Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybabylone ○ i was never meant to hurt no one
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

babylone ○ i was never meant to hurt no one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais recroisée, et mon avenir jusqu'à maintenant était entre ses deux mains. Babylone était à Harvard et elle ne me l'avait pas dit, il m'avait fallut l'aide de mon bon ami le destin pour finir par l'apprendre. Ça s'était mal passé la première fois, on s'est légèrement disputé, elle m'a demandée ce que je ressentais et j'ai fuis... Les sentiments et moi, ça ne fait pas plus que dix milles quoi. Je ne disais que très rarement aux gens que je les aimaient, et je le démontrais aussi très rarement... C'était l'un de mes plus grands défauts : On croit que je m'en fous, alors qu'en vrai c'est juste que tout se passe à l'intérieur. Comment est-ce que j'avais fait pour comprendre ce que je ressentais pour Babylone ? J'ai fait rien, tout simplement parce que je ne le sais toujours pas. Mais mon instinct m'a dit de l'embrasser, de profiter de ses lèvres tant qu'elle me le permettait et c'est ce que j'ai fait... Jusqu'à la toute dernière seconde. Jusqu'à ce que ses parents nous séparent.

Un sms envoyée. Je n'avais besoin que de ça pour la convaincre de me voir encore une fois, même qu'elle avait envie d'un café... Le truc, c'est que j'avais déjà une idée bien précise en tête. Mais je n'avais pas négligée sa requête tout de même : J'attendais dans ma voiture, son café dans un gobelet. Je me rappelais encore de ses goûts si c'était les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais pas vraiment ce qui t'avais pris d'accepter. Un moment de faiblesse, probablement. Ou alors t'avais juste tellement besoin de décompresser que tu serais prête à voir n'importe qui juste pour ne plus penser à Valentin. Et si au final, elle te manquais juste ? Tu savais plus vraiment, t'étais juste paumée en fait. Mais dans tout les cas, t'avais dis oui et t'allais bien être obligée de discuter. Fronçant les sourcils, tu regardais ton téléphone quelques instants avant de le ranger dans ta poche l'air toujours aussi perplexe. Mh, t'étais vraiment pas sûre que ça soit une bonne idée mais, tu ne pouvais plus vraiment reculer. A moins de lui poser un faux plan en revanche de ceux qu'elle t'avais déjà fait, aha. Rangeant tes affaires, tu quittais la salle de cours respirant un grand coup l'air frais. Elle était là, elle attendait et toi, t'avais l'impression qu'il fallait que tu fasses chemin inverse pour fuir le plus loin possible. Pourtant, à la place, tu te dirigeais vers sa voiture ouvrant la portière et prenant place du côté passager. « Hey » que tu marmonnais vaguement consciente que t'étais pas la plus agréable. Mais tant pis, tu pouvais pas faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-importe. Elle avait acceptée, c'était un bon début alors que j'aurais cru qu'elle me tournerait le dos encore une fois... Elle en avait le droit, alors pourquoi n'est-ce pas ce qu'elle a fait ? Peut-être qu'elle aussi, elle veut comprendre ce qui s'est passé. Peut-être qu'elle aussi elle veut retrouver ce qu'on était... ou plutôt, ce qu'on aurait voulu et pu être si je n'avais pas été aussi conne. J'étais garée à l'extérieur de l'université, en attendant qu'elle me rejoigne, un café à la main.

Soudainement, elle était là. La portière était ouverte et les secondes suivante ses fesses étaient assise sur le siège passager de ma voiture. Mon cœur se serra un peu.

- Hey
- Hey !

Hum, ugh. Peut-être un peu trop enthousiaste ? Je lui souriais légèrement, lui présentant le gobelet de son café préféré. J'ai changé un peu les plans... j'espère que tu ne m'en voudras pas. Dis comme ça, j'avais l'impression que je l'emmenais pour une date, mais non. Je te dois encore un shopping. Depuis des années, oui. Mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, tu pouvais le faire. T'étais peut être la reine de l'illusion. Avec tout et tout le monde. Cachant tes détresses sous des sourires, tes peines sous des rires, tes yeux cernés de noir sous des tonnes de maquillage. Ouais, t'étais douée mais pas avec Azalee. Vous vous étiez sans doute mutuellement blessé l'une l'autre et.. T'avais juste pas envie de monter dans sa voiture en prétendant que tout allait bien et que vous pourriez redevenir amies parce que c'était pas le cas. T'avais aucune idée de si ça arriverait un jour mais tu savais que certaines blessures prenaient du temps pour guérir. Peut être n'étais tu juste pas prête. Elle, elle semblait joyeuse et t'essayais de pas en tenir compte alors qu'elle reprenait la parole. J'ai changé un peu les plans... j'espère que tu ne m'en voudras pas. Prenant le gobelet de café, tu restais sceptique quant à son changement. Ouais, t'étais pas sûre de tellement apprécié l'idée de faire autre chose que juste boire un verre. Je te dois encore un shopping. T'avais la sensation de retomber dans des souvenirs assez lointain. Cette promesse de shopping alors que tu avais passé toute la soirée à la regarder réviser. Puis le faux plan et l'oublie simple de sa promesse que tu lui avais pardonné comme si ce n'était rien. « Vraiment ? Tu vas m'accompagner faire les magasins. » Et t'aurais bien aimé lui balancer que venir acheter une robe avec toi ne changerait rien mais.. Peut être devais-tu t'abstenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)