Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y, bizutez moi ELIOT HOUSE ► En cours 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou ! Moi je me propose ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'était réservé x)
Donne moi un truc bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDRR !

Je prépare, je prépare ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc rapide hein x)
Le bal c'était une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors voici ton défi ! ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188

CONTEXTE : Tu vas devoir être aux petits soins pour toutes les filles de la Eliot House pour une semaine complète, minimum : entre autres, tu devras déjà les chouchouter, leur parler, les masser, leur apporter des plateaux repas à quatre heures du matin si elles n'arrivent pas à dormir, par exemple, leur donner des conseils si elles te le demande, etc, etc ! Et tout ça sous la surveillance de ta très chère ( * paf * ) marraine et de ta charmante soeur Charlotte ! ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188

Et pour le bizutage à proprement parler, tu vas devoir faire un RP avec au moins une Eliot ( et d'autres, même des garçons, si ils veulent participer ), où tu fais ses quatre volontés ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188 En gros, le RP ce serait une journée entière avec une fille ( ou un groupe de fille, pourquoi pas ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188 ), où tu leur prépare à manger, où tu fais les boutiques avec elles, tu porterais leurs affaires, tu ferais leurs devoirs à leur place, etc, etc ! Et les filles peuvent bien évidemment te demander n'importe quoi. Si elles veulent que tu te déguises, tu te déguises et ainsi de suite ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188 Et Charlotte et moi, on vous suivra discrètement et on notera tout ce que tu fais et ne fais pas pour ensuite te donner une note ! ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188

Et comme on est chez les Eliots et que tu es un Rockefeller, n'hésite pas à claquer un peu ( beaucoup ? ) d'argent pour les filles ! Et même pour nous. Pourquoi ne pas nous soudoyer comme il se doit ? * paf * Et comme ça tu pourras avoir ton bizutage avec mention ! ELIOT HOUSE ► En cours 3850463188 ELIOT HOUSE ► En cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je retiens celui-la x)

Je peux en avoir un autre pour voir ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'ai commencé avec Chuck ici, c'est elle qui a choisi le massage, je précise :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Eliot ELIOT HOUSE ► En cours 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas