C'est le dix neuf décembre quatre-vingt-quatorze à varsovie, que les membres de la famille mycielski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé macej dove. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science politique majeur et relations internationales mineur depuis un an et "travaille" en parallèle de mes études en tant que prostitué. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT HOUSE ou les WINTHROP HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle larme stlaurent et j'ai dix huit ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ca doit faire des années que je louche dessus.. puis je pense que c'est l'endroit idéal pour mon idée de personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise serge rigvava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ serait-ce possible de rajouter un "D." au pseudo ? je pensais pouvoir le faire après inscription
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)