C'est le 16 juin 1989 à Londres, que les membres de la famille Van Santen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hélias. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Economie et Politique depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que associé dans le cabinet d'avocat familial. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop house.
Parce que les Eliot représentent l'élite de la société, les personnalités qui font que un pays fonctionnent, séparent les différentes classes sociales et permettant à notre classe sociale d'évoluer plus aisément. Bon forcement je parle un peu de ceux qui se baladent en grosse berline et qui ont à leur poignée de grosses montres, les chaussures toujours cirés. Vous l'aurez donc compris je fais partie d'une famille qui possède un empire politique. Héritier d'un des meilleurs cabinets d'avocats de Londres, mon avenir est tout tracé, je n'ai ma place que dans ce milieu de requins et de gens sans morale humaine mais plutôt par la morale de l'argent.
Winthrop House.
Bon la réponse est vraiment rapide, il suffit de me regarder de haut en bas, tout est particulièrement travaillé. Je suis malgré mon statut d'héritier, mon charme est l'humour et comme l'expression le dit si bien "femme qui rit, femme déjà ton lit".
Heureusement je n'étais pas sur l'université à cette période, je sortais tout juste de mon hospitalisation où je n'avais plus aucun souvenir de mon passé, j'étais avachi dans le canapé et = j'en ai entendu parlé aux infos. J'écoutais surtout ce que mon père racontait à ses associés et que cette affaire allait pouvoir leur rapporter. Mais je ne vais pas vous mentir, que j'étais plus préoccupé par essayer de rassembler mes souvenirs et de savoir ce qui s'était réellement passé pour que je passe 6 mois à l'hôpital.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je loupe tout les évènements tragiques survenant dans cette université. Je passais un examen à l'hôpital au cas ou j'aurai une déficience mentale, et que perde toute notion de la lignée familiale et de notre prestigieuse vie. Forcement étant étudiant à Harvard, je me suis senti un peu plus concerné, j'ai contacté mes plus proches amis et j'ai soutenu certaines demoiselles..
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle poket et j'ai votre 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Design très plaisant et ambiance qui a l'air au top au premier abord, ainsi que le nombre de ligne qui n'est pas obligatoire, ce qu'on ne retrouve pas pourtant alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Ed Westwick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondies. Je fais environ 100/200 mots par RPscénario crée par Wilhemnia Fitzgerald.
Mot de la fin ? ▲ Enjoy and Hope.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)
▬ Bonjour, aujourd'hui j'expérimente une expérience qui a pour but MOI vu par les autres. Hélias Van Santen, étudiant en droit, et passionné par tous les plaisirs du monde.
▬ Père, juge à Londres ; J'ai pas que ça à faire Hélias! Des fois je me demande si tu es assez mature pour reprendre le cabinet... Bon alors faut que je parle de toi c'est ça ? En premier, turbulent ! Bon heureusement à l'école tu t'en sors bien, être le meilleur de la classe ne fais pas de toi pour autant le meilleur! A part trainer au cabinet et donner des ordres aux secrétaires et t'occuper plus particulièrement du recrutement de celle-ci... Plus sérieusement, Hélias c'est l'enfant dont ont est fier, donc oui je suis fier de toi malgré ton caractère d'enfant. C'est bon c'est fini ? Allez coupe moi cette caméra et va embêter ta mère.
▬ Mère, avocate à Londres ; Alors c'est bon tu filmes ? Ok, alors dès ton enfance tu as toujours été actif, une vrai pile électrique, curieux de tout, me posant dix mille questions à la seconde. Et puis en grandissant tu t'es un peu calmé et mis le nez dans tes études, faut avouer que Papa te montrait le bon chemin, c'est normal non ? Pour réussir, il faut se donner les moyens! Et puis pendant ton adolescence à Oxford... tu as changé... nous avons bien cru que tu allais nous quitter, mais non mon chéri tu es un battant! Mais quand tu as repris connaissance, tu ne te souvenais plus de certains souvenir, malgré tout tu n'as rien montré de tes inquiétudes et je suis resté ta maman et c'est ça le plus important non?
▬ Petite sœur, étudiante à Harvard : Oh non tu m'emmerde Hélias! J'ai autre chose à faire ! Et puis à part m'embêter et draguer mes copines je sais pas ce que tu sais faire d'autres! C'est bon ça te vas ? Mais oui je t'aime quand même !
▬ Le meilleur pote ; Toi et tes idées! Ou plutôt ton égo surdimensionné! Bon nous on se connais depuis nos années collège, lycée et maintenant université. On s'était perdu de vu quand toi tu es tombé dans le coma, mais bon on évite toujours ce sujet ? Oai un jour où l'autre faudra bien que tu veuilles accepter la vérité.. Bon sinon maintenant on se retrouve à Harvard et à tout les deux on fais les 400 coups ça change pas ! Toujours à se lancer des cap pas cap ou à être en compet', au moins on s'éclate tout en ayant un avenir tracé riche et de plaisirs! Ce soir on sort où ?
▬ Une ex-conquête ; J'ai rien à te dire, arrête de me filmer. Tu baratines trop les filles! Il te manque un truc à ta vie, dès que ça commence à marcher tu t'enfuis en courant. Tu veux pas qu'on aille boire un verre comme au bon vieux temps ?
▬ Professeur de droit ; J'ai jamais vu un garçon qui s'ennuyait autant en cours, et quand je l'interroge il à la réponse. C'est sur que sa famille étant dans le milieu de politique, je l'imagine très bien trainé et écouter tout ce qui se dit. Ce petit va réussir et il fera des grandes choses si il arrête d'être trop dans les nuages.
▬ Le chien Monsieur Picsou ; WOUF ! (traduction; j'ai faim!)
▬ Fin des interviews. Bon et pour bien terminer, je vais vous en dire un peu plus sur moi, actuellement étudiant en septième année en droit, j'aspire à devenir LE JUGE de Londres, pourquoi pas prendre la place de mon père si je deviens meilleur que lui. Pour en arriver là, j'ai passé mon enfance à Londres entre soirée mondaine et les valeurs familiales, j'ai été éduqué dans un milieu très riche où l'on ma toujours appris à devenir quelqu'un de puissant. Lors de mes années à Oxford il m'est arrivé un terrible accident, j'ai passé 6 mois à l'hôpital entre la vie et la mort. Le destin à voulu que je reste sur terre, peut être suis je le futur président de la république ?! Bref en tout cas, personne n'a voulu me parler de cette accident, tout le monde me cache la vérité et j'ai fini par laisser tomber à force d'entendre que c'est pour me protéger, pour mon bien... J'ai du faire quelque chose de mal? Je suis donc partis en 2014 à Harvard, avec tout les évènements qui s'était passé la bas, c'était une nouvelle aventure, un nouveau défi et j'y arrive plutôt bien, les filles ici sont totalement dévergondés, les maisons c'est de la folie, j'adore cette guerre, ces clans des différentes classes, tout le monde est jugé par sa fortune, ses habits, sa façon de penser, j'adore c'est excitant! En tout cas pour le moment je m'éclate... mais c'est bizarre c'est dernier temps je croise une jeune femme dans les avenues de l'université et j'ai l'impression que mon corps mon âme est attiré par elle.