Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxia Vive les ascenseurs

Maxia Vive les ascenseurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris l'ascenseur pour me rendre au 3 ième étage. J'étais fatigué, j'avais toujours du mal a dormir a cause de se qui c'était passé au bal. J'avais passé une semaine au fond du trou a attendre la mort me prenne pour que je puisse rejoindre mon amoureux. J'ai repris un peu du poils de la bête, mais je ne dors toujours pas le soir. Bon déjà y a du mieux je suis lavé et en dehors de mon appart vraiment petit, ou je vois Rome partout. Je voulais passé m'acheté un punching ball, voir si passé mes nerf dessus me ferais pas de mal. J'avais aucune envie de me rendre a la salle de sport. J'appuyais sur le numéro 3 quand quelqu'un rentrais, je me collais au fond, j'aime pas le contact avec les autres. J'aime déjà pas les lieux trop clot il faut dire, mais a cette heure la les escaliers sont encore plus bondé. Heureusement peu de monde prend l'asenceur autrement cela serait bien pire. La cabine commence a monté jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Ah non pas se plan la.J'ai quand même plus que des tendances claustro' avec ce qu ic'est passé dans le passé.
"Et merde pas sa" Sa m'échappait tout seul, être enfermer la avec un inconnu mauvais plan, fallais surtout pas qui prenne l'idée de me touché autrement j'allais lui faire avaler ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ascenseur de la mort
J'étais parti au centre commercial, faire un stock de céréales pour mes petits déjeuners, mais bien entendu, ce centre est assez rempli de monde à chaque fois lorsque je n'ai pas cours. Je suis pressé de rentrer, je n'aime pas rester dans un endroit où il y a trop de personnes, la sortie, l'ascenseur qui arrive au rez-de-chaussée, il faut que je me décide, le choix est vite fait, je rentre dans l'ascenseur et me retrouve avec une jeune femme me semblant littéralement inconnue. Comme à mon habitude, je ne lui adresse pas la parole, à part un simple "Bonjour", sans quelconque ton qui voudrait dire quelque chose, juste de manière neutre comme on le dit à un pur inconnu.

Tout d'un coup, ce qui devait arriver est arrivé, l'ascenseur se bloque et il entend la demoiselle, qui semble commencer à paniquer, il essaie de la rassurer, même s'il ne l'était pas lui-même. "Ne vous en faites pas, on va s'en sortir." La demoiselle peut entendre à sa voix qu'il n'est pas non plus rassuré, peut-être dû au fait qu'il soit pressé, on peut entendre qu'il s'excite sur le bouton d'alarme de l'ascenseur, attendant que quelqu'un agisse.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deteste ses foutu ascenseur quand il tombe en panne. Je suis claustro putain de merde quoi! Je prend sur moi, je sais passé au dessus mais jusqu'à a un certain stade, surtout quand l'ascenseur tombe en panne quoi. Je lâche quelque mots qu'il laisse passé ma panique. Le jeune homme avec moi ne semble pas bien plus rassuré, en tout cas il montre quelque signe de stresse évident comme quand il s'exite sur le bouton d'appel. Je crois que j'ai pas choisie la bonne personne pour resté enfermé dans cette ascenseur. Je me laisse glissé au sol pour m'assoire de toute façon mes jambes allaient pas me porté bien longtemps vu la cituation. Je fait tout pour essayé de resté calme, surtout d'essayé de pas avoir d'attaque de panique. Je sens que mes mains devienne moite, je me met a tremblé.
"Histoire que vous le sachiez, pour rajouté au plaisir d'être ici je suis claustrophobe!" Oui sa fait bizarre de voir une claustro enfermé dans un asceur mais je ne suis pas si fragile que ça. Finalement je crois que la prochaine fois sa sera les escaliers.
