Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeziah G. Karajan-Lana Del Rey
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keziah G. Karajan-Lana Del Rey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keziah GreyFord Karajan

C'est le 10 janvier 1996 à New-York, que les membres de la famille GreyFord et Karajan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international depuis ( première année) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que (pas d'emploi) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Elliot House
Tout simplement parce qu'elle est la fille d'un diplomate très influent au État-Unis et elle ce doit de rentrer dans la plus prestigieuse confrérie. Son père a toujours fait en sorte qu'elle aie la meilleure éducation possible et ç'a porter fuit, car elle a terminé premier de toute ses promotions. Venant d'une famille plein au as, cela justifie son coté snob et son égo insupportable puisque son   avenir lui est offert sur un plateau d'argent (accompagner d'un vin de plus de 500$). Pourquoi le refuser? Grace a cette avenir assurée, Elliot House est la confrérie la plus compétente pour l'a faire évoluer.
Cabot House.
Elle détient une forte intuition et une grandes qualités de séductions.En effet, elle sait plaire à tout le monde c'est presque de la manipulation mais on devrait plus dire de l'enchantement. Manquant pas d'argent. elle peut se procurer tout les objet tendance du moment.Tout pour attirer les regards que ça sois des filles ou des garçons, ils finissent tous par vouloir sois êtres elle sois vouloir être au lit avec elle.
Mon personnage c'est le plus beau
Keziah n'était pas présente lors des différentes attaque qu'a connue l'université,elle était en train de vivre ces sombres années. Ces différents événement n'ont pas influencer son choix, Havard reste un des meilleures établissement malgré tout.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jenn et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à forum de pub  alors j'ai décidé de m'inscrire parce j'aime bien le contexte  . J'utilise Lana del rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par czart. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hate d'êtres parmi vous.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She was beautiful but Rebel...

C’était en 1996 à New-York, une jolie petite fille vue le monde et on la nomma Keziah GreyFord Karajan. Avec un père diplomate d’origine arménienne et une mère  femme au foyer d’origine américaine, ils formaient la famille parfaite. On pouvait la considérer comme une jeune fille heureuse et avec un avenir assurer. Une fille unique, un chien, un palais… Keziah était le trésor de ses parents, car elle était leur seule fille… car la vie en avait choisi ainsi. Malheureusement, à l’âge de 7 ans sa mère à été victime d’une maladie à la suite de sa première grossesse qui la rendu stérile. Keziah n’avait jamais souffert de sa vie en tant que fille unique, car elle était faite pour avoir le plus d’attention possible. Pour son père, la nouvelle ne l’avait pas si surpris que ça, mais sa mère beaucoup plus  qu’ on l’imaginât. Keziah avait déjà 10 ans lorsque sa mère tombe en dépression, la douleur de ne plus pouvoir donner la vie lui était insupportable. De plus, les nombreux conflits qu’elle avait avec son mari devenaient de plus en plus graves, à cause de ses nombreux voyages à l’étranger qui passa de 2 semaines à 2 mois. Après 1 an de querelle et de tristesse, la famille réussie à remonter la pente avec discrétion, car malgré leurs difficultés émotionnelles personne ne pouvait deviner  qu’ils pouvaient être malheureux. Et Keziah dans tout ça, ses parents pensaient qu’elle serait trop jeune pour comprendre l’ampleur de ses problèmes familiaux alors qu’elle avait gardé ses images de sa mère pleurer tous les soirs et son père absent toute sa vie. À 15 ans, sa relation avec sa mère se détériore à cause de ses sorties nocturnes très fréquentes sans motif qui emmenait Keziah à se poser des questions. Et le jour qu’elle découvre la raison, cela a empiré la situation, c’était officiel, sa mère trompait son père et elle n’avait pas cessé de le nier. Elle se retrouva avec deux figures parentales absentes, mais tout n’est pas noir dans sa vie, il y avait Tyler… son Tyler. En effet, son monde s’effondrait petit à petit, mais pas son monde avec lui, c’était son ami d’enfance, mais ce n’est pas tout, c’était son premier prétendant, celui avec qui elle avait vécu toutes ses premières expériences, il étaiit plus vieux mais cela n'avait pas n'importance. À l’âge de 16 ans, un malheureux événement se produit, sa mère a été victime d’un violent accident de voiture qui la plongea dans un profond coma. L’attente d’un mois en espérant qu’elle se réveille a été horrible, car lors de ses derniers jours, Keziah a avoué à son père la liaison qu’elle avait avec un homme inconnue. Ce qui a rendu le deuil encore plus dur à surmonter, elle était morte sans donner d’explication à sa fille et à son mari. Elle espérerait la voir ouvrir les yeux, mais à la fois non, car son sentiment de haine contre sa mère lui a faisait sentir comme si elle ne valait plus rien. Entre temps, sa relation avec Tyler n’allait plus, la mort de sa mère, les mensonges qu’elle cachait  et sa relation avec son père rend Keziah instable ce qui les oblige à se séparer en se promettant de revenir ensemble plus tard le temps qu’elle se concentre sur ses problèmes familiaux. La séparation était dure pour elle, car il avait décidé de la laisser aux moments le plus difficile de sa vie, il n’avait même pas assisté aux funérailles.De plus 1 ans plus tard, toujours sans nouvelle de Tyler elle appris qu'il s'était fiancé avec une autre.Détruite elle rentre dans le monde obscure de la drogue et l'alcool.Devenue un enfant incontrôlable, grâce a ses proches il lui fallut moins d'un an pour la rediriger, grâce au centre de désintoxication et centre d'aide au personne ayant perdu un proche. Maintenant qu'elle se sent mieux, elle espère un meilleur avenir en s'éloignant de New-York,de sa famille et toute ses distractions. Harvard était la solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 152426858
Bienvenue... parmis... nous Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Keziah G. Karajan-Lana Del Rey SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Keziah G. Karajan-Lana Del Rey UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Keziah G. Karajan-Lana Del Rey 1365124802:heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)