C'est le 6 octobre 1990 à Manchester, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sepharina Lilou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.
Tout simplement, car Sepha' est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Bien qu'elle soit riche à craquer, elle n'agit pas comme telle. La demoiselle donne beaucoup aux œuvres caritatives ainsi qu'à des organismes humanitaires. Elle est une jeune femme généreuse autant de son argent que de son temps. Ses parents lui ont inculqué de belles valeurs qu'elle tente de transmettre aux autres autour d'elle. Par la suite, Sepharina détient une oreille attentive hors du commun. Elle est toujours là pour ses amis et fait tout en son pouvoir pour aider à régler leurs problèmes. Par contre, à cause d'évènement qu'elle ne désire pas partager avec personne, celle-ci ressent beaucoup de crainte à ouvrir son cœur et à faire confiance. C'est donc pourquoi elle n'approche pas les gens et qu'elle ne fait pas confiance aux autres. Avec sa mère, elle part souvent en voyage humanitaire dans les pays d'Afrique afin d'y soigner la population. Elle connaît donc beaucoup de choses déjà sur la médecine et souhaite continuer d'en faire autant, une fois devenu médecin à son tour.
Cabot.
La jeune femme est toujours habillée à la carte de mode. Sa mère en est la cause puisque celle-ci lui donne beaucoup d'argent pour aller faire les boutiques au moins une fois par semaine. Elle est aussi très fidèle en amour comme en amitié. Bien qu'elle ne soit pas une femme au fort caractère, elle peut exploser rapidement si l'une de ses amies est dans le pétrin. La jeune femme se concentre uniquement sur ses études et son ''travail'' dans les organismes. Le mot d'ordre de la confrérie s'applique donc très bien pour elle.
Cela ne faisait pas beaucoup de temps que Sepharina avait commencé son cours en médecine. Elle était tranquillement dans les couloirs lors que la jeune femme eu vent d’une alerte à la bombe. Les gens ne pouvaient plus sortir de l’université. Paniqué, plusieurs élèves et elle-même, se dirigèrent vers l’amphithéâtre puisque l’endroit y était exempt de fenêtre. Sepha’ entendit un bruit intense puis la scène se mit à trembler. Elle se jeta en dessous du piano, ainsi que d’autre gens, pour éviter les débris qui tombaient dus à cette secousse. Quelques secondes plus tard, la pièce était silencieuse. Elle se souvient du regard des gens cette journée-là. La peur qu’une autre bombe n’explose, mais cette fois, tout près d’eux. Après cette journée, la jeune femme prit une semaine de congé chez ses parents, afin de retrouver tous ses esprits et pour ne plus avoir peur de remettre les pieds dans cette école. Heureusement’ elle ne ressentit plus de peur que de mal. Depuis cet incident, elle ressent toujours une certaine peur lorsqu’elle pousse les portes de l’université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alors que la demoiselle pensait que tous les malheurs de sa vie étaient terminés, elle fut prise dans une prise d’otages à la bibliothèque de l’université. Cette journée-là, elle aurait préféré rester clouée dans son lit avec une maladie contagieuse plutôt que d’avoir pris la décision d’aller étudier à la bibliothèque. Des hommes armés avaient décidé d’en vouloir à toutes les maisons de l’école et la demoiselle n’en connaissait pas du tout la raison. La demoiselle avait passé tout le temps de la prise d’otages en plein centre de la bibliothèque, par terre avec tous les autres étudiants présents. Toutes les larmes de son corps avaient coulé durant ce moment et tout ce à quoi elle avait pensé c’était à ses parents et à sa meilleure amie qu’elle allait peut-être rejoindre. Il fallait dire que les hommes avaient été très crédibles. Finalement, elle s’en sortit avec plus de peur que de mal encore une fois, mais resta marquée de cet assaut pour le restant de sa vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jessee et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Pub. Je trouve le forum tout simplement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise LEa Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Newt F. H-Shakespare.
Mot de la fin ? ▲Nutellaaa
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)