Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGO ✮ REMONTAGE DE MORAL.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MANGO ✮ REMONTAGE DE MORAL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui, t'avais décidé de surprendre ta meilleure amie dans son sommeil de princesse. C'est pourquoi, tu avais débarqué très tôt le matin et avais emprunté sa cuisine pour pouvoir lui concocter un petit déjeuner spécial remontage de moral. Vous vous demandez comment tu avais pu entrer ici ein ?. Non, t'étais pas une voleuse, tu avais simplement le double des clés de Mango étant donné que vous vous partagiez absolument tout. Sauf les mecs évidemment. Tous les habitants de cet appartement semblaient dormir paisiblement, du plus grand à la plus petite et tant mieux. Vu l'erreur qui s'était produite avec le frère de Leo, t'avais tenu à connaître toute la famille Halberstam, d'où le fait que tu connaissais maintenant Tom. Même si lui, semblait savoir qui tu étais. Étrange non ? Peut-être que Leo lui parlait souvent de toi. What ? T'espérais en bien sinon il allait voir de quel point tu te chauffes celui-là. Anyway, les Halberstam n'avaient rien à foutre dans ce que tu étais en train de préparer aujourd'hui, donc ousttt les frèros. Le petit déjeuner terminé, tu déposais ton petit biscuit en tête de smiley qui sourit dans le plateau. Tu l'avais fait spécialement avant de venir pour que ça puisse lui remonter le moral, car c'est comme ça que tu aimais la voir, en train de sourire tout le temps. Elle avait un si beau sourire que c'était dommage de le cacher n'est-ce pas ?. En tout cas, tu savais que ça n'allait pas fort pour ta meilleure amie, elle n'avait pas besoin de parler, tu l'avais senti de toute façon et donc, tu voulais absolument lui remonter le moral. Bref, une fois dans sa chambre, tu t'approchais d'elle en te penchant légèrement vers son oreille. « Le petit déjeuner est servi princesse... » Murmurais-tu doucement pour ne pas l'effrayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
C’est vrai que c’est assez compliqué. T’as une vie assez compliqué.. remarque, non. T’as juste une vie sentimentale trop compliqué. T’aimes Tom ou plutôt tu le penses mais lui il est trop sauvage, un peu comme toi aussi finalement. Vous êtes deux oiseaux sauvage en manque de liberté qui veulent pas s’attacher mais qui finalement ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, j’crois. Tu penses aussi. T’es enroulé dans ta couette, comme un gros bébé qui sait pas dormir tout droit, sans bouger. La tête dans le vide, les pieds sur l’oreiller t’entends une douce voix qui vient te parler dans l’oreille sur le coup t’as sursauté, dans ta tête parce que physiquement t’es aussi molle qu’une larve. J’suis une princesse c’est vrai ? T’as ouvert un œil pour planter ton regard bleuté pas réveillé sur elle. La plus belle des meilleures amies. J’ai le plus beau des réveilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
Tu savais comment rendre le sourire à ta meilleure amie et c'était en étant au petit soin avec elle parce que Mango s'occupait déjà de sa fille alors elle n'avait plus vraiment du temps pour elle, mais heureusement qu'elle t'avait toi et tu remplissais très bien ta tâche. Pour ta petite blondinette déjà maman, tu ferais n'importe quoi, absolument tout. T'étais prête à attacher Tom et te montrer hyper psychopathe pour qu'il l'épouse sur-le-champ et qu'ils arrêtent de faire semblant de ne pas vouloir s'attacher l'un à l'autre parce que lorsqu'il y a un enfant né d'amour, la question ne se pose même pas. Du coup, t'aimerai bien que l'un d'eux puisse prendre son courage à deux mains et fasse le premier pas. Les grands yeux bleus de la quincy s'ouvraient à moitié tandis que ton sourire se fit plus large. « Oui, ma princesse à moi. » Murmurais-tu de nouveau le temps qu'elle se réveille bien. Et lorsqu'elle se redressa, tu déposais le plateau sur ses jambes en retirant tes chaussures et en t'asseyant en tailleurs sur son lit, face à elle. « Il y a absolument tout ce que tu aimes dans ce plateau et même un petit cadeau !. » Dis-tu en pointant ton doigt vers le biscuit smiley du sourire. « T'as un plus beau sourire que ce biscuit alors je préfère nettement voir le tien. » Et tu te penchais enfin pour lui déposer un gros smack sur la joue. « Alors ? Tu crois que je ferais une future bonne épouse ?. » Toi ? Te marier ? Nahhhhh jamais. T'éclatais de rire à ta propre blagounette, parce que ouai, te marier pour toi c'était une grosse blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
Tu es véritablement une petite princesse, un peu blonde et naïve, qui ne comprend pas grand chose, c’est vrai. Tu sais juste comment marcher boire, aller aux toilettes.. Tu sais même pas trop comprendre ton cœur. Tu veux pas t’attacher. Nooon. Les oiseaux c’est pas attaché, sinon ca meurt. Le soucis dans tout ca c’est que tu aimes surement beaucoup Tom, finalement même toi su sais pas la nature de tes sentiments pour ce garçon qui te fait tourner la tête depuis longtemps. T’aimerais beaucoup aller plus loin, mais tu t’ne empêches toute seule. De la self défense inconsciente ? Peut être ? C’est même plus étonnant maintenant. Oui, ma princesse à moi. Comme cendrillon.. Et.. Les autres princesse Disney que tu connais par cœur, mais pas au réveil. Non.. La ton cerveau est encore en off, faut lui laisser le temps de la connexion. Tu t’es assise, doucement, sans geste brusque dans ton lit avec une couverture de panda rose. Il y a absolument tout ce que tu aimes dans ce plateau et même un petit cadeau ! Et comme tu es pas très difficile alimentairement parlant, à part le fait que tu évites de manger trop de viande dans ta courte vie, tu aimes tous ! Mais les smiley sourire c’est carrément trop cool ! Tu fais un large sourire, tes lèvres se dressent jusqu’à tes oreilles et déforme ton visage tout endormi. Ouaaaais, c’est tropcool ! T’es comme une petite enfant devant un super paquet de céréale avec un jouet trop cool dedans. T'as un plus beau sourire que ce biscuit alors je préfère nettement voir le tien. T’as un beau sourire, que tu montres souvent, une machine à sourire. Alors ? Tu crois que je ferais une future bonne épouse ? Oui, tu ferais ma bonne petite femme ! Tu jettes ton regard dans le sien en attrapant un biscuit que tu croques sans chercher à comprendre si il est bien vivant ou non. Tu me rendrais la pluuuus heureuse des fiiiiles si t’étais ma petite femme à moi ! Mais tu la connaît, elle est un peu comme toi finalement. S’attacher, c’est pas trop votre truc. Je te l’ai dit ? Tom va venir habiter ici ! T’as dit ca avec un p’tit fond d’excitation totale même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
A voir le sourire de ta bestie, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire toi aussi, car cela te prouvait bien que ta petite surprise lui avait plu. En tout cas, elle avait trouvé ça cool et elle venait de le confirmer. Mango attrapa le biscuit qu'elle croqua avant de te faire un plus beau sourire. Voilà ce que tu cherchais et que tu avais trouvé ce matin, son sourire. Car depuis quelques jours, elle l'avait un peu perdu. Mais tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle confirma que tu feras une bonne femme, sa bonne petite femme. « Oui, rien qu'à toi !. » T'exclamant super contente parce que si ta meilleure amie l'était, tu l'étais également, c'est comme cela que ça marchait entre vous. Elle rajouta une petite remarque qui t'obligea à croquer rapidement dans son biscuit là où elle avait croqué. « Par le pouvoir de ce biscuit, je nous déclare femme et femme !. Sayez, t'es mienne et je suis tienne forever and ever. » Bon okey t'étais complètement folle, mais bon, c'était comme ça qu'on t'appréciait non ?. La Quincy t'annonça soudainement que Tom allait venir habiter pour de bon ici. Okey, soooo good news. Tu claquais tes paumes aussi fort qu'une claque sur la joue. « Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! Et je peux voir aussi combien ça te rend heureuse. » Et ne parlons même pas de toi, parce que tu allais pouvoir élaborer tout pleins de plans pour que ces deux-là se rapprochent encore plus. « Et là, tu l'imagines en train de se trimbaler dans la maison torse nu et serviette autour de la taille, dévoilant ses super muscles sexy. » affirmant histoire de la faire baver d'avance. « Attention, t'as de la bave qui coule femme !. » disais-tu dans le but de  la taquiner en éclatant de rire et en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
