Invité
est en ligne
Invité
Prénoms au choix Deveraux
• Un peu plus jeune que Max mais pas trop, pas plus âgée
● Date de naissance au choix
• Études au choix
● Année d'étude en concordance avec son âge
• Statut amoureux libre, mais attention à la potentielle protection fraternelle
● Maisons au choix
• Crédit image Bonnie : eriarnis. Crédit image Rupert : blitz.
► fiche de présentation à lire
► scénario que j'ai moi-même pris mais il y aura des répétitions ici
Son histoire
• Elle est obligatoirement plus jeune que Max.
• 5 frères et soeurs (2 jumeaux (une fille un garçon) plus âgés que Max, Max en 'troisième', elle et un petit frère (ou petit frère et elle suivant l'âge que vous choisirez)).
• Elle se prenait pour le centre du monde adolescente, jusqu'à qu'un accident qui a failli lui coûter la vie (vous avez le choix sur l'accident) la fasse réagir.
• Petite peste adolescente, faisant beaucoup de bêtises.
• Seulement Max arrivait à la comprendre et plus ou moins la calmer.
• La famille Deveraux est très riche, donc la petite soeur également.
◘ Jusqu'ici c'était une répétition du scénario que j'ai choisi pour Max, et j'ai eu l'autorisation de son auteur pour mettre la petite soeur en scénario. Passons à mes exigences (discutables dans l'ensemble). ◘
• La petite soeur aurait pu venir à Harvard pour rejoindre Max.
• Elle aime faire la fête et toujours quelques bêtises, mais moins aggravées que durant son adolescence.
• Elle prévoit de longues études aux côtés de son frère, mais pas forcément les mêmes branches.
• 5 frères et soeurs (2 jumeaux (une fille un garçon) plus âgés que Max, Max en 'troisième', elle et un petit frère (ou petit frère et elle suivant l'âge que vous choisirez)).
• Elle se prenait pour le centre du monde adolescente, jusqu'à qu'un accident qui a failli lui coûter la vie (vous avez le choix sur l'accident) la fasse réagir.
• Petite peste adolescente, faisant beaucoup de bêtises.
• Seulement Max arrivait à la comprendre et plus ou moins la calmer.
• La famille Deveraux est très riche, donc la petite soeur également.
◘ Jusqu'ici c'était une répétition du scénario que j'ai choisi pour Max, et j'ai eu l'autorisation de son auteur pour mettre la petite soeur en scénario. Passons à mes exigences (discutables dans l'ensemble). ◘
• La petite soeur aurait pu venir à Harvard pour rejoindre Max.
• Elle aime faire la fête et toujours quelques bêtises, mais moins aggravées que durant son adolescence.
• Elle prévoit de longues études aux côtés de son frère, mais pas forcément les mêmes branches.
Les liens prédéfinis
Maxwell ft. Rupert Grint Grand frère de la demoiselle, toujours été présent pour elle, même dans les moments les plus difficiles, il a toujours été à son écoute et protecteur. Malgré ses bêtises parfois insupportables, Maxwell n'a jamais laissé tomber sa soeur. Ils ont dû malheureusement se séparer à l'entrée de Max à Harvard, mais c'est l'occasion de les faire se retrouver si vous prenez mon scénario. |
Les exigences
❖ PSEUDO Alors le pseudo est TOTALEMENT libre, j'exige seulement qu'elle garde le nom de famille Deveraux.
❖ AVATAR Avatar totalement négociable, mais j'aimerai bien une rousse pour rester dans l'esprit de famille rouquine.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Aucun, vous êtes libre comme l'oiseau.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une activité H24, mais quelques jours par semaine suffisent, histoire de faire avancer notre lien fraternel. S'il vous plait pas de déserteur fantôme en trois jours, merci.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas chiant, je ne demande pas quelqu'un qui fait 10000 mots et aucune faute, je ne demande juste pas de langage SMS volontaire et abusif, mais si vous faites des fautes, mais que vous faites l'effort de bien écrire, alors ça me va. Pour en revenir au nombre de lignes, je préfère les RP courts qui avancent que les RP longs qui tournent en rond à chaque message.
❖ NOTE SUPPLÉMENTAIRE Si vous prenez mon scénario, je vous aime et j'aurai hâte de RP avec vous.
❖ AVATAR Avatar totalement négociable, mais j'aimerai bien une rousse pour rester dans l'esprit de famille rouquine.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Aucun, vous êtes libre comme l'oiseau.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une activité H24, mais quelques jours par semaine suffisent, histoire de faire avancer notre lien fraternel. S'il vous plait pas de déserteur fantôme en trois jours, merci.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas chiant, je ne demande pas quelqu'un qui fait 10000 mots et aucune faute, je ne demande juste pas de langage SMS volontaire et abusif, mais si vous faites des fautes, mais que vous faites l'effort de bien écrire, alors ça me va. Pour en revenir au nombre de lignes, je préfère les RP courts qui avancent que les RP longs qui tournent en rond à chaque message.
❖ NOTE SUPPLÉMENTAIRE Si vous prenez mon scénario, je vous aime et j'aurai hâte de RP avec vous.
(Invité)