Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo (+) Leave me to dream - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Apo (+) Leave me to dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& on voit en rp la suite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:
Esmeralda A. Davies a écrit:Bien écoute je suis disponible, donc si tu as une idée de l'endroit, on pourrait jouer l'après-rencontre, en rp non ? Genre elles ont appris leur lien de parenté le jour du mariage de Niko et Maggie et là, elles se retrouveraient pour faire plus amples connaissances, suffit juste de trouver où faire ses retrouvailles Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 1881463262

Oui ça me va, Apo aurait pu inviter Esme à la pâtisserie ?

Oh oui :luv2: Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le même lien (faudra me rappeler) ou on en trouve un autre ? Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens dans ta fiche sous Clea, faudrait qu'on se trouve un lien toutes les deux, vu qu'Aria est la meilleure amie de Clea, donc ce serait logique que celle-ci aurait parlé d'Apo, à Clea, tu ne crois pas ? Après faut voir si tu veux du positif ou du négatif avec ma Clea, pour qu'on définisse correctement notre lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:& on voit en rp la suite :sifle:

annh oui, si tu veux rp, je suis libre

Esmeralda A. Davies a écrit:
Esmeralda A. Davies a écrit:Bien écoute je suis disponible, donc si tu as une idée de l'endroit, on pourrait jouer l'après-rencontre, en rp non ? Genre elles ont appris leur lien de parenté le jour du mariage de Niko et Maggie et là, elles se retrouveraient pour faire plus amples connaissances, suffit juste de trouver où faire ses retrouvailles Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 1881463262

Oui ça me va, Apo aurait pu inviter Esme à la pâtisserie ?

Oh oui :luv2: Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ?

ça m'irait bien si tu le commencais **

Palmyr E. Rutherford a écrit:On garde le même lien (faudra me rappeler) ou on en trouve un autre ? Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 1616978029 :heaart:

On peut garder le même si ça te va, c'était ambigue, elle regarde des films et tout ensemble :loukas:

Clea C. Cooper a écrit:Je reviens dans ta fiche sous Clea, faudrait qu'on se trouve un lien toutes les deux, vu qu'Aria est la meilleure amie de Clea, donc ce serait logique que celle-ci aurait parlé d'Apo, à Clea, tu ne crois pas ? Après faut voir si tu veux du positif ou du négatif avec ma Clea, pour qu'on définisse correctement notre lien :luv2:

Ça dépend comment Clea voit l'idée d'une nouvelle venu et tout **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea elle n'est pas méchante, mais peut-être que dans un premier temps elle pourrait se méfier d'Apo, vu qu'elle ne la connait pas, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux alors un sujet Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper a écrit:Clea elle n'est pas méchante, mais peut-être que dans un premier temps elle pourrait se méfier d'Apo, vu qu'elle ne la connait pas, non ?

oui ça le fait bien, puis c'est normal aussi :P

Margaux M. Du V.-Montet a écrit:je veux alors un sujet Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 3850463188

j'te mpotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper a écrit:Clea elle n'est pas méchante, mais peut-être que dans un premier temps elle pourrait se méfier d'Apo, vu qu'elle ne la connait pas, non ?

oui ça le fait bien, puis c'est normal aussi :P

Cool, alors je t'ajoute sous Clea quand je ferai la mise à jour de mon profil.

Sinon, pour Esme, je veux bien commencer, mais elle est où ta pâtisserie ? Apo (+) Leave me to dream  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)