Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Il faut qu'on parle toi et moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Ouais ! Lâche parce que je me casse le cul à penser à toi. Lâche parce que je viens d'Ecosse et que tu t'utilises pas ton habituelle grande gueule pour me dire que t'es fiancé. Tu me lances à la figure devant tout le monde en te ventant d'être fiancée à ta blondinette !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Eh bah dis le ! Parle moi ! A chaque fois que je suis face à toi, seul à seul, je parle avec le putain de mur que t'es ! Par contre en publique, là tu l'ouvres ! Il faut qu'on étale notre passé, notre vie privée en publique pour que tu me dises enfin tout ce que tu penses c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Je suis désolé pour tout ça, sincèrement et je sais que le nombre de fois que je m'excuserai n'effacera en rien tes cicatrices ! Mais je veux te prouver que j'ai changé et que tu comptes toujours autant pour moi. Et si tu veux tout savoir, je me fous complètement de ta blondinette courte sur pattes ! Je veux te voir, je veux me perdre dans tes yeux, que tu te perdes dans les miens et que tu puisses lire au fond de mes yeux tout ce que je ressens pour toi... Je suis désolé Skyler !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Tu compliques aussi les choses quand tu te fous devant moi et que t'agites ton doigt et ta bague devant moi. Et puis, par arrangement, sérieusement ? SKYLER HOPE BOYLE - #(456) 764-9736 - Page 6 1881463262 Arrête deux secondes ? Tu veux passer à autre chose ? Tu veux que je passe à autre chose ? Aucun soucis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
T'as l'air d'être passée à autre chose aussi et très vite apparemment ! J'ai beau être ancré dans ton esprit, dans ton coeur, dans ton passé, dans ton présent, dans toutes ses conneries, tu me calcules quand ça t'arrange quand même ! Non t'es la femme que j'ai aimé comme un fou et que je n'arrive pas à me sortir de la tête mais t'es trop butée pour le comprendre ! Et j'ai envie de tourner la page avant de trop souffrir à te courir après inutilement !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Mo je sais ce que je veux et merde Skyler, quand tu sauras quoi dire (tu ne sais pas quoi dire, c'est rare d'ailleurs), tu sais où me trouver. Tout ça me gonfle ! Salut !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
glaglaska
t'es enceinte ! :ôô:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
glaglaska
Je viens de recracher mes nouilles sur Samaël :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
glaglaska
Respecte mes fesses ouesh

Mais purée Sky, tu fou quoi sérieux... Konrad est partit en plus, il doit se payer des putes et manger de la noix de coco, là ou il se trouve

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)