Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sépharina L. Rosenbach

C'est le 6 octobre 1990 à Manchester, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sepharina Lilou.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Quincy.
 Tout simplement, car Sepha' est une jeune femme qui a le cœur sur la main. Bien qu'elle soit riche à craquer, elle n'agit pas comme telle. La demoiselle donne beaucoup aux œuvres caritatives ainsi qu'à des organismes humanitaires. Elle est une jeune femme généreuse autant de son argent que de son temps. Ses parents lui ont inculqué de belles valeurs qu'elle tente de transmettre aux autres autour d'elle. Par la suite, Sepharina détient une oreille attentive hors du commun. Elle est toujours là pour ses amis et fait tout en son pouvoir pour aider à régler leurs problèmes. Par contre, à cause d'évènement qu'elle ne désire pas partager avec personne, celle-ci ressent beaucoup de crainte à ouvrir son cœur et à faire confiance. C'est donc pourquoi elle n'approche pas les gens et qu'elle ne fait pas confiance aux autres. Avec sa mère, elle part souvent en voyage humanitaire dans les pays d'Afrique afin d'y soigner la population. Elle connaît donc beaucoup de choses déjà sur la médecine et souhaite continuer d'en faire autant, une fois devenu médecin à son tour.

Cabot.
 La jeune femme est toujours habillée à la carte de mode. Sa mère en est la cause puisque celle-ci lui donne beaucoup d'argent pour aller faire les boutiques au moins une fois par semaine. Elle est aussi très fidèle en amour comme en amitié. Bien qu'elle ne soit pas une femme au fort caractère, elle peut exploser rapidement si l'une de ses amies est dans le pétrin. La jeune femme se concentre uniquement sur ses études et son ''travail'' dans les organismes. Le mot d'ordre de la confrérie s'applique donc très bien pour elle.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Cela ne faisait pas beaucoup de temps que Sepharina avait commencé son cours en médecine. Elle était tranquillement dans les couloirs lors que la jeune femme eu vent d’une alerte à la bombe. Les gens ne pouvaient plus sortir de l’université. Paniqué, plusieurs élèves et elle-même, se dirigèrent vers l’amphithéâtre puisque l’endroit y était exempt de fenêtre. Sepha’ entendit un bruit intense puis la scène se mit à trembler. Elle se jeta en dessous du piano, ainsi que d’autre gens, pour éviter les débris qui tombaient dus à cette secousse. Quelques secondes plus tard, la pièce était silencieuse. Elle se souvient du regard des gens cette journée-là. La peur qu’une autre bombe n’explose, mais cette fois, tout près d’eux. Après cette journée, la jeune femme prit une semaine de congé chez ses parents, afin de retrouver tous ses esprits et pour ne plus avoir peur de remettre les pieds dans cette école. Heureusement’ elle ne ressentit plus de peur que de mal. Depuis cet incident, elle ressent toujours une certaine peur lorsqu’elle pousse les portes de l’université.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Alors que la demoiselle pensait que tous les malheurs de sa vie étaient terminés, elle fut prise dans une prise d’otages à la bibliothèque de l’université. Cette journée-là, elle aurait préféré rester clouée dans son lit avec une maladie contagieuse plutôt que d’avoir pris la décision d’aller étudier à la bibliothèque. Des hommes armés avaient décidé d’en vouloir à toutes les maisons de l’école et la demoiselle n’en connaissait pas du tout la raison. La demoiselle avait passé tout le temps de la prise d’otages en plein centre de la bibliothèque, par terre avec tous les autres étudiants présents. Toutes les larmes de son corps avaient coulé durant ce moment et tout ce à quoi elle avait pensé c’était à ses parents et à sa meilleure amie qu’elle allait peut-être rejoindre. Il fallait dire que les hommes avaient été très crédibles. Finalement, elle s’en sortit avec plus de peur que de mal encore une fois, mais resta marquée de cet assaut pour le restant de sa vie.
JESSEE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jessee et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Pub.  Je trouve le forum tout simplement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise LEa Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Newt F. H-Shakespare.

