Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARED N. CHEVALIER ► xavier samuel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JARED N. CHEVALIER ► xavier samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared Nicholas Chevalier

C'est le 13 Février 1990 à Darwin, que les membres de la famille Chevalier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jared Nicholas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que qu'entraineur pour des enfants . Et pour terminer, je voudrais intégrer les strong>Winthrop ou les Dunster.

Pourquoi Winthrop ou Dunster ?
Winthrop
Les Winthrop parce que tout premièrement c'est un mec et c'est le genre de personne qui respecte la gente féminine. S'il fait une remarque à une femme ce sera soit pour taquiner soit parce que ce sera mérité. Mais il n'est pas du genre macho, la femme est l'égal de l'homme. Du moins certaines travaillent d'arrache-pied pour que ce soit le cas. C'est disons une des confrérie qui semblerait être la plus intéressante pour notre cher Jared.

DUNSTER
Pourquoi les Dunster? Disons que s'il n'a pas sa place en Winthrop, le fait qu'il soit en étude de médecine montre bien combien il est déterminé au niveau de ses études. Ce n'est pas la filière qu'il faut prendre à la légère vu le nombre d'années d'études et la difficulté que cela représente. Il faut être motivé, déterminé. Et on peut dire que c'est son cas. Ce n'est pas un intello de première mais il est plutot cultivé. Il aime apprendre de nouvelles choses, ce n'est pas un rat de bibliothèque mais lire n'est pas une chose anodine pour lui.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE