Invité
est en ligne
Invité
14h au pays des bisounours, je suis dans un flou artistique un peu total. Réveillé depuis peu, c'est un samedi après une presque nuit blanche de révision. Je me lève donc, laborieusement de mon plumard, en calbute, et traverse le couloir direction l'appel de la nature. Je sors, en me traînant, vers la cuisine, Clovis doit être au taf, ah non, on est samedi c'est vrai, quoique... Ma colocataire depuis plus de 2 ans, a des horaires que je ne comprends pas tout le temps. Mais au final, c'est chouette, c'est toujours la surprise, est-elle là? Oui? Non? et puis on a des vies étranges tous les deux. Ce qui est étrange pour certains, ne l'est pas pour nous, ou du moins avec certitude pour moi, je suis 100% hétéro la plupart du temps, et certains mecs me disent mais comment tu as fait pour ne pas la sauter cash? La réponse, d'une, je suis un être humain et pas un animal et de deux, elle n'a jamais montré une quelconque envie. Anthropologue je vous le rappelle, le langage du corps, se passe de demandes embarrassantes. Ça n'en retire rien, elle est protestante, intéressante, a eu une vie bouleversante, un minois chatoyant certes, mais on vit agréablement tous les deux avec nos tempérament assimilables et pourtant différents! Je me sers un café et le bois tranquillement accoudé au comptoir de la cuisine.
(Invité)