Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPERATION SEDUCTION ₪ MICKAELA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OPERATION SEDUCTION ₪ MICKAELA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

opération seduction : en cours :sifle:

feat. Mickaela & Cody
La fête battait son plein. Cody avait déjà quelques verres à son actif, si bien qu’il ne savait plus trop dans la villa de qui il se trouvait, mais cette personne était bien aimable car les convives avaient le droit à l’open bar. Cette fête avait tout du stéréotype des soirées américaines ; chaque étudiant avait un gobelet rouge à la main, les nanas dansaient à demi-nues, des couples s’emballaient à chaque coin de la maison et, encore, on n’évoquait pas ce qui se passait dans les chambres. Cody avait été traîné par ses potes et si au début il s’ennuyait, maintenant qu’il avait enchaîné quelques bières ça allait mieux. Si bien qu’il se sentit poussé des ailes, et profita donc de ce moment Redbull pour rencontrer des gens. Il vagabondait près de la piscine quand il reconnut, de l’autre côté, Mickaela. Cette fille, il l’avait rencontré à Halloween, quand ils combattaient un psychopathe avec une tronçonneuse. Wesh, rien que ça. Au bout de quelques instants, quand elle fut de nouveau seule, il décida d’aller l’aborder ; « Hey, bonsoir, j’ai vu que tu étais seule, et comme moi aussi je suis seul je pensais qu’on pouvait être seuls tous les deux et boire un verre plutôt que de boire seul chacun de notre côté. » Approche plutôt basique, pas mal Cody. Au moins, si elle envoyait chier le Lowell maintenant, il n’aurait pas épuisé tous ses discours de drague et pourrait s’en servir pour une autre. Ouais mais … vous connaissez Cody. Dès qu’il commençait à parler, il avait du mal à s’arrêter, particulièrement quand il avait quelques grammes d’alcool dans le sang et les hormones en ébullition parce qu’il parlait à une nana plus que canon. Non noooon, ce n’était pas juste un canon là, c’était toute l’artillerie. Par contre, Bleeker, lui, il était le gros boulet à son pied. « En fait non, je t’ai pas seulement vu. Ça fait un quart d'heure que je t’observe et je sais que trois gars ont essayé de t’aborder avant moi. » OK, avant il avait peut-être l’air mignon, mais là il commençait sûrement à passer pour un psychopathe. « Le premier était chauve et tu l’as recalé. J’en déduis que tu préfères les barbus. D’où … » Il pointa son visage et le désigna dans un mouvement circulaire. « Le second était le sosie des coton-tige dans la salle de bain de ma mère. Je fais du football américain. » Bon, il avait peut-être parlé de sa mère, mais évoqué son côté sportif. C’est mathématique ; ça s’annule. « Le troisième, je sais pas pourquoi tu l’as refoulé, mais il avait une tête à ne pas avoir d’humour. Je suis très drôle. » La preuve, ahahahahahahaha. Sur ce, après l’introduction et le développement, place à  la conclusion ; « Bois un verre avec moi. » Et voilà, Mickaela-à-la-bouche-pulpeuse-et-au-verre-vide, la balle est dans ton camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Séduis moi
ou si tu peux...

Cody&Mecky's

Les soirées étudiantes... Nombreuses durant l'année, bien plus nombreuses lorsque les partiels prenaient fins et on pourrait presque se rendre à deux soirée par nuit lorsque les vacances commençaient. A Cambridge, les soirées étudiantes... C'est des harvardiens qui font une invitation ouverte à leur pote et les potes de leur pote. Invitation ouverte... Oui, pour qu'il y ait foule ! Parce qu'au final, dans ce genre de soirée, on y reconnait plus grand monde et sur les photos après coup on s'amuse toujours à deviner de quel école vient tel ou tel personne. Et pour faire une soirée parfaite il faut : une maison avec un équipement son au top, des litre s et des litres l'alcool en tout genre,  et bien sur, l'ingrédient essentiel inviter plein de jolies filles et espérer qu'elles viennent avec des copines aussi jolies qu'elles. Parce que bien sur, balancer à ses potes " Viens à cette soirée il y aura plein de canon. " c'est tellement plus vendeur...
Alors ce soir, voilà ce que j'étais. Un ingrédient lambda, d'une soirée lambda, organisée par X, dans la maison de Y et sans aucune autre proposition intéressante pour me tirer de là en vitesse.
Je n'avais rien fumé avant de venir, rien bu non plus, aussi avais-je laissé quelques amateurs de sensations fortes "m'offrir" - disons plutôt m'apporter un verre. Un premier que j'avais bu cul sec avant de redemander quelque chose de plus fort. Le pauvre type en plus d'avoir abuser de l'usage de son rasoir était reparti aussi vite qu'il était arrivé pour me contenter. J'avais achevé mon deuxième verre après avoir fait l'effort d'écouter ce qu'un autre mec commençait à me dire. Bon très bien en réalité je n'avais pas tellement envie de faire d'effort et avais prétexté attendre quelqu'un. Le troisième s'était retrouvé les mains vides puisque je lui avais rapidement subtilisé son verre avec un charmant sourire et un bref " Tu n'es pas mon genre. ". Je m'étais de nouveau retrouvée seule mais pas pour longtemps bien entendu. Levant les yeux vers mon interlocuteur, je me scrutais du regard tout en essayant de remettre un lieu, un contexte et un nom sur ce visage qui me semblait si familier. Une chose était sur, je n'avais pas couché avec lui, je m'en serai souvenu ! " On s'est déjà vu pas vrai ?" demandais-je en espérant qu'il me rappelle où. Bien sur que oui, et je le savais et lui aussi s'en souviendrait... Du moins j'espérais. Ou alors ce type avait un sosie dans Harvard. L'instant d'après, me laissant à peine finir ma phrase, il reprenait. Je fronçais légèrement les sourcils, l'écoutais, silencieuse, attendant la suite. Une suite à laquelle je ne m'étais ni préparée ni attendue. " Hum..." fis-je tout bas en hésitant entre être flattée et être inquiète.
Je l'écoutai toujours, regardais, observais chacun de ses gestes, souriais par moment. Mais bien sur ! Halloween ! Irina et ses deux amis de la Lowell. Le groupe infernal avec lequel je m'étais sentis plus en sécurité dans le parking hanté aménagée pour cette soirée de l'horreur.
Je riais tout bas en secouant la tête à sa dernière boutade je haussais les épaules et me contentais de lui dire cognant doucement mon verre contre le sien, levant ce dernier à son attention et achevant mon troisième verre d'une traite. " A condition que tu ne t'enfuis pas cette fois." lâchais-je d'une voix taquine en souvenir de cette fameuse soirée halloween. Je prenais le temps de le considérer, déposant mon gobelet vide dans un autre, je cherchais toujours à me souvenir de son prénom." Et puis... Honnêtement, je m'ennuie ici. Donne moi une bonne raison de rester." Je ne doutais pas de ses capacités à me faire rire, bien que je doute qu'il puisse compenser l'absence de substances illicites dans mon organisme. Mais cela ne me ferait pas de mal de me sociabilité un peu. Je me mettais pas mal en rentrais ces dernières semaines et si j'avais accepté de sortir c'était pour m'amuser non ?
Je retrouvais alors le sourire charmeur et l'attitude provocatrice qui me caractérisait si bien " Tu es venu tout seul ? " demandais-je en me penchant vers lui sentant quelques regard haïr l'ancien président de la Lowell de réussir à me parler plus de trois minutes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

opération seduction : en cours :sifle:

