Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Nikapo) chacun son tour
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Nikapo) chacun son tour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo n’aurait jamais cru être de ces filles à mal vivre une rupture à ce point, elle n’aurait pas cru être de celle qui se rendent au bar dans l’optique d’oublier quelqu’un, mais voilà, elle était tombé dans cette catégorie avec sa rupture avec Amy et même si ça la dégoutait et qu’elle n’aimait pas du tout cette idée elle se retrouvait assise au bar son troisième verre à la main juste pour oublier. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n’avait jamais vraiment vécu une rupture, certes avec Rowan elle l’avait quitté, mais c’était pas vraiment la même chose. Apo faisait vraiment mauvaise mine, elle renvoyait tout les mecs qui venaient la voir, de toute façon, elle était homo. Un autre homme vint s’asseoir. « Y a quelqu’un » Apo était assez rude et n’avait même pas regardé la dites personne qui était en fait son frère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le boulot j'aime me commander une bière au bar du coin, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire, on y trouve toujours les mêmes habitués, cependant mon regard se posa sur une petite blonde triste au comptoir, bordel mais qu'est-ce que ma sœur fout ici ? Je fronçais les sourcils en allant la rejoindre, elle me fit comprendre que la place n'était pas libre mais je m'en fiche royalement, je suis têtu et je ne compte pas partir sans avoir de réponses à mes questions. Ouais mais tu sais très bien que je t'écoute jamais. Lui disais-je en souriant malgré tout, même si ces dernières années n'ont pas été très joyeuses entre nous, elle restera toujours ma jumelle et ça me fait mal de la voir dans cet état. Je dois casser la gueule à qui ? Lui demandais-je en me commandant une bière, sachant très bien que si Apo était si mal, c'est bel et bien à cause de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo n’était pas une habitue des abr, encore moins des bars toute seule avec sa tristesse et son désespoir, normalement, elle était celle qui allait cherchée ses amis dans ce genre d’était ou encore son frère. Mais non, c’était son tour, parce que tout le monde passait dans ce genre de moment, tout le monde passait dans un moment de désespoir. Enfin, finalement elle avait envoyer chier un autre homme, mais voilà qu’elle le connaissait lui… « Ouais, jamais… » Elle prit une autre gorgée de son verre, elle laissa son frère s’asseoir, elle ne pouvait pas vraiment l’en empêcher non plus, elle était molle d’alcool. Normalement elle aurait rit à la question de Niko, mais elle avait surtout envie de pleurer. « Tu frapperas pas une fille tu sais bien… » Ouais, si a avait été un mec elle l’aurait surement laissé faire ça aurait été plus simple, mais non, c’était Amy. « J’suis plus avec Amy… » Au moins elle savait le dire, elle avait quand même du mal à l’enregistrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installais à côté de ma sœur en attendant qu'elle m'explique ce qui se passe, prêt à frapper le premier con qui s'est foutu d'elle, mais non ce n'était pas ça .. C'était une peine de cœur. Je baissais mon regard sur son verre avant de reposer mon regard sur ma sœur. Je vois .. Déjà tu vas arrêter de boire, c'est moi l'alcoolique de la famille, pas toi. Disais-je en soupirant avant de boire son verre cul-sec, me levant finalement de mon tabouret pour attraper la main de ma sœur. Viens-là .. Explique-moi ce qui s'est passé. Ouais, j'étais en train de l'inviter à venir dans mes bras, c'est une première je sais, par le passé je n'étais pas très présent pour elle, mais je me rends compte que malgré son sale caractère je l'aime et j'ai besoin d'elle, donc je serais là pour elle à présent et ça commence aujourd'hui. Si elle a besoin de pleurer dans mes bras, je la laisserais pleurer, mais hors de question que je la laisse toute seule dans cet état, personne n'était là pour moi après mes ruptures et je sais à quel point ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo elle se sentait tellement idiote, elle savait bien que les filles novice s’était pas son truc, c’était risqué et tout ça, mais Amy avait tellement été un coup de cœur elle n’avait pas su s’arrêter et aujourd’hui elle finissait comme ça, comme Niko en version féminine. Elle se trouvait folle, seule, brisée… « J’ai même pas le droit pour une soirée hein ? » Elle le regarda vider son verre à elle, elle était quand même reconnaissante, parce qu’elle n’en pouvait plus vraiment non plus. Enfin, elle se trouvait vraiment idiote et puis Niko fit un geste inhabituel de compassion, elle crut un moment avoir vraiment trop but, mais elle fini par aller dans ses bras et pleurer doucement. « J’sais pas, j’sais pas, elle y arrivait pas à être homo j’imagine, du moins en public… » Le truc c’est qu’Apo comprenait trop bien cette réaction, elle l’avait eu, elle avait eu peur et elle ne se voyait pas faire une scène à Amy, mais ça lui faisait tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrachais le verre de ses mains pour le boire à sa place, ne supportant pas de la voir dans cet état. Nop, t'as pas le droit. Lui disais-je tendrement malgré tout. J'ai pas envie de m'engueuler avec ma sœur ce soir, pas lorsqu'elle va mal. Je me suis finalement levé de ma chaise pour lui faire comprendre de venir dans mes bras, chose qu'elle termina par faire en se mettant à pleurer. Je la serrais doucement dans mes bras en essayant de la rassurer, je suis passé par-là deux fois et je sais à quel point c'est douloureux. Je suis désolée Apo .. C'est toujours difficile de s'en remettre mais tu finiras par tourner la page et trouver la bonne. Les filles c'est pas ce qui manquent, tu finiras par trouver celle qui te convient, qui te rendra heureuse et qui n'aura pas peur de se montrer en public. Je m'écartais doucement toujours en la gardant contre moi, caressant doucement sa joue pour essuyer ses larmes avec le bout de mon pouce. Viens on va sortir un peu, t'as besoin de prendre l'air. Lui disais-je en attrapant sa main, espérant qu'elle accepte de sortir car je supporte pas la voir se bourrer la gueule à cause d'une peine de cœur, au final on a beau dire qu'on se ressemble pas tant que ça, mais si on réagit de la même façon dans ce genre de moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo même si elle est jumelle de Niko a toujours été comme une petite sœur dans le monde de Niko, enfin, c’est comme ça qu’elle c’est toujours perçue elle-même dans cette relation. Elle n’allait pas arrêter Niko qui ne voulait pas qu’elle boive, de toute façon, elle n’en avait pas la force et elle le laissa faire. Elle n’avait pas envie de se battre avec Niko avec ce soir, même elle se laissait aller à écouter ses mots de réconfort, alors qu’elle trouvait que s’était un peu étrange. « Mais elle était parfaite elle Niko, y en aura pas d’autres… j’aurais dû être aux hommes ça semble plus simple » C’était con, mais elle trouvait qu’être hétéro ça avait l’air plus simple, enfin, techniquement, ça l’était tout de même un peu. Niko l’invita à aller à l’extérieure et Apo essaya de se mettre debout en zigzaguant, ouais, trop d’alcool ma belle c’est ce que ça fait. « Si tu le dis, c’est toi l’expert » Elle ne se voulait pas méchante, mais en même temps, elle ne savait même pas comment gérer une gueule de bois donc…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais totalement ce qu'elle traverse, j'ai déjà vécu ça. Je suis déjà passer deux fois part là Apo .. Je sais ce que tu ressens et tu me crois peut-être pas, mais tu finiras par t'en remettre et trouver vraiment la bonne personne .. Et je te rassure, reste aux femmes, nous les mecs on est trop casse-couille. Lui disais-je en souriant légèrement, non être hétéro c'est loin d'être facile et je suis certaine qu'avec des mecs elle aura le cœur d'autant plus brisé. Elle commença finalement par se lever en marchant de travers à cause de l'alcool, je courais rapidement vers ma sœur pour attraper son bras et la tenir contre moi. Ok .. Tu sais quoi ? Ce soir je viens dormir avec toi, je te laisse pas toute seule. Lui fis-je savoir en sortant dehors, je voyais un banc un peu plus loin, je marchais donc doucement sans lâcher la main de ma jumelle avant de m'asseoir sur le banc avec elle, en espérant que le vent lui fait du bien. Ça te fait du bien ? Lui demandais-je en m'installant à côté d'elle, toujours inquiète pour Apo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)