On pourrait presque trouver un brin de sérieux dans tes mots. Ta petite femme à toi, tu dirais a^s non, tu dirais pas non de l’avoir en petite femme rien que pour toi. Tu la trouves trop canon ta meilleure amie, parce que c’est la tienne, et tu veux pas la changer, pour rien au monde enfaîte. Oui, rien qu'à toi ! Bien sûr que à toi. Juste pour toi, petite Mango des bois. Vous pourrez faire un beau couple non ? Carrément. La blonde et sa brune. On dit bien souvent qu’il n’y a pas de brune sans blonde, ou peut être l’inverse. Voilà, on y est, le couple parfait ! Par le pouvoir de ce biscuit, je nous déclare femme et femme !. Sayez, t'es mienne et je suis tienne forever and ever. Elle a croqué dans ton biscuit, te le prenant des mains la bouche encore pleine de petite miette de ce biscuit sourire tu la regarde dans trop comprendre. Ouaaaaaaw, t’aurais pas pu avoir plus belle déclaration d’amour ! T’as bondi sur elle comme un p’tit crapaud bondis sur une mouche, même si il bondit pas ! Tes bras qui s’entourent autour d’elle. Ouuuuuui ! Le p’tit cri de l’amouuuuuuur ! Mais c'est une très bonne nouvelle ça ! Et je peux voir aussi combien ça te rend heureuse. C’est vrai que de savoir que Tom va venir chez toi, y habiter. Ca te rend trop heureuse. Presque plus que ta fille qui va habiter avec son père pour la première fois de sa vie. Et là, tu l'imagines en train de se trimbaler dans la maison torse nu et serviette autour de la taille, dévoilant ses super muscles sexy. Tu te lèves du lit, ta p’tite culotte patrick de bob l’éponge. Ouaaaaaaa, chut ! J’peux pas penser à ça ! Ca fait grosse obsédée ! Maaaais, c’est vraaai que.. NON. Pas de pensées obscènes vilaine ! Attention, t'as de la bave qui coule femme ! Machinalement t’essuies tes lèvres d’un revers de mains. Ouais, c’est vrai ! Tu t’avancs vers elle pour essuyer le dos de ta main sur son visage tout beau tout propre. C’est toi qui baaaave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Manu & Mango
PETIT DÉJEUNER TIME
Ta blonde sauta sur toi après ta parfaite déclaration d'amour et vœu de mariage solennelle. T'éclatais de rire en l'accueillant dans tes bras, mais elle t'avait complètement écrasé contre le lit, même si elle ne pesait pas vraiment lourd. Bon sang, ce que tu l'aimais vraiment ta petite blonde qui devenait à partir de maintenant, ta petite femme quoi. C'est pourquoi, toi aussi tu la serrais tellement fort que t'allais finir par l'étouffer. Ouai s'il faut mourir, c'est ensemble pour le meilleur et pour le pire non ?. Et lorsqu'elle se releva, tu n'avais pas pu t'empêcher de lui faire une petite remarque concernant le sex-appeal de Tom, car tu savais qu'elle en baverait aussitôt. Même qu'elle le fit et toi t'avais explosé de rire, surtout en voyant sa jolie petite culotte Patrick de Bob l'éponge. Elle était trop mignonne avec, trop Kawaï quoi. « Nonnnnnnnnnnn, plutôt une fille en manque ouaich ! » Tu la taquinais et pour preuve, t'étais pliée en deux sur son lit. Non de dieu, t'avais pas rigolé autant depuis que tes problèmes de cœurs avaient commencé. Soudainement, elle s'approcha de toi pour t'essuyer ta bave. Quoi tu bavais sur TOM ? No no no, pas qu'il n'était pas sexy au contraire, il était digne d'un Halberstam, mais voilà, c'était le frère de Leo quoi et si tu devais baver sur un, ce serait sur Leo, mais chuttttttt ein. « Nonnnnnnnnn j'bave parce que t'es trop kawaï dans ta petite culotte de Patrick, femme !. » D'ailleurs, tu ne te privas pas pour lui faire une petite pincette sur sa fesse, rigolant de nouveau. « Soooooooooo ? T'es prête pour le summer camp ?. » Au départ, t'avais décidé d'aller voir tes parents cette année, mais finalement comme ils venaient vous voir avant la rentrée, t'avais finalement changé d'avis pour profiter de ce news summer camp again.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)