"Faites nous sortir d'ici avant que je vous fasse un malaise et si vous êtes pas pompier ou en médecine bah je suis dans la merde." Sa pouvais faire rire mais j'avais aucune envie de rire. Pourquoi je suis sortie de chez moi? J'étais bien a me morfondre au fon de mon lit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ascenseur de la mort
Je remarque que la jeune femme panique aussi, même plus que moi visiblement. Il faut que je trouve une solution, il ne faut pas qu'elle ait des soucis ou je vais m'en vouloir de ne pas l'avoir sortie d'affaire, en ayant aucune réponse au bouton d'alarme de l'ascenseur, je mets mes mains entre les portes en essayant de les ouvrir, bien entendu sans résultat, les portes sont vraisemblablement plus résistantes que celles d'un immeuble lambda. Je recommence donc à appuyer sur le bouton, entendant la personne avec moi dans l'ascenseur se laisser glisser au sol, je me retourne vers elle, et lui sourit, non pas d'un sourire charmeur, mais surtout pour essayer de la rassurer, montrant que je fais tout pour nous sortir de là. Solution suivante, la plus logique mais la dernière qui a traversé mon esprit, attraper mon téléphone portable et appeler les secours, qui eux répondent au moins. "Bonjour, je suis actuellement coincé avec une demoiselle dans l'ascenseur du centre commercial de Central Square." Les pompiers me répondent qu'une unité est en route et je range mon téléphone. Puis je regarde la demoiselle au sol et j'essaie de la rassurer. "Dans quelques minutes nous sortiront d'ici, les pompiers sont en route." J'essaie de me calmer, montrant que je semble rassuré, attendant les pompiers.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis claustro,fau forcement que se putain d'ascenseur de merde me casse serieusement les couilles que je n'ai pas sa fait moins mal, faut qu'il s'arrête quand je suis dedans. Je sui phobique se ses trucs la. Le roux avec moi appel les secours. Je suis entrain de grave flippé. Je commence a devenir toute blanche. C'est vraiment pas bon signe. Je sens qu'il essaye de se contrôlé en me disant que les pompiers sont en route. Faut que je pense a autre chose vite un truc
"Parle moi de quelque chose!! Que je pense pas" Sous entendu que je pense pas qu'on va crever dans cette ascenseur. Faites que sa sois pas un mec stressé qui va me sortir des trucs encore plus stressant parce que la je crois que si j'est assez de force je l'assome je serais mieux seul. Tiens d'ailleurs si y m'assomais sa serais peut être mieux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ascenseur de la mort
J'essaie de me calmer, ne pas montrer mon stress, je souffle un grand coup, j'ai qu'une hâte, que les pompiers arrivent enfin, espérons qu'ils ne vont pas nous faire attendre des heures, déjà qu'une serait pas mal longue. J'écoute la femme paniquer au sol, et j'essaie de lui parler d'une voix douce et calme. "Bon ben je m'appelle Max, étudiant à Harvard et barman à côté." Mais que dis-je ? Je suis sûr que ma vie ne l'intéresse pas, j'essaie de me rattraper du mieux que je peux. "Désolé pour ce moment de dérapage, ne vous en faites pas on va bientôt sortir, et j'aurai enfin mes foutues céréales, et vous ce que vous êtes venue chercher." La jeune femme est plutôt charmante, mais mon esprit fait une fixette sur Blueberry, je ne suis pas du genre à draguer ou quoi que ce soit, elle ne risque rien, mais ne le sait peut-être pas, elle pense sûrement que je vais profiter de cet instant, du coup j'ai juste envie que les pompiers arrivent, pour la rassurer d'une part, et me rassurer de l'autre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi sa tombe toujours sur moi le coup de l'asenceur. Je suis dingue, je crois que je vais mettre fin a notre histoire les asenseur et moi c'est fini, cette histoire va finire. Le jeune homme finissait par se présenté.
"Moi c'est Mia" Il parlait avec une voix bien plus calme mais par contre avec son dérapage. MAis merde il était bien parler je m'en foutais du sujet, je voulais juste qui me face pensé a autre chose que le faite qu'on soit enfermé dans un truc comme un asceuseur.
"Je suis venue chercher un sac de frappe pour mon appart" Sa risque de devenir lui mon sac de frappe si je sort pas d'ici très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ascenseur de la mort
Le temps passé dans cet ascenseur parait une éternité, les pompiers sont longs, ou la panique rallonge le temps, je ne sais pas trop. "Enchanté Mia, j'espère que les pompiers vont arriver très vite, je commence à perdre patience. Ah, une boxeuse ? Ou juste pour le plaisir ?" Lui ai-je demandé après qu'elle ait répondu à ma question. Je dois avouer que j'aurai préféré la rencontrer dans une autre situation, celle-ci ne me plait pas vraiment. "Heureusement qu'on a pas de courses surgelées avec nous." J'essaie d'apaiser le stress qui règne dans cet ascenseur, mais ce n'est pas gagné, j'essaie juste de détendre Mia, la voir détendue me détendrait sûrement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste que cette ascenseur s'arrête, je veux SORTIR j'en peu plus j'ai l'impression que je vais tombé dans les pommes... Je veux pouvoir sortir. Les asceuseur er moi c'est erminé!! Il me demandais si j'étais boxeuse.
"Oui boxeuse" parce que j'ai eu un passé compliqué ou je me faisait frapé et que je tenais a la vie alors j'ai apris a boxé pour me défendre!! Non je ne lui dirais pas sa parce que personne le sais même pas mon petit ami décédé. Il essayais de detendre l'atmosphère mais la j'avais pas besoin de détente j'avais besoin d4AIR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ascenseur est vraiment maudit, voilà une demi-heure que je suis bloqué ici. J'attends toujours les pompiers avec Mia qui semble paniquer de plus en plus, j'espère qu'elle va réussir à se détendre et ne pas devenir violente, ou pire, tomber dans les pommes. Vivement que les pompiers arrivent. "J'espère ne jamais avoir affaire à toi alors." Je lui dis ça quand elle me dit qu'elle est boxeuse, essayant de détendre l'atmosphère de manière rigolote (ou pas). Le temps continue de passer, quand quelques minutes après les pompiers nous parlent en nous disant qu'ils vont nous sortir de là. "Ah ben enfin, c'était pas trop tôt." Je souris à Mia, rassuré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)