Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ϟ Jeunes retraités
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ϟ Jeunes retraités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ϟ Jeunes retraités

Fin du mandat et barbecue

Le début du Summer Camp approche, c'est l'occasion de clôturer cette belle année tous ensemble à la dunster house. Pour l'occasion, Jasper et Alexia annoncent officiellement qu'ils ne se représenteront pas et qu'ils passent la main. Un barbecue est organisé pour tous les jaunes. Le champagne vient couronner la (probable) seconde place de la confrérie ce semestre. Une fois n'est pas coutume, Jasper et Alexia ont fait acheminer une piscine gonflable à la DH.  

En résumé

• Quoi: Barbecue de fin d'année
  • Où: Dunster House (extérieur)
  • Quand IG: Le samedi 20 juin
  • Quand IRL: Le lundi 8 juin jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout les Dunsters

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal était passé mais la douleur de la perte de mon père ne l'était pas elle, elle était toujours présente même si je m'efforçais de la masquer aux personnes qui m'entouraient et à ma fille la première car elle est trop jeune pour comprendre que son papi qu'elle ne connait pas ne reviendra plus jamais et ne la verra jamais grandir. L'event à Poudlard m'avait aidé à ne pas y penser si on ne compte pas le fait que je l'avais annoncé à Andrea ma demie soeur à ce moment là et un peu maladroitement. Enfin le corps de mon père avait été enterré à Phoenix, j'y avais assisté sans Millie et j'y avais revu ma mère et mes soeurs. Andrea n'avait pas souhaité venir car elle ne se sentait pas capable d'y être tout simplement. Mais j'avais pensé à ramener quelques affaires de mon père , enfin de notre père afin qu'elle ait quelques souvenirs de lui à travers des objets qui lui avait appartenu. J'avais aussi décidé de montrer et de raconter mes souvenirs à ma fille petit à petit car lui dire tout d'un coup allait me faire ressurgir la douleur de la perte de celui qui m'a poussé à devenir médecin durant toutes ces années et c'est grâce à lui que j'ai eu cette vocation dont je sens depuis peu que je n'en suis pas aussi digne que lui. Mon père a toujours été un bon médecin et je me demande si je serai comme lui à la rentrée prochaine car oui j'ai été diplômée récemment. Je quitte les bancs de l'université mais pas ceux de l'hôpital, même si je décide de prendre le temps des vacances pour réfléchir si je compte toujours devenir pédiatre ou changer de voie. Mais aujourd'hui, un barbecue avait été organisé pour la fin de l'année alors j'avais décidée de m'y rendre. Après tout, on sera entre Jaunes et on est une famille. Personne n'était encore vraiment arrivé alors je décide d'attendre le reste du monde qui n'allait pas tarder enfin je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le voyage en Ecosse avait été terrible, tu avais passé de super bons moments avec tes potes, ceux qui comptaient beaucoup pour toi, et c'était avec des étoiles pleins les yeux que tu étais rentrée, avec aussi plein de bons souvenirs. Par contre, en rentrant, t'avais appris que Jasper et Alexia n'allaient pas se représenter pour l'année prochaine pour les présidentielles, alors t'avais ce petit pincement au coeur, parce que tu avais trouvé qu'ils avaient gérés de A à Z. Alors ouais, forcément, tu te rendais à la petite soirée qu'ils avaient organisé pour leur confrérie, la tienne, la petite famille jaune au complet. Ils avaient prévu un barbecue à l'extérieur de la DH, alors t'avais fait deux trois courses pour prendre de quoi boire, des sodas, de la bière, de quoi grignoter aussi, et une fois sur place et tu repérais Leanne, une jeune femme membre de la DH, donc tu te dirigeais vers elle un sourire aux lèvres. "Salut ma belle, comment tu vas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L'année était passée à une vitesse folle et l'été risquait d'être tout aussi chargé pour moi, malgré mon impasse sur le summer camp. J'allais avoir du taf à Cambridge entre mes gardes à l'hôpital, potasser mes cours