C'est le 6 octobre 1990 à Manchester, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sepharina Lilou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Tout simplement, car Sepha' est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Bien qu'elle soit riche à craquer, elle n'agit pas comme telle. La demoiselle donne beaucoup aux œuvres caritatives ainsi qu'à des organismes humanitaires. Elle est une jeune femme généreuse autant de son argent que de son temps. Ses parents lui ont inculqué de belles valeurs qu'elle tente de transmettre aux autres autour d'elle. Par la suite, Sepharina détient une oreille attentive hors du commun. Elle est toujours là pour ses amis et fait tout en son pouvoir pour aider à régler leurs problèmes. Par contre, à cause d'évènement qu'elle ne désire pas partager avec personne, celle-ci ressent beaucoup de crainte à ouvrir son cœur et à faire confiance. C'est donc pourquoi elle n'approche pas les gens et qu'elle ne fait pas confiance aux autres. Avec sa mère, elle part souvent en voyage humanitaire dans les pays d'Afrique afin d'y soigner la population. Elle connaît donc beaucoup de choses déjà sur la médecine et souhaite continuer d'en faire autant, une fois devenu médecin à son tour.
Cabot.