Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais recroisée, et mon avenir jusqu'à maintenant était entre ses deux mains. Babylone était à Harvard et elle ne me l'avait pas dit, il m'avait fallut l'aide de mon bon ami le destin pour finir par l'apprendre. Ça s'était mal passé la première fois, on s'est légèrement disputé, elle m'a demandée ce que je ressentais et j'ai fuis... Les sentiments et moi, ça ne fait pas plus que dix milles quoi. Je ne disais que très rarement aux gens que je les aimaient, et je le démontrais aussi très rarement... C'était l'un de mes plus grands défauts : On croit que je m'en fous, alors qu'en vrai c'est juste que tout se passe à l'intérieur. Comment est-ce que j'avais fait pour comprendre ce que je ressentais pour Babylone ? J'ai fait rien, tout simplement parce que je ne le sais toujours pas. Mais mon instinct m'a dit de l'embrasser, de profiter de ses lèvres tant qu'elle me le permettait et c'est ce que j'ai fait... Jusqu'à la toute dernière seconde. Jusqu'à ce que ses parents nous séparent.
Un sms envoyée. Je n'avais besoin que de ça pour la convaincre de me voir encore une fois, même qu'elle avait envie d'un café... Le truc, c'est que j'avais déjà une idée bien précise en tête. Mais je n'avais pas négligée sa requête tout de même : J'attendais dans ma voiture, son café dans un gobelet. Je me rappelais encore de ses goûts si c'était les miens.
(Invité)