Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Margaux) first time
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+Margaux) first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis sa rupture Apo était un peu plus aventureuse, si normalement, elle faisait attention avant de donner son numéro, elle avait risqué avec Margaux. Cette fille était superbe, elle était venue à la pâtisserie et elle avait flirter avec Apo, la belle blonde a choisi d’en profiter pour écrire son numéro au dos de la facture de Margaux, pourquoi pas non ? Finalement, elle fut assez surprise parce que la belle brune avait choisi de l’appeler, normalement, elle aurait surement prit peur, mais là, elle voulait essayer de nouvelles choses. Bref, elles s’étaient donnée rendez-vous au Lord Hobo et Apo arriva un peu en avance, elle choisit donc une table un peu reculée dans le bar qui était libre et profita du moment de calme pour se commander un verre de vin blanc. Elle n’était pas du genre fort, ni cocktail, pas quand elle voulait pouvoir discuter. Elle vit finalement la grande française entrée et lui fit signe doucement de la main. C’était étrange, au fond, Apo ne savait pas vraiment comment agir dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore ce numéro sous les yeux, je ne l'avais pas encore utilisé et aujourd'hui me semblait être le bon moment pour. Je n'avais rien de prévus pour la soirée, alors faire une nouvelle rencontre était la bienvenue. J'avais rencontrée cette jolie blonde à la pâtisserie que j'aime tant, j'avais flirté avec elle dans le simple but d'avoir une remise sur cette grosse commande que j'avais passé et au final, j'avais obtenue son numéro. Un rendez-vous de passé, on avait rendez-vous au Lord Hobo pour boire un verre ensemble. J'avais enfilée une jolie petite robe pour ce soir, oui, comme toujours, je me suis faite jolie pour sortir. Passant les portes du bar, je la vois rapidement me faire un signe de la main. Je souris tout en m'avançait vers elle Bonsoir.. Dis-je en me penchant vers elle pour lui faire la bise, on ne se connait pas vraiment, mais peu importe. Je m'installe à son côté Je ne t'ai pas faite trop attendre j'espère. D'un signe de la main, j'appelle le serveur pour avoir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo avait prit un risque, bien franchement, elle ne s’attendait pas à ce que Margaux lui lâche un coup de file, même, ça ne faisait aucun sens pour elle en fait, parce qu’elle ne se trouvait pas si bien que ça, enfin, Apo avait toujours des petits problèmes de confiance, mais qui n’en a pas. Enfin, elle attendait, elle avait toujours été patiente et puis la belle brune arrive tout de même assez vite pour ne pas facher la blonde. Elle se leva pour lui faire la bise, elles ne se connaissaient pas vraiment et alors ? « Bonsoir » Apo était douce, de bonne humeur, elle avait eu une belle journée et ça lui faisait du bien pour une fois. « Non t’inquiète, je dois être là depuis seulement une ou deux minutes » Ça et le fait que Apo était tout simplement toujours à l’avance. Elle but une gorgée de vin. « Enfin, je suis étonné que tu m’ai appelé donc… » Elle était honnête, après tout, c’était pas le genre de chose qu’elle faisait souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas utiliser ce numéro de téléphone avant ce soir, j'avais trouvé que c'était une bonne idée, ça m'apprendrait à connaître cette jolie petite blonde et une connaissance de plus. Je me dirige vers elle, lui faisant la bise pour la saluer tout en espérant ne pas l'avoir fait trop attendre. Je ne me pensais pas non plus en retard, du moins, pas tant que ça. Elle me rassure, me précisant que cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle attendait ici. Je m'installe à côté d'elle, me commandant rapidement un verre avant de reporter mon attention sur la jeune femme Tu ne regrettes pas d'avoir accepté j'espère Dis-je avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres tout en lui jetant un regard amusé Je ne sais pas, j'avais envie d'apprendre à te connaître C'est surprenant d'ailleurs, je ne suis pas le genre de fille qui va souvent vers les autres, faut croire qu'elle a fait son petit effet la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien prendre des risques dans la vie non ? Et apo en avait besoin plus que jamais, elle en avait marre d’être tranquille, de faire attention, elle voulait vivre et cette fille qui la flirtait pour un rabais, qui normalement, n’aurait pas nécessairement allumé Apo et bien, elle lui tentait tout d’un coup, elle voulait voir ce que ça faisait d’essayer quelque chose du genre. « Non du tout, ça fait changement » Vraiment changement d’Apo qui était un peu plus calme normalement, enfin, elle buvait doucement, elle adorait le p’tit sourire de Margaux et son regard pétillant. « Eh bien, je crois pas être si intéressante, mais je veux bien tenter de l’être » Enfin, Apo avait quand même une histoire, comme tout le monde. « T’es étudiante à Harvard alors ? » Bon, tout le monde où presque l’était ici, Cambridge était une ville assez étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis lancée en l'invitant ce soir et je ne regrette pas de l'avoir fait. Même si j'avais flirté avec elle pour quelques pâtisseries, au final elle était adorable. Le tout maintenant était de profiter de cette soirée, ce que je compte bien évidemment faire. Avant ça, j'aimerais la connaître un minimum, une chance, habituellement ce n'est pas dans mes habitudes d'accorder un tant soit peu d'attention, différent pour elle. Une vie peu intéressante, on dit tous ça. Je hoche la tête lorsqu'elle me demande si je suis étudiante à Harvard En effet, j'y étudie le droit Avouai-je en ne détachant pas mon regard de la blonde Toi aussi tu es à Harvard je suppose... Je croise bien plus souvent des étudiants qu'autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)