feat. Mickaela & Cody
Bon. Si le jury de Danse avec les Stars était dans le coin, c’est sûr que niveau technique, ils ne mettraient pas tous dix sur dix à Cody quant à son approche. Mais la note artistique risquerait d’être trèèèès élevée, au moins aussi qu’on aime. Ben oui. Y a pas une chanson qui dit ’aimer c’est ce qu’il y a de plus beau, aimer c’est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux’ ? CQFD. Donc voilà, Cody n’était qu’amour alors qu’il tentait maladroitement d’approcher Mickaela, aka LA bombe atomique par excellence. Elle n’avait rien à envier aux cure-dents qui défilaient partout dans les couloirs de Harvard. Elle était parfaite, tant par ses courbes bien plus sensationnelles qu’un Grand 8 que par ses lèvres pulpeuses à faire défaillir tous les Codybleeker du pays. Juste un, quoi. Elle plaisait à Drunk Cody. Elle plaisait aussi à Cody btw, à la seule différence que sans être un minimum ivre, il ne l’aurait jamais approché. Alors que Mecky lui demanda s’ils s’étaient déjà vus quelque part, Cody commença sa tirade, laissant Blondie inévitablement sans voix. Et, à la grande surprise du Lowell – surprise qui se lut sur son visage, à en juger par ses yeux qui prirent la circonférence du tour de taille de Beth Ditto – elle ne l’envoya pas bouler, lançant même une réflexion qui faisait référence à leur rencontre à Halloween. Ainsi, elle se souvenait de lui. Good point Bleeker. « Ahah. T’en fais pas, ce jour-là j’ai juste eu un accident de bombe au poivre. » Ndlr ; il s’était auto-aspergé du poivre dans les yeux. Mais Mickaela semblait s’ennuyer, pour ne pas dire se faire carrément chier comme une souris morte. « Non non non ! » s’excita Cody, craignant que sa proie ne s’en aille prématurément. « Ne pars pas. La fête ne fait que commencer et … » Elle lui demanda s’il était venu seul. « Oui, j’suis venu seul, mais j’ai eu le temps de devenir super pote avec le gars qui sert les bières. » affirma-t-il fièrement, comme s’il venait de décrocher la médaille olympique au cent mètres. « ça te fait une bonne raison de rester, non ? Je te conseille de dire oui. Parce que là je suis un peu désespéré que tu t’en ailles, tellement désespéré que je pourrais faire n’importe quoi pour que tu restes, à condition de garder mes vêtements of course. J’voudrais pas faire fuir tous les invités. » Il joignit ses mains en prière, la conjurant de changer d’avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Séduis moi
ou si tu peux...

Cody&Mecky's

Oui en effet, ça me revenait, Cody avait utilisé une bombe lacrymogène – la meilleure idée qu’il avait eu d’entre tous – cependant il avait fallu qu’il s’asperge le visage avec plutôt que de le diriger vers notre assaillant hypothétique. Hypothétique oui, puisque finalement, il ne nous était rien arrivée, puisque finalement, aucun de nous n’avait vu de monstre surgir des buissons en plastique et surtout que finalement, aucun de nous n’avait perdu de membre avec cette tronçonneuse qui m’avait fait –autant l’avouer – bien peur sur le coup. Je riais de bon cœur en entendant ses paroles. « Oh… J’avais presque oublié… J’en aurais d’ailleurs bien ri si je n’avais pas été à ce point effrayée. » Affirmais-je à la suite de sa réplique. Je lui avais par la suite fait par de mon désir de quitter la petite fête. Chose à laquelle il ne semblait pas tellement d’accord. Etrange ? Plus ou moins… Peut-être que de toute les personnes qui étaient ici, je me retrouvais être celle qu’il connaissait le plus. En dépit du fait qu’on ne se connaissait que très peu. Je fronçais les sourcils attendant la suite. Si la fête ne faisait que commencer à cette heure de la nuit, alors bon sang qu’elle commence vite, car je pouvais encore trouver un endroit où passer la soirée. Mais Cody avait su trouver de quoi me convaincre. Non pas en me parlant de son nouvel « ami », mais je me raisonnais en me disant qu’il s’il était venu seul et trouvait tout de même le moyen de s’amuser, je le pouvais aussi non ! Et puis… Il était là maintenant. Alors dans un sens je n’étais plus vraiment seul. « Avec le gars qui sert les bières ?... » répétais-je perplexe avant de rire de bon cœur. Ma conclusion était vite faite, soit il était soul, soit c’était véritablement devenu son "pote". J’écoutais ensuite sa tirade et arquait un sourcil. Le lowell devenait de plus en plus intéressant. Joueuse ? Oh que oui je l’étais, c’était mon plus grand défaut. Un sourire taquin se dessinait sur mes lèvres. « Ah oui ?... » lançais-je alors qu’il venait de titiller ma curiosité. Je plongeais alors mon regard dans le sien « N’importe quoi ?… » répétais-je toujours en me rapprochant encore d’avantage de lui jusqu’à ce que mon corps touche le sien. Puis je venais lui susurrer à l’oreille tout en la frôlant de mes lèvres. « J’ai un échange à faire. Et je serai vraiment rassurée si tu m’accompagnais. Tu veux bien ? » lui demandais-je alors reprenant ensuite ma place à côté de lui de manière moins suggestive. " On pourra ensuite trouver un endroit ou ton idée ne fera fuir personne." ajoutais-je avec un clin d'oeil avant de boire quelques gorgées dans mon gobelet.
J'envoyais ensuite quelques texto espérant vite avoir une réponse. Cette fête deviendrait tellement plus drôle si j'arrivais à avoir ce que je voulais...

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)