Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARED N. CHEVALIER ► xavier samuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared Nicholas Chevalier

C'est le 13 Février 1990 à Darwin, que les membres de la famille Chevalier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jared Nicholas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que qu'entraineur pour des enfants . Et pour terminer, je voudrais intégrer les strong>Winthrop ou les Dunster.

Pourquoi Winthrop ou Dunster ?
Winthrop
Les Winthrop parce que tout premièrement c'est un mec et c'est le genre de personne qui respecte la gente féminine. S'il fait une remarque à une femme ce sera soit pour taquiner soit parce que ce sera mérité. Mais il n'est pas du genre macho, la femme est l'égal de l'homme. Du moins certaines travaillent d'arrache-pied pour que ce soit le cas. C'est disons une des confrérie qui semblerait être la plus intéressante pour notre cher Jared.

DUNSTER
Pourquoi les Dunster? Disons que s'il n'a pas sa place en Winthrop, le fait qu'il soit en étude de médecine montre bien combien il est déterminé au niveau de ses études. Ce n'est pas la filière qu'il faut prendre à la légère vu le nombre d'années d'études et la difficulté que cela représente. Il faut être motivé, déterminé. Et on peut dire que c'est son cas. Ce n'est pas un intello de première mais il est plutot cultivé. Il aime apprendre de nouvelles choses, ce n'est pas un rat de bibliothèque mais lire n'est pas une chose anodine pour lui.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Il aurait encor une fois put être là pendant cette période mouvementée mais il était disons un peu trop dans le travail et l'envie de s'évader l'avait prit. Il était donc parti quelques jours ailleurs histoire de se détendre, il continuait bien évidemment de travailler histoire de ne pas perdre la main. Afin de ne pas oublier qu'il n'était pas en vacance. En revenant, il était franchement heureux d'avoir prit un peu de temps pour lui sachant qu'il aurait potentiellement put être blessé comme certains étudiants d'Harvard.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Le 17 janvier 2015, date de la prise d'otage, Jared a eut ce que l'on peut appeler de la chance. Il devait avoir un cours en amphithéâtre, le dit amphithéâtre où l'une des prise d'otage a eut lieu mais fort heureusement pour lui il était question de ne pas s'y rendre. Un ami allait lui passer le cours après en être sorti pendant que ce dernier devait se rendre avec un autre ami à la bibliothèque. Histoire de se procurer quelques ouvrages nécessaire à la rédaction d'un de leur devoir. Ayant toutefois oublié sa carte lui permettant de retirer des livres là-bas, il se rendit à sa chambre universitaire laissanzt son ami se rendre à la bibliothèque en attendant. Sur le chemin, il reçut un appel l'informant que la bibliothèque semblait ne pas être ouverte. Ce jour-là il a autant échappé à la prise d'otage de l'amphi que de la bibliothèque. Le reste de sa journée se déroulant dans les chambres universitaires à plancher sur son travail.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bambi.  Les forums université ça manque alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primbird. Je fais environ 500 mots si ce n'est plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Pourquoi un australien aurait-il bouger de son pays natale pour venir vivre aux États-Unis ? C’est tout simple il n’a pas vraiment choisit, il a dut suivre sa mère. Pour faire simple il a vécu à Darwin en Australie jusqu’à l’âge de quinze voire seize ans. Mais malheureusement pour lui ses parents ont divorcé. Il aurait très bien put demander à rester avec son père et donc par conséquent vivre encore sous le soleil de l’Australie. Ne pas quitter tous ses endroits qu’il connait si bien mais disons qu’il avait l’impression que la vie allait être meilleure avec sa mère, plus intéressante, beaucoup plus enrichissante. Et puis surtout avant de dire quoique ce soit il avait demandé des informations à sa mère sur l’endroit où ils allaient emménager. Il s’est alors renseigné via internet, demandant également à sa mère de ramener des brochures lorsqu’elle se rendait là-bas au début pour régler les quelques détails avant l’emménagement. Il avait besoin de savoir s’il était mieux pour lui d’aller faire ses études dans une des universités américaines ou si l’une de celle de son pays natal suffisait amplement. Sa mère enseignante à université de Julliard, situé à New York, les obligea donc à résider à New-York. Cependant il avait trouvé lui l'université qui allait lui convenir. Harvard. C'était là-bas qu'il allait faire ses études. .

Sa mère c’est la première femme de sa vie. C’est un peu bizarre dit comme cela mais alors que certaines personnes ne s’entendent pas du tout avec leurs parents ou ne serait-ce que l’un des deux, de son côté il est bien heureux d’avoir une très bonne relation avec sa mère. Ils se parlent au moins une fois par semaine histoire qu’il lui donne de ses nouvelles et que ce dernier vérifie que tout va pour le mieux du côté de sa mère. Depuis que notre cher Jared est étudiant à l’université, qu’il s’est bien forgé sa personnalité, qu’il s’est ancré et fait une vie bien remplie, on a tendance à penser de lui que c’est le genre de mec sportif, qui ne parle qu’à ses potes sportifs qui doit même ne parler que de cela. Le genre de gars qui snobe tous les autres, ne se préoccupent que des blondes à fortes poitrines ou ne serait-ce que des femmes extrêmement bien goalées. Seulement c’est peut être juste un préjugé, un cliché parce que bien au contraire il est vraiment très diversifié au niveau de sa personnalité et amicalement il n’a pas que des amis sportifs. Bien au contraire il aime bien avoir des personnes qui sont dans d’autres domaines que ce soit la musique, la danse, le chant, le dessin, le sport, la médecine enfin dans tous les domaines. Il apprécie les personnes pour leurs personnalités, le feeling qu’il a avec et ne se base vraiment pas sur le physique. Il ne se rabaisse vraiment pas à ce genre de chose. Il peut paraitre du coup un peu froid, renfermé, solitaire de temps à autre mais il suffit de tenter le coup. De s’avancer vers lui, de lancer la conversation de voir si ça passe ou ça casse et si par bonheur ça passe alors c’est bien parti pour vous. Du moins c’est un bon début à vous de gérer la suite.

Au niveau de ses études c’est dans la médecine qu’il s’est lancé. Il aurait put faire dans l’enseignement mais il a longuement hésité. Finalement c’est sur la médecine afin de devenir kiné qu’il s’est lancé. Quand on est sportif il arrive assez souvent que l’on ai mal à un moment ou un autre à un endroit. Que l’on désire trouver une solution pour ôter la douleur qui nous nargue malheureusement la présence, le conseil d’un professionnel est nécessaire. En étudiant le sujet pour pouvoir gérer le corps humain et ses petits problèmes, Jared espère ne plus avoir besoin de professionnel pour savoir ce qui cloche. Et puis par la même occasion il veut pouvoir être utile à d’autres pour ce genre de choses, ôter la douleur que peuvent ressentir les personnes qui prennent rendez-vous chez un kiné et les voir ressortir du cabinet avec un sourire signe de la libération, de ce sentiment de renaissance qui envahit après la visite chez un kiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xavier je l'aime JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel  4205929361 JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel  4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel  2109348208 JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas