Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy soul lovely sister, let's have fun. ❖ MARCAUX
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

my soul lovely sister, let's have fun. ❖ MARCAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝my soul lovely sister, let's have fun❞
feat. marcaux

Depuis plusieurs semaines je n'arrête pas de m'occuper l'esprit en sortant dans les bars ou en boite, me vider l'esprit pour ne plus penser à Mackenzie, couchant avec des filles chaque soir, ne me rappelant plus de la veille et de la nuit la plupart du temps parce que je me suis bourré la gueule, enchaîner les verres dans mon désespoirs et j'en ai oublié ma propre sœur, la femme de ma vie, faut le faire non ? Alors ce soir il n'y a qu'elle qui compte, juste elle, rien qu'elle et son idée de sortir en boite tous les deux est une excellente idée. Je me prépare m'habillant avec classe, puis une fois paré et bien je quitte ma chambre à la Eliot House pour prendre ma voiture et conduire jusqu'à chez elle, oui parce que madame est une princesse et se croit bien au-dessus de tout le monde pour habiter dans sa confrérie, elle préfère le luxe à Inman Square. Arrivé devant chez elle, je me gare et quelques minutes après j'étais devant sa porte, toquant pour qu'elle m'ouvre, je mettrai ma main à coupé qu'elle n'est pas encore totalement prête, j'en passe du temps à choisir quoi mettre sur moi pour sortir et me préparer mais elle, c'est autre chose, c'est même choquant le temps qu'elle passe mais bon le résultat vaut l'attente, elle ressort de tout ça magnifique, sublime comme la petite princesse française qu'elle a toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Je venais d'apprendre que mon frère n'était plus avec cette Mackenzie, je le savais que ça allait finir mal tôt ou tard, cette fille, je ne la sentais pas. on frère s'est occupé à sa façon, en sortant le soir pour s'amuser et coucher avec la première fille qui lui tape dans l'œil, je le connais bien depuis le temps, il ne change pas. Ce soir, c'est notre soirée, j'avais fait mon petit caprice pour obtenir du temps avec lui, il m'a carrément délaissé ces derniers jours et je n'aime pas ça, genre, pas du tout! On devait sortir en boîte, j'ai tout autant envie de m'éclater à mon tour. Je passe des heures devant ma garde robe qui est immense.. je sais que Marc ne va pas tarder, mais il attendra, il en a l'habitude. Je ne vivais pas sur le campus, hors de question de me retrouver dans une chambre aussi petite qu'une boite à sardines et surtout de la partager avec une autre. De toute façon, toutes mes affaires ne passeraient pas chez eux. La sonnette retenti. Marc est là, j'ai à peine le temps de me mettre un coup d'eyeliner sur la paupière et d'enfiler mes escarpins pour aller lui ouvrir la porte Chouchou! Dis-je avec un grand sourire, venant directement le prendre dans mes bras pour le câliner Prêt à t'éclater ce soir?! Moi, en tout cas, je le suis et je ne compte pas me priver ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Ca va me faire du bien de me retrouver avec Margaux, ça fait un moment et je dois avouer que je l'ai un peu mise de côté depuis un petit moment mais je suis pris de partout, que ce soit à l'hôpital, pour mes cours et mes révisions ou à me bourrer la gueule et coucher à tout va pour oublier cette femme pour qui j'ai des sentiments, elle mérite que je prenne du temps pour elle, une soirée juste tous les deux où plus rien n'existe autour. Arrivé devant la porte de son appartement, je sonne et elle met un petit temps à venir, c'est tout elle ça, surement trop occupé à mater son reflet dans la glace à se maquiller mais bon elle vient quand même m'ouvrir et plonge direct dans mes bras ❝Salut Princesse.❞ lui sortais-je la serrant contre moi, déposant un baiser sur le haut de son crâne. ❝Prêt oui.❞ lui dis-je coupant cette étreinte pour rentrer dans son appartement et refermer la porte ❝T'as bientôt fini de te préparer ou j'ai le temps de fumer une clope ?❞ lui demandais-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Il peut attendre quelques minutes dehors, je ne vais pas me chier ma ligne sur mon œil pour tout recommencer après. Je me dépêche quand même après ça pour aller lui ouvrir la porte et venir plonger dans ses bras pour le saluer. Je le laisse entrer dans mon appartement, tirant un peu sur ma robe courte, je ne voudrais pas d'un commentaire désagréable de la part de Marc, je ne vais pas aller me changer non plus. Il est prêt tout comme moi à aller faire la fête, je suis même impatiente d'aller m'amuser avec lui, comme au bon vieux toi, un petit moment entre lui et moi Tu fumeras plus tard, je suis prête! Et ouais! ça peut le surprendre, mais je le suis. Je me positionne juste une minute devant le miroir pour me mettre du rouge à lèvres. J'attrape mon sac à mains puis je me dirige vers lui, l'attrapant par la main pour sortir de mon appartement. En route pour la fiesta!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Pire que moi cette fille pour se préparer, c'est bien une Montet tiens, on es pas frère et sœur pour rien. Elle me fait attendre quelques secondes avant de m'ouvrir la porte et de tomber dans mes bras pour me saluer, une étreinte qui faisait du bien oui, elle m'avait manquer mais je rompais cette étreinte assez vite pour rentrer dans son appartement et lui demander si elle était prête ou si j'avais le temps de fumer parce que oui j'étais persuader qu'il lui fallait encore du temps pour être la petite princesse parfaite mais non, elle était prête. J'haussais les sourcils en souriant ❝Margaux Montet prête a l'heure ? Je crois rêver.❞ je rigolais la laissant se donner les dernières touches de son maquillage avant qu'elle attrape son sac à main ❝Chic ta robe.❞ remarque ironique, trop courte surtout mais bon elle aurait du s'en douter venant de moi je veux pas que tous les hommes posent les yeux sur elle et bavent comme des rats morts, ça m'énervait déjà rien que d'y penser mais bon, c'était plus fort que moi. Ses doigts s'entrelaçaient aux miens, elle avait hâte qu'on fasse la fête ensemble et c'est ensemble qu'on quittaient son appartement, je la laissais verrouiller sa pote puis on quittaient sa résidence pour monter dans ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Une fille aime prendre son temps pour être parfaite. Et c'est mon cas, je pourrais passer des heures à choisir ma robe, mes chaussures et alors, quand je fais mon shopping... je ne vous raconte pas. Marc a toujours su m'attendre, ce n'est pas une surprise pour lui, il me connait bien. Mais j'arrive à le surprendre quand je lui avoue être prête. Et oui! Je suis à l'heure! Presque, mais il n'a pas à attendre plus longtemps Les miracles, ça arrive.. Je rigole de moi-même. Traînant rapidement Marc par la main hors de mon appartement. Bien entendu, j'ai droit à une remarque sur ma robe, je vois son ironie là-dedans Merci, moi aussi il faut que je drague.. D'accord, je le provoque un peu, cherchant à l'agacer un minimum, je le cherche, j'ai toujours aimé ça. Nous quittons mon domicile, je monte dans sa voiture direction la boîte de nuit. Une fois arrivée, je lui attrape à nouveau la main.. oui, j'ai peur de perdre mon frère dans la foule, surtout peur de le voir me délaisser trop rapidement pour une fille qui aura croisé son chemin. Je me pose au niveau du bar avec lui, commandant deux verres de tequila Cul sec mon grand! L'heure est à la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

Je dois bien avouer etre surpris qu'elle me dise qu'elle est prête, moi qui aurait penser qu'elle serait retournée dans sa salle de bain pour finir de se préparer et bien non, elle se mit juste du rouge à lèvres pour la touche finale et franchement je souriais parce que je la connaissais et c'est parce que je la connais que je suis fier qu'elle soit prête, oui les miracles existent ❝J'en ai la preuve vivante.❞ lui sortais-je accompagnant son petit rire. ❝Commence pas Margie.❞ lui fis-je savoir alors qu'n sortaient de son appartement main dans la main jusqu'à ma voiture et une fois arrivés au Republik, elle prenait de nouveau ma main comme si elle avait peur de me perdre, que je la délaisse pour une autre mais encore une fois la connaissant elle ferai fuir la possible fille en question vite fait bien fait, je suis à elle, rien qu'à elle. On s'installaient au comptoir, prenant place sur les tabourets puis la belle nous commanda deux shooters de tequila et c'est le sourire aux lèvres que je prenais le mien pour trinquer avec elle ❝Cul sec.❞ et quelques secondes après je le reposais sur le comptoir, le shooter vide, ma tête qui grimace légèrement parce que je le sens passé mais tant mieux, on est venu ici pour s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

C'est à marquer en rouge dans un calendrier, première fois de ma vie que je suis à l'heure. Je fais une remarque qui déplaît à Marc, je souris du coin des lèvres, amusée par mon comportement d'emmerdeuse, c'est tellement drôle de le voir agacer par mes propos. Qui aime bien, châtie bien et j'ai compris ce concept depuis mon plus jeune âge. Mais c'est comme ça entre nous. Je ne cesse de lui tenir la main, je le connais le type, il serait bien capable de se laisser déstabiliser par les beaux yeux d'une fille et de me délaisser la minute qui suit. Je n'ai pas envie de voir cela arriver, ce soir il est à moi! Possessive? Oui, je veux passer du temps avec lui, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus. Je demande deux verres de tequila que le barman s'empresse de nous servir. Cul sec, je m'exécute en même temps que mon frère, buvant d'un seul trait ce verre. Je repose le verre contre le comptoir, grimaçant à mon tour Un autre! Décrétai-je en faisant signe au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

C'est certain que je me rappellerai de cet exploit venant de sa part, Margaux prête à l'heure et nous ne perdions pas une seule seconde à quitter son appartement pour se rendre au Republik. Arrivés au club, on venaient au comptoir poser nos fesses sur les tabourets et Margaux commandait avec son plus beau sourire deux shoots de tequila qu'on s'empressa sans plus attendre une fois devant nous de trinquer et se l'enfiler d'une traite. Je grimaçais et je souriais la voyant grimacer, c'était vraiment plaisant de m'éclater ce soir avec elle, et elle aussi fut heureuse de partager ce moment avec moi, ça pouvait se voir dans ses yeux et dans ce sourire qu'elle affichait sur ses lèvres après sa petite grimace, un sourire qu'elle redonnait au barman pour une deuxième tournée ❝Et bien ma puce, serais-tu en train de me mettre au défi de tenir l'alcool moins bien que toi ?❞ je souriais, lâchant un petit rire déposant mes lèvres sur sa joue avant de prendre ce deuxième verre que le barman venait de mettre devant moi et une fois que celui de Margaux fut entre ses doigts je trinquais une nouvelle fois avec elle pour le vider entre mes lèvres et le reposer sur le bois du comptoir, souriant et grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. marcaux

C'est parti pour bien commencer la soirée en enchaînant les verres, c'est pour ça qu'on est sorti ce soir, non? Pour boire et s'amuser. Je lance la soirée en commandant quelques verres de tequila. Grimaçant au premier verre enfilé, je souris quand il vient me déposer un bisou contre la joue, puis je fais tout de suite signe au barman de nous en servir d'autres. Un nouveau verre bu cul sec. Posant le verre vide contre le comptoir, je grimace une nouvelle fois. Rigolant doucement aux paroles de Marc On sait tous les deux que je suis celle qui tient le mieux Dis-je en penchant a tête en sa direction, la posant tout de suite contre son épaule, passant mon bras autour de sa taille J'ai toujours été la meilleure de nous deux. Taquinerie à nouveau, un large sourire aux lèvres, à mon tour, je viens lui poser un bisou contre la joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)