C'est le 13 Février 1990 à Darwin, que les membres de la famille Chevalier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jared Nicholas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que qu'entraineur pour des enfants . Et pour terminer, je voudrais intégrer les strong>Winthrop ou les Dunster.
Les Winthrop parce que tout premièrement c'est un mec et c'est le genre de personne qui respecte la gente féminine. S'il fait une remarque à une femme ce sera soit pour taquiner soit parce que ce sera mérité. Mais il n'est pas du genre macho, la femme est l'égal de l'homme. Du moins certaines travaillent d'arrache-pied pour que ce soit le cas. C'est disons une des confrérie qui semblerait être la plus intéressante pour notre cher Jared.
DUNSTER
Pourquoi les Dunster? Disons que s'il n'a pas sa place en Winthrop, le fait qu'il soit en étude de médecine montre bien combien il est déterminé au niveau de ses études. Ce n'est pas la filière qu'il faut prendre à la légère vu le nombre d'années d'études et la difficulté que cela représente. Il faut être motivé, déterminé. Et on peut dire que c'est son cas. Ce n'est pas un intello de première mais il est plutot cultivé. Il aime apprendre de nouvelles choses, ce n'est pas un rat de bibliothèque mais lire n'est pas une chose anodine pour lui.
Il aurait encor une fois put être là pendant cette période mouvementée mais il était disons un peu trop dans le travail et l'envie de s'évader l'avait prit. Il était donc parti quelques jours ailleurs histoire de se détendre, il continuait bien évidemment de travailler histoire de ne pas perdre la main. Afin de ne pas oublier qu'il n'était pas en vacance. En revenant, il était franchement heureux d'avoir prit un peu de temps pour lui sachant qu'il aurait potentiellement put être blessé comme certains étudiants d'Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, date de la prise d'otage, Jared a eut ce que l'on peut appeler de la chance. Il devait avoir un cours en amphithéâtre, le dit amphithéâtre où l'une des prise d'otage a eut lieu mais fort heureusement pour lui il était question de ne pas s'y rendre. Un ami allait lui passer le cours après en être sorti pendant que ce dernier devait se rendre avec un autre ami à la bibliothèque. Histoire de se procurer quelques ouvrages nécessaire à la rédaction d'un de leur devoir. Ayant toutefois oublié sa carte lui permettant de retirer des livres là-bas, il se rendit à sa chambre universitaire laissanzt son ami se rendre à la bibliothèque en attendant. Sur le chemin, il reçut un appel l'informant que la bibliothèque semblait ne pas être ouverte. Ce jour-là il a autant échappé à la prise d'otage de l'amphi que de la bibliothèque. Le reste de sa journée se déroulant dans les chambres universitaires à plancher sur son travail.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bambi. Les forums université ça manque alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primbird. Je fais environ 500 mots si ce n'est plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)