Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitym'accordes-tu cette danse ? w/ scar-judas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

m'accordes-tu cette danse ? w/ scar-judas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait merveilleusement bien. La soirée se déroulait bien, l'ambiance était de mise à notre table, et j'étais accompagné du cavalier rêvé. Je n'pouvais pas être plus contente qu'en ce moment même. On venait tout juste de finir le plat de résistance lorsque l'on annonça un slow au micro. J'en avais pas dansé depuis longtemps, j'savais même plus comment on faisait. Et puis j'étais pas la meilleure danseuse du monde. J'voyais tous nos voisins de table se lever pour rejoindre la piste de danse et tout de suite, j'me tournais vers Scar-Judas. C'est l'heure du slow, bouge tes fesses, on y va ! On avait connu de meilleures manières d'inviter son cavalier à danser mais bon ... et puis à la base, c'était au cavalier de proposer la danse à sa cavalière. Mais bon, tant pis. Le sourire jusqu'aux oreilles, je pris la main du winthrop et l'entraînais avec moi vers le milieu de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait à cette soirée, beaucoup trop d’alcool, beaucoup trop de filles, la musique était beaucoup trop fortes…Bref, c’était une magnifique soirée, personnellement je regrettais un peu le fait que les filles portent des robes longues, on ne voyait pas leurs jambes mais malgré tout ma cavalière était toujours aussi belle. Niveau vestimentaire moi j’avais opté pour un truc très simple, pas du tout original pour un mec : le costume. Georgia était l’archétype de la bombe que chaque homme voudrait avoir à ses côtés et je me réjouissais d’avoir pu lui demander de m’accompagner avant les autres. Nous avions passés pas mal de temps ensembles et c’était tant mieux, je ne l’avais pas invité pour la voir s’enfuir avec le premier gars qui passerait. Je relevais la tête quand Georgia m’adressa la parole, victime du punch j’avais eu un petit coup de moue mais j’avoue que l’activité slow me plaisait assez. Elle me prit par la main et ni une, ni deux, je me retrouvais au milieu de la salle comble. Je souriais en la prenant par la taille avant de commencer à bouger au rythme de la musique : « Dire que j’allais louper le moment le plus intéressant de la soirée… ». J’étais victime de l’alcool, pourtant je ne souhaitais qu’un petit rapprochement entre Georgia et moi, j’abaissais doucement la main qui était sur sa taille pour caresser sa hanche tout en dansant.
(Invité)