C'est le 10 janvier 1996 à New-York, que les membres de la famille GreyFord et Karajan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international depuis ( première année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que (pas d'emploi) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Tout simplement parce qu'elle est la fille d'un diplomate très influent au État-Unis et elle ce doit de rentrer dans la plus prestigieuse confrérie. Son père a toujours fait en sorte qu'elle aie la meilleure éducation possible et ç'a porter fuit, car elle a terminé premier de toute ses promotions. Venant d'une famille plein au as, cela justifie son coté snob et son égo insupportable puisque son avenir lui est offert sur un plateau d'argent (accompagner d'un vin de plus de 500$). Pourquoi le refuser? Grace a cette avenir assurée, Elliot House est la confrérie la plus compétente pour l'a faire évoluer.
Cabot House.
Elle détient une forte intuition et une grandes qualités de séductions.En effet, elle sait plaire à tout le monde c'est presque de la manipulation mais on devrait plus dire de l'enchantement. Manquant pas d'argent. elle peut se procurer tout les objet tendance du moment.Tout pour attirer les regards que ça sois des filles ou des garçons, ils finissent tous par vouloir sois êtres elle sois vouloir être au lit avec elle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jenn et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à forum de pub alors j'ai décidé de m'inscrire parce j'aime bien le contexte . J'utilise Lana del rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par czart. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hate d'êtres parmi vous.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)