Mot de la fin ? ▲Nutellaaa

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tout à débuté un beau jour d’été lorsqu’une étudiante en médecine décida d’aller voir un concert rock d’un groupe underground. Lorsqu’elle s’y présenta, un peu trop bien coiffée pour l’endroit, elle ne pue quitter des yeux le guitariste aux longs cheveux d’un noire ébène. Elle était complètement envouté par sa façon glisser ses longs doigts sur le manche de sa guitare. Ce rockeur ne resta pas de glace face au regard bleu azure de la jeune femme. C’est ainsi que la famille Rosenbach-Mayer débuta. Au départ, tout deux excessivement prient par leur travail respectif, ils étaient d’accord pour laisser en suspend l’agrandissement de la famille. Tout à coup, deux tests de grossesse plus tard, ils découvrirent que le tout premier enfant allait arriver plus tôt que prévus. Le père décida de mettre de côté sa carrière dans un groupe pour plutôt s’ouvrir un label pouvant ainsi être plus présent à la maison. Du côté de la mère, son rôle de chirurgienne allait être mis de côté le temps de sa grossesse. Tout était alors organisé au quart de tour ne pouvant laisser d’autre surprise entrer dans leur vie. Première échographie, ils apprirent qu’ils n’attendaient pas un, mais bien deux bébés. Bien heureux, mais aussi sous le choc, ils ont dû réorganiser le tout.

6 octobre 1990, les jumeaux pointèrent le bout de leur nez l’un après l’autre, sans problème. Ayant un goût pour les noms exotiques, ils nommèrent leur fille Sepharina et leur fils Esteban. Un père souvent au boulot, une mère à bout de nerfs, ils décidèrent d’engager une nounou pour les aider dans les tâches ménagères. Ils purent donc reprendre le travail sans se soucier des enfants. Ils les aimaient plus que tout au monde, mais leur boulot était tout aussi important pour eux. Les jumeaux ne manquèrent alors de rien et vécurent dans une famille emplie d’amour, de richesse et de générosité.

Le temps passa et les enfants devinrent des adolescents respectueux et bien élevés. Ils vivaient toujours dans la belle ville de Manchester en Angleterre et fréquentaient les écoles privées prisées par tous. Ils eurent une éducation irréprochable. Sepharina et Esteban étaient très proches l’un de l’autre. Ils étaient tout simplement les inséparables de l’école et tout le monde enviait leur relation. La demoiselle se fit beaucoup d’amies au lycée, mais une en particulier ressortait du lot : Amanda. Amanda était sa meilleure amie, la prunelle de ses yeux. Ils étaient toujours ensemble lorsqu’elle n’était pas avec son frère. Elles ont même planifié leur futur ensemble. Elles décidèrent qu’elles allaient partir étudier la musique et le droit en Amérique. Amanda était une fille pétillante et très intelligente. C’est alors ce qu’elles firent. Elles partirent en direction des États-Unis, au Massachusetts. Lors de sa première année en musique au conservatoire, la demoiselle fit la rencontre d’un beau guitariste qui lui plu immédiatement. Au tout début de leur relation, c’était le bonheur. Elle flottait littéralement sur un nuage. Au fil des mois, elle découvrit en lui un homme jaloux et possessif qui ne supportait pas la voir parler à d’autres mecs de sa classe. Le pire qu’une femme puisse vivre, arriva. Il commença à la frapper pour la rendre moche. Pour lui, la beauté de sa copine était le seul problème à leur couple et Sepharina se laissait faire, le pardonnant à chaque fois. Jusqu’au jour ou sa meilleure amie réussie à lui ouvrir les yeux. Elle engagea des poursuites judiciaires contre lui et gagna en cour. Il fut alors mis en prison pour une durée de 3 ans. La jeune femme fut soulagée de ne plus devoir fuir son ex. Malheureusement, la demoiselle devint distante et craintive face aux hommes en général. Elle ne fait plus confiance en personne et ressent une peur énorme de se remettre dans une relation.

Peu de temps après ce triste évènement, la pauvre Sepharina perdit sa meilleure amie, sa sœur, dans un accident de voiture mortel. C’était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête.Étant complètement attristée de cet évènement et se sentant complètement impuissante face au destin tragique de son amie, la jolie brune décida de lâcher la musique pour s’inscrire en médecine, à Harvard, comme sa mère, pour aider les gens et pour sauver des vies. Deux évènements si tristes et aussi rapprochés pouvaient faire baisser les bras à plusieurs personnes, mais pas à Sepha’. Elle voulait rester forte, c’est ce qu’Amanda aurait voulu qu’elle fasse après tout. Bref, nous voilà maintenant 2 ans plus tard, encore à Harvard, alors que la jeune femme poursuit ses études en médecine tout en faisant des études mineures en musique ne voulant abandonner sa passion. Cette dernière garde en tête tous ces évènements lui rappelant de garder la tête haute devant tous les défis que lui imposait la vie.

Tout se passait pour le mieux pour elle à cette nouvelle école malgré les alertes à la bombe et les prises d’otages. Elle rencontra même un jeune homme lors d’une soirée karaoké avec qui le courant passait. Sa voix hantait désormais ses pensées, mais elle gardait toujours le souvenir secret de l’homme qui a su la briser. La demoiselle passait beaucoup de temps avec ce Newt et appréciait toujours sa compagnie. Malheureusement, impossible de savoir si du côté de cet homme, il ressentait la même chose pour elle. Sepha’ décida donc de garder le tout secret et puis, comment savoir si son côté gentil et attentionné n’était qu’une façade pour lui aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1001568715

Lea est parfaite **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2109348208SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii beaucoup !! :dance: SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1001568715 :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bienvenue parmi nous ma belle SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3850463188 et merci d'avoir pris mon scénario SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4205929361 Si tu as questions, envie de discuter de nos futurs rp's, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. J'adooooooore les MP hanwii Et voilà pour toi un avalanche de smiley rempli d'amour;

hanwii  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1508216586  :dance:  :rvmp:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1839924927  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1001568715  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1001568715  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1001568715  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 73120010  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 73120010  :lol2:  :lol2:  :love2:  :love2:  :love2:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3087562708  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3087562708  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2659158125  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2659158125  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 321341868  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 321341868  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 321341868  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2511619667  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2511619667  👋  👋  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2659158125  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2659158125  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2032734886  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2032734886  :hi5:  :hi5:  :hi5:  :sex1:  :sex1:  :sex1:  :sex2:  :sex2:  :sex2:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2727399354  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2727399354  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1532001046  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1532001046  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1532001046  :coeurboum:  :coeurboum:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 980580023  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 980580023  :yell2:  :yell2:  :yell2:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4205929361  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4205929361  :sex3:  :sex3:  :sex3:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1688815589  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1688815589  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1688815589  :frenchkiss:  :frenchkiss:  :frenchkiss:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2931463659  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2931463659  :taper:  :taper:  :taper:  :taper:  :poppy:  :poppy:  :roxapple:  :roxapple:  :roxapple:  :hum:  :hum:  :hum:  :whuut:  :whuut:  :whuut:  :spank:  :spank:  :spank:  :wo:  :wo:  :norris:  :norris:  :bandedeperv:  :bandedeperv:  :judanna:  :judanna:  :lamalove:  :lamalove:  :judanna:  :judannappandy:  :judannappandy:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2321506494  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2321506494  :love:  :love:  :love4:  :love4:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4257791692  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4257791692  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4257791692  :manhug:  :manhug:  :manhug:  :tighthug:  :tighthug:  :tighthug:  :slipperyhug:  :slipperyhug:  :slipperyhug:  :caramelldansen  :caramelldansen  :caramelldansen  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3400909363  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3400909363  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3400909363  :44:  :44:  :44:  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1629572796  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 1629572796  👸  👸  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 208576344  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 208576344  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 748718657  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 748718657  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4046487928  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4046487928  SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 4046487928  Richard  Richard  Richard  :feldt:  :feldt:  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Léa SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 3850463188
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche! SEPHARINA L. ROSENBACH ► Lea Michele 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)