Invité
est en ligne
Invité
opération seduction : en cours :sifle:
feat. Mickaela & Cody
La fête battait son plein. Cody avait déjà quelques verres à son actif, si bien qu’il ne savait plus trop dans la villa de qui il se trouvait, mais cette personne était bien aimable car les convives avaient le droit à l’open bar. Cette fête avait tout du stéréotype des soirées américaines ; chaque étudiant avait un gobelet rouge à la main, les nanas dansaient à demi-nues, des couples s’emballaient à chaque coin de la maison et, encore, on n’évoquait pas ce qui se passait dans les chambres. Cody avait été traîné par ses potes et si au début il s’ennuyait, maintenant qu’il avait enchaîné quelques bières ça allait mieux. Si bien qu’il se sentit poussé des ailes, et profita donc de ce moment Redbull pour rencontrer des gens. Il vagabondait près de la piscine quand il reconnut, de l’autre côté, Mickaela. Cette fille, il l’avait rencontré à Halloween, quand ils combattaient un psychopathe avec une tronçonneuse. Wesh, rien que ça. Au bout de quelques instants, quand elle fut de nouveau seule, il décida d’aller l’aborder ; « Hey, bonsoir, j’ai vu que tu étais seule, et comme moi aussi je suis seul je pensais qu’on pouvait être seuls tous les deux et boire un verre plutôt que de boire seul chacun de notre côté. » Approche plutôt basique, pas mal Cody. Au moins, si elle envoyait chier le Lowell maintenant, il n’aurait pas épuisé tous ses discours de drague et pourrait s’en servir pour une autre. Ouais mais … vous connaissez Cody. Dès qu’il commençait à parler, il avait du mal à s’arrêter, particulièrement quand il avait quelques grammes d’alcool dans le sang et les hormones en ébullition parce qu’il parlait à une nana plus que canon. Non noooon, ce n’était pas juste un canon là, c’était toute l’artillerie. Par contre, Bleeker, lui, il était le gros boulet à son pied. « En fait non, je t’ai pas seulement vu. Ça fait un quart d'heure que je t’observe et je sais que trois gars ont essayé de t’aborder avant moi. » OK, avant il avait peut-être l’air mignon, mais là il commençait sûrement à passer pour un psychopathe. « Le premier était chauve et tu l’as recalé. J’en déduis que tu préfères les barbus. D’où … » Il pointa son visage et le désigna dans un mouvement circulaire. « Le second était le sosie des coton-tige dans la salle de bain de ma mère. Je fais du football américain. » Bon, il avait peut-être parlé de sa mère, mais évoqué son côté sportif. C’est mathématique ; ça s’annule. « Le troisième, je sais pas pourquoi tu l’as refoulé, mais il avait une tête à ne pas avoir d’humour. Je suis très drôle. » La preuve, ahahahahahahaha. Sur ce, après l’introduction et le développement, place à la conclusion ; « Bois un verre avec moi. » Et voilà, Mickaela-à-la-bouche-pulpeuse-et-au-verre-vide, la balle est dans ton camp.
(Invité)