Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris l'ascenseur pour me rendre au 3 ième étage. J'étais fatigué, j'avais toujours du mal a dormir a cause de se qui c'était passé au bal. J'avais passé une semaine au fond du trou a attendre la mort me prenne pour que je puisse rejoindre mon amoureux. J'ai repris un peu du poils de la bête, mais je ne dors toujours pas le soir. Bon déjà y a du mieux je suis lavé et en dehors de mon appart vraiment petit, ou je vois Rome partout. Je voulais passé m'acheté un punching ball, voir si passé mes nerf dessus me ferais pas de mal. J'avais aucune envie de me rendre a la salle de sport. J'appuyais sur le numéro 3 quand quelqu'un rentrais, je me collais au fond, j'aime pas le contact avec les autres. J'aime déjà pas les lieux trop clot il faut dire, mais a cette heure la les escaliers sont encore plus bondé. Heureusement peu de monde prend l'asenceur autrement cela serait bien pire. La cabine commence a monté jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Ah non pas se plan la.J'ai quand même plus que des tendances claustro' avec ce qu ic'est passé dans le passé.
"Et merde pas sa" Sa m'échappait tout seul, être enfermer la avec un inconnu mauvais plan, fallais surtout pas qui prenne l'idée de me touché autrement j'allais lui faire avaler ses dents.
(Invité)