Invité
est en ligne
Invité
❝ i hate getting flashback
of things i don't want to remember. ❞
tobias & claarysClara, ma colocataire, déménageait. Je crois que c'était l'une des filles les plus adorables que j'ai jamais rencontré. Elle était gentille avec n'importe qui, j'ai très souvent pris ça pour de la naïveté. Bref, elle avait invité tout l'immeuble à sa fête de départ, en plus de ses amis. Elle connaissait tout le monde, se mélangeait avec tout le monde et tout le monde l'appréciait. Je n'étais pas une aussi bonne voisine ou amie qu'elle, à mon plus grand malheur, je ne connaissais pas la plupart des gens présent à cette fête, mais elle, elle les connaissait tous. Clara allait un peu me manquer. Peut-être pas beaucoup, mais je remarquerais son absence comme toutes les personnes présentes. Elle avait fini ses études et avait trouvé un travail à New York, rien ne la retenait ici. La soirée se déroulait plutôt bien, c'était agréable. J'avais rarement vu autant de gens chez moi. Et après une bonne heure, j'avais envie de me retirer un peu de cette fête. Il y avait trop de monde et j'avais juste envie d'être un peu seul. Je ne pouvais pas partir, ce n'était pas une option, Clara me tuerait. Alors je suis juste sortie sur le balcon et j'ai fermé la porte coulissante derrière moi avant de me rappeler que merde... Elle ne s'ouvre que de l'intérieur. Et puis zut, quelqu'un finirait bien par m'ouvrir. Je respire lentement, il faisait bon dehors, la lune était magnifique. Je me demandais comment on pouvait s'enfermer à l'intérieur avec un temps pareil. Puis je l'ai remarqué. Lui. « Qu'est-ce que vous foutez chez moi ?! » Je sentais que mon visage tournait au rouge, principalement de colère, alors que je m'avançais vers lui. « Qui vous a laissé entrer ? »© LOYALS.
(Invité)