Invité
est en ligne
Invité
Il fait froid dehors, et ce n’est pas le simple sweat que je me suis mit sur le dos qui va m’aider à me réchauffer, je passe du coq à l’âne, du froid au chaud, Mes histoires de cœurs ont souvent été compliquées de toute façon, je ne cherche plus à réfléchir si c’est moi le problème ou bien l’autre, je m’en contrefous. Les paroles de ma génitrice résonnaient dans ma tête « rappelles-toi de tout ce que l’on t’a appris hein. Tu n’es pas borné comme ton père, je sais que tu réussiras ici » ça fais 3 ans que je suis à Harvard et la pauvre ne se doute pas des moments de galère que j’ai. Les études ça va, ça vient, j’ai trop souvent pas envie d’y aller, mais j’ai le poids de ma bourse d’études sur les épaules et finalement j’ai l’impression de passer ma vie à la BU ou dans les salles informatique. « Tu es si cultivé mon fils » Ouais. Pas sur, c’est le multimédia qui m’intéresse et seulement cela. Les autres matières passent à la trappe. Et les mathers qui prennent le reste de mon temps
Il est bientôt 23h, j’ai le ventre qui crie famine, je n’ai rien mangé depuis ce matin, mon chemin se fait long et je cherche dans Cambridge une soirée, une boite. N'importe quoi, une pyjama party même, du moment que je ne suis pas seul ce soir. Ca va pas.
La ville parait s’éveiller dans ce quartier. J’aime cette ambiance, ça me ferait presque sourire de voir ces gens s’affoler, visiter, s’émerveiller devant le spectacle des lumières américaines. Ca me fait toujours un petit effet d’ailleurs, j’ai des frissons, enfin plus car il fait froid mais ma route s'arrête à cause d'une personne.
(Invité)