Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÔ Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? ⊰ JULIET
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? ⊰ JULIET

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo?❞

Tu t’étais encore perdue dans un des nouveaux bouquins que vous veniez de recevoir. Ces histoires d’amour te faisaient tourner la tête et chaque fois que tu avais cinq minutes, tu t’éclipsais dans la réserve pour lire les nouvelles sorties livresques. Tu ne t’étais jamais fait prendre mais le jour où ça viendrait, le plus tard possible tu l’espérait, tu avais ton argument tout prêt : comment voulez-vous que je vende nos livres si je ne sais pas de quoi ils parlent ? Et biiim, avec un peu de gentillesse elle te laisserait partir avec une pile de nouveaux livres à lire le soir même. Oh, le rêve ! La clochette de la porte d’entrée retentit et tu te précipites en dehors de la réserve après avoir soigneusement glissé un marque page entre les pages du livre. Ciaoo ! Je peux vous renseigner ? dis-tu toute pimpante à la jeune femme qui venait de rentrer dans la librairie. Elle était jeune – sans doute pas plus âgée que toi – et ravissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est un peu un grand jour pour moi ou du moins pour mon livre préféré de tous les temps, celui que j'aime lire et relire à l'infini car il me permet de continuer à croire à l'amour, le vrai, celui où on est prêt à faire tous les sacrifices possibles par amour. Je parle bien sur du livre de l'histoire de Roméo et Juliette, mon incontournable dans ma bibliothèque à la maison, si bien que je peux très vite casser les pieds de mes colocataires. Mais voilà comme cela fait un moment que je l'ai, il commence à s'user et là c'est un peu la catastrophe, mon livre fétiche usé, il faut vite que j'aille le changer avant de ne plus pouvoir le lire à nouveau. Alors je pris mon sac direction la librairie. Une fois sur place, je tente de chercher le même livre que le mien pour le remplacer et c'est là qu'une vendeuse vient me demander si j'ai besoin d'aide. Alors je vins lui répondre.

Hello, j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je tiens à ce livre comme la prunelle de mes yeux. En fait je cherche un livre de Shakespeare plutôt connu, le mien commence à rendre l'âme à force de trop le lire sans doute.

Je me mis à éclater de rire quand je commence à dire que j'avais du trop le lire pour qu'il s'use, ce qui était quelque peu impossible tout en lui montrant mon livre à moi qui commençait réellement à fatiguer au vu des pages jaunes et en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo?❞

Hello, j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je tiens à ce livre comme la prunelle de mes yeux. En fait je cherche un livre de Shakespeare plutôt connu, le mien commence à rendre l'âme à force de trop le lire sans doute. Une mordue de lecture, comme toi. Ha, tu n’en voyais pas tous les jours à la boutique. Non, tu voyais surtout des étudiants venus chercher des lectures obligatoires pour les cours, ou bien des touristes à la recherche de guides et surtout des geeks à la recherche de nouvelles BD. Alors rien de bien croustillants à conseiller. Shakespeare ? Laissez moi deviner. Hamlet ? Roméo et Juliette ? demandes-tu en attrapant la jeune femme par le poignet pour la guider jusque dans le rayon concernant les œuvres littéraires d’époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu comme une dingue quand j'ai vu que mon livre fétiche que j'ai depuis des lustres tombait un peu en lambeaux, il me faut en racheter un neuf pour qu'il dure à nouveau des années comme celui là. En même temps il faut dire que j'ai tendance à le lire et relire un peu partout, ce qui me vaut d'être souvent dans la lune. En effet, je peux lire aussi bien dans la rue que dans le métro ou au parc. Alors c'est donc munie de mon fidèle compagnon qui est ce fameux livre que je prends le chemin de la librairie à la recherche d'un tout neuf. Sauf que comme le mien est assez ancien, j'ignore si je pourrais retrouver un identique. Une fois dans la librairie, une jeune femme vint me demander si elle peut m'aider, je l'espérais sincèrement alors je lui fis savoir que je cherchais un livre de Shakespeare car le mien commençait à rendre l'âme. J'avais zappé de lui dire le titre alors elle me fit sourire en tentant de deviner. Je décide de lui répondre en sortant mon vieux livre de mon sac.

Haha vous êtes fortes en devinette dis donc. Mais en fait c'est Roméo et Juliette que je cherche en plus neuf parce que celui ci fait un peu la tête, vous trouvez pas ? Je m'appelle Juliette au fait et vous ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle en ait de plus récents. Je venais de me présenter car elle me semblait aimer la littérature et c'était rare de trouver un vendeur en librairie passionné de livres comme elle peut l'être de prime abord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)