vu mes résultats peu glorieux ce semestre, aménager mon appart et préparer l'arrivée du bébé. Bref je voulais décompresser une dernière fois avant ces deux mois bien remplis qui m'attendaient et quoi de mieux qu'une soirée avec les membres de ma confrérie adorée. Une ambiance estivale semblait avoir gagné les jardins des jaunes et cela faisait du bien. Je saisis une coupe de champagne avant de rejoindre Leanne et Billie déjà sur place. "Alors les filles, pas trop nostalgiques que l'année scolaire touche déjà à sa fin?" Pour moi, c'était surtout la nostalgie de savoir que Jasper ne se représenterait pas l'an prochain. C'était la fin d'une époque quoi. Il avait été super au poste de président ces deux dernières années et ne plus le voir à la tête des jaunes, cela risquait de faire bizarre. Même Alexia allait me manquer en tant que bras droit de mon ancien coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jake comme les autres jaunes avait reçu l'invitation à la petite réunion des Dunsters plutôt sous forme de fête et barbecue pour célébrer la fin de l'année et les têtes dirigeantes de la maison. Ouais, il avait été surpris de savoir que Jasper et Alexia ne reprendrait pas la tête de la présidence et vice-présidente. L'année se terminait et c'était la première que Jake passait à la DH, il c'était sentit bien accueillit au début mais ensuite il c'était trouvé à être un peu comme un fantôme du fait qu'il ne connaissait personne. Les noms oui, mais même en Écosse. Il avait su être discret. Le futur médecin arriva aux jardins de la maison jaune et prit une coupe de champagne à son tour. Décidé à connaître les autres, il arriva près des autres arrivés et reconnu son amie Léanne. Il reconnu aussi Priape de son équipe en Écosse et Billie. Il leur sourit et répondit à la question de Priape avant les filles. '' Hey salut vous autres, ouais c'est fou l'année à passé vite.'' Il but une gorgée de sa coupe de champagne et ajoutait. '' Cest ma première année à la DH mais sans Alexia et Jasper à la tête de la maison l'an prochain sa va être bizarre.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée a la Dunster pour 'fêter' la fin d'année.. le principe est pas mal, mais Sienna appréhendait deja de verser sa petite larme. Surtout si Jasp ou Alex prévoyait de faire un discours! Mon dieu. Trop de bons souvenir avec ces deux la a la tête de la présidence pour rester indifférent! Sienna s'approcha du petit groupe, en tenue décontractée de barbeuk, genre mini short - t shirt, et deposa une bise sur la joue de son cousin. Tout en ignorant priape :D "Oh ne t'inquiètes pas pour ca, on va tous revoter pour euuuuuux!" Dit elle avec un large sourire, même si elle était franchement nostalgique que cette belle année se termine. Ils avaient vraiment passé de bons moment tous ensembles, fait des supers voyages, et beaucoup rigolé. pour rien au monde elle ne quitterait cette confrérie. JAMAIIIIIS. "Et dire que Charlie s'en va... ca aussi ca va faire bizarre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake c'était mis à repenser a son année scolaire, la probation était terminé et après un an d'arrêt d'études, voila qu'il venait de rattraper ce qui était perdu. Il y avait aussi fait la rencontre de sa splendide petite amie Cléa et même revu sa cousine chérie Sienna. Il y avait eu du bon après tout. Il était entrain de boire une gorgée du prestigieux champagne quand il reconnu la voix charmante de sa cousine qui lui fit une bise sur la joue. Jake après sa gorgée sourit a sa cousine qu'il n'avait pas eu la chance de voir trop trop depuis quelques temps. '' Oui t'a raison on va revoter pour eux!'' Il allait surtout se souvenir longtemps de leur voyages en terre française et de leur soirée au Louvres, cela resterait épique à jamais. Il ajouta à l'intention de sa cousine. '' Oui ca va être bizarre, Charlie c'était mon bizuteur, trop sympa le mec...dommage que je l'ai pas connu avant et on c'est pas reparlé depuis le voyage à Paris mais sinon comment tu va Sienna?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Another year, another end

