Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL THOSE LITTLE THINGS の ALEXYS
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALL THOSE LITTLE THINGS の ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo reconnut rapidement la tignasse brune qui s'apprêtait à sortir de la Mather House. Le jeune homme accéléra le pas afin d'atteindre lui aussi la sortie, saluant d'un geste de mains les quelques étudiants qu'il connaissait avant de rejoindre la grande brune bien pressée à son goût. Il passa un bras autour des épaules d'Alex avant de rire. « Alexys Carpenter où crois-tu t'échapper comme ça ? » Halberstam força donc la jeune femme à ralentir le pas avant de la lâcher, se contentant de marcher à ses côtés. « Dis-moi c'est dur de te voir, ton emploi du temps de vice-présidente ne laisse plus assez de temps pour les amis, une vraie honte ! » Heureusement que la Mather n'avait pas eu la bonne idée d'obtenir ce poste du temps où ils fricotaient ensemble, déjà que ce n'avait pas été particulièrement simple, il n'imaginait même pas ce que ça aurait pu donner si en plus de ça elle était occupée à ça. En plus de cela, il avait ouï dire que la brune avait vécu un bal riche en émotions, en fait il en était certain et il se doutait bien que si elle était tant occupée c'était plus par cela que par le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, c'est juste une catastrophe. En fait, ma vie en elle-même est un vrai conte de fée et je n'ai rien envie d'en changer. Mais malgré tout, j'ai beaucoup de travail entre les examens, le fait que je doive bientôt m'occuper de Jade parce que Matt a besoin de temps pour lui et puis, le fait d'être vice-présidente tout simplement. C'est surtout le retard que j'ai pris cette année qui me cause problème et comme j'ai vraiment envie d'avoir mon année, je mets toutes les choses de mon côté quitte à galérer et y penser toute la nuit. Ouais, je suis à fond c'est le vas de le dire alors, en sortant de la Mather, j'ai pas vraiment fait attention et Léo est passé totalement inaperçu jusqu'à ce qu'il passe un bras autour de mes épaules. Je me suis retournée pour le regarder avant de le prendre dans mes bras quelques minutes parce que putain il m'avait manqué ! Léo ! Hey, comment tu vas ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus tous les deux. Je l'ai lâché pour continuer ma route à ses côtés, le sourires aux lèvres. Mon emploi du temps de meilleure vice-présidente tu veux dire ? Laisse tomber, avec les examens et tout, j'ai plus une minute à moi ! Je me suis mise à rire mais c'était bel et bien le cas et il est vrai que je délaissais un peu mes amis ces derniers temps et en y réfléchissant bien, je m'en voulais un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ne blâmait pas la jeune femme entièrement, elle avait raison sur ce coup, elle était une vice-présidente d'enfer. Puis il était finalement assez normal et naturel qu'ils se soient éloignés. Avant, ils sortaient ensemble, plusieurs fois ils avaient remis ça, les deux Mathers étaient liés d'une façon particulière, maintenant qu'ils étaient plus ensemble et quand bien même ils s'entendaient toujours à merveille, la distance s'était instaurée au fur et à mesure, car elle était inévitable. Néanmoins, elle comptait toujours pour lui et il était bien aise que la Mather House soit là pour qu'ils puissent continuer à se voir un peu. Ça lui aurait fait de la peine de rompre tout contact. « Ça roule. » Il lui sourit avant de la relâcher tandis qu'elle se complimentait, de toute façon on est jamais mieux servi que par soi-même. « C'est bientôt le Summer Camp, tu vas pouvoir prendre des vacances. Prête à renquiller pour une année ou est-ce qu'on aura un autre duo à la tête de la MH l'année prochaine ? » De nouveau il sourit, curieux de connaître la réponse, parce que les deux verts avaient graves gérer cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop trop contente de revoir Léo. Faut dire que ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas vus, une éternité qu'on ne s'était pas parlés et le truc, c'est qu'il me manquait malgré tout. On avait beau être dans la même maison, on faisait plus se croiser qu'autre chose. Faut dire qu'avant, on avait l'habitude de passer énormément de temps ensemble étant donné qu'on avait eu une relation plutôt compliquée entre ruptures, amitié et amour. En réalité, je pense qu'entre nous, c'était plus de l'amitié qu'autre chose. On s'entendait super bien, je détestais me disputer avec lui et je ne pouvais pas me passer de lui. J'étais contente de savoir comment il allait, d'avoir des nouvelles depuis tout ce temps et j'avais hâte d'en savoir plus encore. Ce summer camp va ête le meilleur de tous les temps, j'te jure ! Je lui ai souri avant de reprendre de plus bel. Pour ce qui est de l'année prochaine, j'en sais trop rien. Je ne sais pas si je serais prête à rendosser ce rôle et puis, je sais qu'Alex arrête donc... Je vais y réfléchir, on sait jamais. Ouais après tout, j'avais le temps d'y réfléchir et puis, dans tous les cas, je restais à la mather étant donné que c'était ma famille quoi. Et toi alors ? Ca te dit pas de te présenter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)