C'est le 12 Septembre 1991 à Budapest (orphelinat), que les membres de la famille Belynskà m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zola, même si je suis née Czenzi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur et arts plastiques en mineur depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Zola a toujours été une dingue de théâtre. C'est dans sa troisième famille d'accueil, qu'elle tomba amoureuse de Shakespeare. Hamlet, La tempête, mais pas seulement. Elle aimait aussi le théâtre de l'absurde, Antigone, Molière... tant de personnages à interpréter. Ce n'est qu'une fois adoptée par les Belynskà qu'elle pu jouer au théâtre. Elle aime aussi beaucoup la peinture et le dessin, ça la détend, elle en fait depuis qu'elle est en âge de tenir un crayon ou un pinceau. Par les images, Zola exprime ce qu'elle n'arrive pas à dire avec les mots.
MATHER HOUSE.
Et bien, c'est simple. Zola a une sacro-sainte haine du conformiste. Toute sa vie, elle a été étriquée : surdouée, orpheline, gosse à problèmes. Les gens ont toujours essayer de la mettre dans une case sans chercher à la comprendre, que ce soit les psychanalystes, les profs, ou même les pionnes de l'orphelinat, les familles d'accueil... Elle revendique sa liberté, son droit de vivre en tant qu'être humain normal. Elle en a marre des étiquettes, vit sa sexualité comme elle l'entend, vit au jour pour le jour. En bref, Zola est parfaitement indépendante, déteste l'autorité sous toutes ses formes. Elle a un besoin viscéral de vivre sans avoir à se comporter comme un mouton.
Zola était dans la bibliothèque, elle terminait un dessin pour les arts plastiques. Elle était avec Kelsey, sa soeur jumelle. Celle-ci se rendait en cours lorsque tout à coup, une explosion retentit un peu plus loin. Des livres tombèrent. Le sol trembla. Panique total. Des cris. De la fumée s'engouffrant dans la pièce. Les élèves se levèrent brusquement, voulant s'échapper. Une autre explosion, cette fois plus proche. D'autres cris. Un hurlement. "Attaque à la bombe !" Zola eut envie de rire. Mais son rire mourut dans sa gorge en voyant sa soeur hurler. Des hommes (ou des femmes ? Impossible de voir avec cette fumée) arrivèrent droit sur eux. Kelsey cria le prénom de sa soeur et tomba sur le sol. La suite, Zola ne s'en souvient pas très bien, omis un énorme coup sur la tempe et une douleur fulgurante.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La panique. La peur brute. Le sentiment qu'on va mourir, qu'on va y laisser sa peau. Comment pouvait-elle mourir alors qu'elle venait tout juste de retrouver sa soeur jumelle ? Impossible. Elle ne pouvait pas. Elle sentait qu'on l'emmenait, mais elle ne pouvait pas bouger, d'ailleurs on avait bandé ses yeux. Elle se réveilla dans une pièce, avec d'autres élèves. Sa soeur n'était pas avec elle. Les otages furent libérés quelques heures plus tard. A part un traumatisme crânien, Zola n'a rien physiquement, mais le choc psychologique est énorme.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Polyphia et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tatiana Maslany comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par american heist. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui)
adhérer un flood d'intégration (?)