La fin de l'année s'annonçait pour tous les étudiants de Harvard. Ce n'est pas une période que Zoïa affectionnait particulièrement mais elle était au moins davantage satisfaite d'elle-même cette année. Elle avait obtenu son année avec brio et savait désormais qu'elle passerait pas mal de son temps auprès des forces de l'ordre l'année prochaine. Le plus étonnant était qu'elle ne se plaisait pas si mal à la Dunster et même si les temps collectifs n'étaient pas son fort, elle se devait de faire ses adieux comme il se doit au Président Jasper. La Rousse arrive donc passablement distraite par ses propres pensées et se dirige vers le buffet pour s'emparer d'une coupe de champagne qu'elle goûte du bout des lèvres. Peu de personnes sont présentes pour le moment, et elle décide de ne pas se mêler aux autres pour le moment, elle se contente de laisser son regard vagabonder de ci de là et attend l'arrivée des principaux intéressés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au barbecue que notre cher président Jasper et son acolyte Alexia avait organisés pour la fin de leur mandat. En effet, ils avaient décidés de ne pas se représenter l'an prochain, ce que je trouvais bien dommage mais n'étant plus étudiante à la rentrée, je me dis qu'ils voulaient sans doute se concentrer sur leurs études. Billie vint me saluer et me demander comment j'allais, sans doute avait elle entendu mes exploits au bal ? Alors je vins lui répondre.

Coucou Billie, oui cela va bien. Poudlard m'a fait du bien et toi comment ça va ?

Puis arrive Priape qui vint nous rejoindre et nous demander si on ne se sentait pas trop nostalgique de tout cela vu la fin d'année qui approchait. Et comment, la nostalgie venait de m'envahir en ce moment même mais je me dis que même en n'étant plus étudiante, je continuerais de venir à la Dunster car cela reste ma famille. Alors je vins lui répondre.

Évidemment que cela me rend triste, surtout que je vais être comme Charlie je ne suis plus étudiante à la rentrée. Mais je n'oublierai pas ma famille non plus à la Dunster.

Je remarque Sienna, Jake et d'autres Jaunes, je vins leur adresser un sourire, attendant la réponse de Billie et de Priape. Certes j'allais bien mais je sais que je reste fragile car un deuil ne se fait pas en un jour. Il ne manquait plus que les deux invités de marque Jasper et Alexia mais ils se faisaient attendre. Peut-être attendaient ils que plus de membres de la maison arrivent à leur tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà que l'année touchait réellement à sa fin. C'est fou comment les dernières semaines t'avaient apportées énormément de nouveautés. En un mois, tu t'étais remis en couple avec l'homme de ta vie, tu avais également reçu ton diplôme - et ton titre de Docteur en sexologie - et pour finir, tu t'étais fiancé en Écosse. Vraiment, cette année était en tout point remarquable. La nostalgie te gagna bien vite lorsque vint le temps du barbecue de fin d'année entre jaunes. C'était une soirée que tu ne pouvais pas manquer, surtout parce que c'était la fin du " règne " de Jasper et Alexia. Tu devais souligner ça. Tu te rendis donc sur les lieux - parce que oui, tu n'habitais plus à la Dunster depuis quelques semaines - avec un pack de six bières et des croustilles. Tu arrivas au milieu des invités en hurlant presque : « CE N'ESSSST QU'UN AUUUUREVOIIIR ! » Bah quoi ? Tu regardas Alexia et Jasper en souriant avant de reprendre. « Vous avez de quoi être fiers, tout les deux. Vous avez été merveilleux ! » dis-tu pour leur faire enfler l'égo un peu plus. Tu saluas ensuite Priape, Leanne, Sienna, Jake et les autres. Ce soir, ça allait être une belle soirée. Pas le droit de pleurer. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)