Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ✈ Coeur bleu
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 4 ✈ Coeur bleu

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ✈ Coeur bleu VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ✈ Coeur bleu Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Coeur bleu

Les Eliots ont un coeur

Demain c'est le départ à Cambridge! Alors assurez-vous que votre journée soit mémorable! Encore une fois, c'est une journée touristique mais c'est un peu plus particulier...C'est le temps de prendre un déjeuner en compagnie des animaux et les Eliots et leur invites s'arrêtent dans un des villages des plus pauvres de la région. Avez-vous penser à acheter un cadeau comme s'était demander? Des dizaines d'enfants ont hâte de faire votre connaissance et vous allez aider à la reconstruction d'une école du village alors en cette journée, on apprécie encore plus d'être des Eliots et on vend le rêve au village de Durban, il fait extrêmement chaud dans cette région alors prévenez les coups de chaleur et acclimatez-vous

• Quoi: Excursion humanitaire
  • Où: Village de Durban, un des plus pauvres de l'Afrique du Sud, 2 heures de route de la réserve.
  • Quand IG: 15 juin 2015
  • Quand IRL: 15 juin 2015
  • Qui: les Eliots et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour en Afrique du sud, demain nous partons pour Harvard, c'est passé tellement vite puis j'ai nullement envie de reprendre la route et l'avion , 27 heures de vol, rien que d'y penser j'ai mal à la tête. Pour notre dernier jour il est prévu qu'on aille aider des enfants pour la reconstruction de leur école dans le village de Durban, j'ai tellement grandis dans le luxe que parfois j'oublie que la vrai vie n'a rien de magnifique et pourtant tout ces enfants redonnent le sourire car ils prennent la vie avec joie, ils savent profiter du peu qu'ils ont contrairement à nous . Parait pour la forte chaleur, je sort bien sur mon chapeau et mes lunettes de soleil, je met deux bouteille d'eau dans mon sac ainsi que le cadeau prévu. Etant une princesse je me doit d'agir correctement et de faire au mieux, mais avant d'être une princesse je suis humaine et ce que je souhaite le plus c'est de les aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Coeur bleue
mise en page par mad love
Déjà le denier jour en Afrique du Sud?! J'allais pleurer là tellement que je ne veux pas repartir. Toute bonne choses ont une fin. Bon on ne se décourage pas pour autant, aujourd'hui c'est l'excursion humanitaire, nous avions beau être riches les Eliots, on sait aider les pauvres, ils me faisaient tant de mal à voir, mais les enfants sont si mignons. Je suis une princesse, mais aujourd'hui j'oublie mon trône et ma richesse. J'avais acheté de magnifiques cadeaux mais j'en avais également fait un de mes mains, mon sac en main et mes petites bouteilles d'eau contenant dans celui-ci, j'étais partit pour aider. Là-bas je vois mon amie Georgina le sourire aux lèvres. « Georgi ! Je suis dégoutée que ce soit le dernier jour... Cela dit, je suis contente de le passer à pouvoir aider. » Lançais-je dans un sourire des plus sincères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, je regarde tout ces enfants et me dit que oui je suis là pour une bonne raison, je n'ai aucune envie de rentrer j'aimerais pouvoir faire largement plus pour eux, surtout que mes moyens le permette , mais malheureusement les choses ne sont pas toujours aussi simple, j'entend au loin la voix de Mary, je me tourne vers elle le sourire aux lèvres Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne tien pas à rentrer non plus, c'est passé tellement vite , mais en ce dernier jour on va faire au mieux et essayer de donner le maximum de nous même pour tout ces enfants qui le mérite. Etant une princesse comme moi, elle sait très bien que ça fais partie de notre éducation ce genre d'acte, puis c'est leurs sourire est tellement magnifique, ils ne nous connaissent pas et pourtant son si heureux qu'on soit là pour eux .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le temps passait trop vite ! J'aimais plus l'Afrique du Sud que l'Écosse. Hélas ce n'était pas vraiment l'avis d'Alec, mon fils de deux ans. Il était content de voir des animaux tel que des lions, des zèbres, des éléphants, des girafes etc. Mais ce n'était pas la même température qu'en Écosse ou en Amérique. Nous étions arrivés à un lieu où nous devions aider les enfants pour reconstruire une école. C'était important pour eux, comme ça l'était pour moi. Au moins, ils ne faisaient pas partis de ces personnes qui étaient fausses les unes contre les autres. Ils n'avaient pas choisis cette vie. D'un côté, je les comprenais presque, ayant eu une mère dépressive qui a assassiné mon petit frère.. ça se comprenait assez. Je poussai la poussette où se trouvait mon fils endormi et j'arrivais près des filles que je considirait comme des Eliots. (Mary et Georgina)
- Bonjour ! les saluai-je avec un grand sourire. Comment allez-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me tenais debout à côté de Mary, une jeune femme nous rejoins, je me tourna vers elle et fut surprise de voir une poussette et un bébé, je ne savais pas que c'était possible et accepté lors de ce voyage , je la regarde un peu surprise, mais bon il faut savoir rester polie
Bonjour, je lui fis un léger sourire
Je me souviens, je l'ai vus lors de la journée massage,
moi c'est Georgina enchantée
Je ne savais pas qu'elle était maman de plus ce doit être une invitée et non un membre de la maison, mais ce n'est pas grave, ça ne change rien, de plus on est là pour une bonne raison, alors plus on est mieux c'est pour aider tout ces enfants qui le mérite.
C'est ton petit bout? Je lui fit un sourire,
pas trop dure de le sortir avec cette chaleur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une demoiselle que j'avais déjà aperçu au SPA (Georgina) me fit un léger sourire et se présenta. Ainsi, elle s'appelait Georgina. Bien. Je la regardais dans les yeux et hochais la tête. Je perçu la surprise dans son regard, mais je ne relevais pas. Je ne voulais pas mettre de discorde dans ce voyage. Je ne connaissais personne, mise à part Livia, mais elle n'était pas encore arrivée. Je rendis le sourire à la demoiselle.
- Enchantée, je suis Reyna King.
J'accentuais le King pour mieux signaler que ce n'était pas n'importe qui. J'espérais que les deux Eliots allaient tilté qui j'étais réellement. Je pensais qu'elles étaient assez cultivés pour savoir. Enfin bref, je m'en fichais un petit peu. Je regardais mon fils qui dormait paisiblement dans sa poussette abritait par l'ombrelle (je n'ai pas trouvé d'autres mots désolée TG 4 ✈ Coeur bleu 1881463262) qui le protégeait un peu du soleil. Georgina me demanda ensuite si c'était mon fils et si ce n'était pas trop dure avec ce soleil.
- Oui c'est mon fils et c'est assez dure avec ce soleil. Mais il est heureux de voir les animaux en grandeur nature, qui bouge devant lui et tout ça. Ça le change de Cambridge !
Je souriais légèrement et regardais les autres enfants.
- Bon...Eh bien, vous avez besoin d'un petit coup de main d'une Quincy pour gérer tout ces enfants ?
Je les regardais une à une avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)