Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnasty G.Cortesao
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anasty G.Cortesao

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anasty G.Cortesao

«- Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!   » ▽ (Toy Story)
Qui suis-je ?
Bonjour, chers membres d’Harvard. Vous aimeriez bien savoir qui je suis réellement ? Bien, lissez simplement les sujets qui seront dans cette page pour le découvrir. Sachez que, je suis Anasty rien de fameux comme prénom ? On me surnomme dans ma famille maternelle Goo Ha Na tandis que chez la famille de mon père on me surnomme Anna pour Anasty. Mais, mon véritable nom est Anasty Goo Cortesao.

Groupe sanguin : A.
Taille : 1m79.
Poids :  48 kg soit 106 lbs.
Yeux : bleu/vert
Verre de contact : brun, rose, bleu, noir.
Famille : Mère et père. Aucun frère et sœur.
Étudiante en : gestion industrielle de la mode &  arts numériques.
Étudiante depuis : quatre ans .
Fraternité : Cabot.
Liens recherchés
Meilleur(e) Ami(e) : 2/2
Ex petit ami : 3/3
One night : x/x
Ami(e) : x/x
Confident (e): 1/1
Modèl: 4/4
Muse: 2/2
Je suis fière d'être:
Je suis venue au monde à San Antonio dans le magnifique état du Texas (vive le cowboy de Dallas) le 16 février 1989. Ce qui me fait vingt-cinq ans si vous aviez bien compris. Je suis notamment une Américaine pure souche et fière de l’être. Mais, grâce à mes parents et leurs générosités,  mes traits laissent apercevoir mon origine coréenne et portugaise.
Traits de caractères.
Aimable - Chaleureuse - Douée - Accompli - Active - Dynamique - Autonome - Confiante - Épanouie - Audacieuse - Aventureuse - Intuitive - Bienveillante - Brave - Créative - Joviale - Joyeuse - Séduisante - Sociale - Soigner - Maline - Directe - Entêté - Arrogante - Arbritraire - Maladroite - Égoïste - Émotive - Audacieuse - Impatiente - Orgueilleuse - Indiscret - Grossière - Boudeuse - Avare - Jalouse - Colérique - Puérile - Têtue - Sans gêne - Rancunière.
Liens à rajouter.

-
-
-
-
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité