Invité
est en ligne
Invité
❝my soul lovely sister, let's have fun❞
feat. marcauxDepuis plusieurs semaines je n'arrête pas de m'occuper l'esprit en sortant dans les bars ou en boite, me vider l'esprit pour ne plus penser à Mackenzie, couchant avec des filles chaque soir, ne me rappelant plus de la veille et de la nuit la plupart du temps parce que je me suis bourré la gueule, enchaîner les verres dans mon désespoirs et j'en ai oublié ma propre sœur, la femme de ma vie, faut le faire non ? Alors ce soir il n'y a qu'elle qui compte, juste elle, rien qu'elle et son idée de sortir en boite tous les deux est une excellente idée. Je me prépare m'habillant avec classe, puis une fois paré et bien je quitte ma chambre à la Eliot House pour prendre ma voiture et conduire jusqu'à chez elle, oui parce que madame est une princesse et se croit bien au-dessus de tout le monde pour habiter dans sa confrérie, elle préfère le luxe à Inman Square. Arrivé devant chez elle, je me gare et quelques minutes après j'étais devant sa porte, toquant pour qu'elle m'ouvre, je mettrai ma main à coupé qu'elle n'est pas encore totalement prête, j'en passe du temps à choisir quoi mettre sur moi pour sortir et me préparer mais elle, c'est autre chose, c'est même choquant le temps qu'elle passe mais bon le résultat vaut l'attente, elle ressort de tout ça magnifique, sublime comme la petite princesse française qu'elle a toujours été.
(Invité)