Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet#I know I'm not the only one
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juliet#I know I'm not the only one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je décide d'aller m'amuser un peux, j'ai donc appelé l'un de mes amis de la maison rouge pour passer une soirée entre homme. Evidement il a accepter et rapidement on se retrouve dans le bar de la ville où il y à déjà beaucoup de monde. On s'installe à une bar et je décide d'aller au bar pour nous commander de quoi boire. Je commande deux vodkas et regarde autour de moi tout en allant poser mes yeux sur la piste de danse, beaucoup de personnes déjà présente sont assez bourré et beaucoup se chauffe. Je souris tout en levant les yeux au ciel, pensant à la fin de mon bal qui c'est vraiment terminé bizarrement, mais le plus bizarre était le lendemain. Aujourd'hui je sais toujours pas quoi faire n'y quoi penser je suis vraiment perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Danny qui avait remarqué que j'étais pas totalement bien depuis le bal avait décidé de m'emmener dans un bar. Seulement je ne peux pas boire d'alcool n'étant pas encore majeure dans ce doux pays que sont les Etats Unis. En Islande, je le suis déjà mais pas ici, ce que je trouve dommage car j'aurai bien bu une bière pour oublier ce que mon cavalier m'avait fait le soir du bal ou du moins le fait que je n'ai rien compris au fait qu'il tenait à ce que j'y aille avec lui pour me laisser limite en plan le soir même. On venait d'arriver au bar avec Dan mais voilà qu'il repère des potes à lui et décide d'aller les saluer tout en me conseillant d'aller au comptoir mater un peu les garçons, comme si c'était mon genre. Malgré tout, je décide d'aller au bar pour me commander un coca et là je vis un jeune homme qui semblait un peu perdu et ailleurs. Devais je lui parler ou attendre qu'il me parle ? Enfin je remarque qu'il venait de prendre deux vodkas, sans doute pour un ami. Alors je décide de le saluer, espérant ne pas le gêner.

Deux vodkas ? Besoin d'oublier des choses ? Enfin cela me ferait du bien aussi mais je suis pas majeure encore donc j'ai pas le droit.

Je ne le draguais pas du tout loin de là d'ailleurs car cette chose qu'on appelle la drague m'était totalement inconnue. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et en espérant ne pas avoir été indiscrète. Juliet la fouineuse allait sortir quand il ne fallait pas, pensais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends mes verres et continue d'être loin dans mes pensées, mais rapidement j'en suis sortie par une voix féminine, je sursaute un coup, parce que malgré tout elle m'a fait peur et souris à sa remarque tout en haussant les épaules "Les deux ne sont pas pour moi, mais effectivement j'ai besoin d'oublier les choses." Puis quand elle me dit ne pas être majeur et qu'elle n'a pas le droit de boire je souris de nouveau avant de lui dire "Tu veux que je te paye un verre? Si c'est moi qui l'achète personne ne sera que c'est pour toi." Bordel, j'en reviens pas de ce que je lui propose, le Zed d'autre fois ne lui aurait jamais proposer d'aller au dessus des lois, encore une fois cela prouve que Sally avait raison, j'ai changé. Je sais pas vraiment trop quoi penser mais j'avoue que cela me fais peur et c'est à la fois existant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que j'allais haïr Dan' pour m'avoir laisser au comptoir du bar toute seule, il ne s'éloignait jamais bien loin car il avait sans cesse peur pour moi sa petite puce, sa petite sœur comme il aime m'appeler, bien qu'on n'a aucun lien de sang mais il avait repéré des potes et avait décidé de passer la soirée avec eux après m'avoir traîné de force ici. Alors que je me morfondais au comptoir avec mon verre de coca, je vis arriver un jeune homme pour commander deux verres. Je vins lui demander si les deux étaient pour lui mais il vint me faire savoir qu'un était pour lui et l'autre pour un ami. Ainsi il était venu aussi entre amis, chose que je devais faire aussi avant que Dan' ne m'abandonne. Je vins répondre au jeune homme que je ne pouvais pas boire d'alcool tout en lui montrant mon verre de coca et il me propose de me payer un verre car si c'est lui qui le prend, personne ne saura que c'est pour moi, à l'exception du moment où il me le passera. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, soirée entre amis, je connais aussi même si on m'a légèrement laissée de côté après m'avoir traîné ici. Ce serait avec plaisir mais le barman va se rendre compte que c'est pour moi non ?

Je vins lui adresser un sourire, je ne lui avais toujours pas dit mon prénom mais parfois un peu de mystère ne fait pas de mal et puis lui non plus ne m'a pas dit son nom pour le moment. J'attendis sa réponse tout en venant finir mon verre de coca, prête à boire un peu d'alcool, une chose que Dan' m'interdirait car je suis encore un bébé pour lui mais il est pas là pour me surveiller après tout et puis j'ai le droit de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que de lui donner le verre devant le barman est un risque à prendre, mais je suis pas assez fou pour le faire devant lui, c'est pourquoi lorsqu'elle me dit tout ça je hausse les épaules "Allons ailleurs alors, on à qu'à s'éloigner du barman." Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'apprendre à connaitre un peux plus la jeune femme, puis lorsque je me retourne pour regarder mon ami, je remarque qu'il à déjà chopé une femme et qu'il à certainement oublié que j'étais présent. Je peux donc m'amuser moi aussi de mon côté, après tout c'est me but de la soirée non? Je décide donc de m'éloigner du bar afin d'aller m'installer avec la jeune femme sur une banquette et lui donne le verre "Tu as déjà but? Je veux dire de l'alcool?" Je fais un peux le curieux, mais comme elle pas majeur je me pose la question. Je me rend compte aussi que je ne sais pas son prénom "Au faite, j'ai complètement oublié de me présenté. Je m'appel Zed et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me propose de me payer le verre, j'eus un moment d'hésitation à cause de la présence du barman. En effet, il a pu remarquer que je ne faisais pas l'âge légal et pourrait très bien refuser que ce jeune homme ne me le passe. C'est à ce moment là que ce jeune homme me propose de s'éloigner du barman alors j'acquiesce en le suivant sur une banquette afin de faire connaissance avec lui. Après tout, rencontrer un jeune homme n'implique pas d'en tomber amoureuse. Il est parfaitement possible qu'un homme et une femme soient amis. Une fois assis sur la banquette, nos verres face à nous, il vint se présenter et je vins lui répondre à mon tour.

Enchantée Zed, je m'appelle Juliet. Tu es aussi étudiant ici, enfin à Harvard ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à venir goûter le verre qu'il m'avait commandé. Cela ne sentait pas trop mauvais aux premiers abords.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)