C'est le 16 février 1990 à San Antonio, que les membres de la famille Goo & Cortesao m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anasty. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de gestion industrielle de la mode & arts numériques depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez Coach. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Bien qu’elle est descendante de deux cultures populaires, autant dire envier, la jeune métisse laisse son apparence être l’image d’elle-même. Ses traits de porcelaine ainsi que ses yeux amandes/bridés laissent apercevoir ses yeux bleu, vert. Son regard froid et mystérieux fait d’elle une beauté exotique comme la plupart des sangs mélangés. Son goût vestimentaire et son extravagance dans l’univers de la fabrication de vêtement font d’elle une excentrique exposée. Ses penchants pour les tenues vestimentaires non communes lui font son nom. Contrairement à ce que les rumeurs laissent entendre, ‘’Anna’’ n’a rien d’une nudiste. Bien qu’elle s’offre souvent pour des photographies de nu ou des dessins, il n’en reste pas de moindre qu’elle protège son apparence avant toutes choses. À ses yeux, la beauté est le règne de la vie en 2015. Autant dire que les vêtements de marque, le maquillage, les parfums et les publicités sont nos dieux. C’est ce qui fait d’elle une femme commune. Ne sortant jamais sans se recouvrir de maquillage de la compagnie Étude house ou Kate Von D et aucune autre. Elle sera celle profitant des nullités pour les former dans ce domaine. Autant dire qu’elle expose ses talents sur sa chaîne YouTube en offrant mille et un conseils. Mais malgré son côté rose, la demoiselle n’est pas aussi innocente que son visage le laisse croire.
Combattante, amicale, protectrice, aventureuse, sens de la famille… Anasty est ce que nous pouvons surnommer une lionne. Protégeant ainsi son territoire sans attendre sagement que l’homme laisse son fessier le diriger vers elle. Pour elle, les femmes sont la nouvelle puissance et les hommes sont les soumis. À ses yeux, l’amitié et la famille sont primordiales dans sa vie. Bien qu’elle se tienne le dos droit et ne veux affecter son image, Anna est une demoiselle de fête et apprécie les soirées arrosées. C’est lors de ces festivités qu’elle profite des célibataires pour laisser son charme agir. Draguant les plus charmants et repoussants ceux dont l’apparence de l’attire pas. Un peu égocentrique et attacher au physique comme plusieurs. Il y a toutefois une chose, qu'on doit retenir : les mots qui sortent de sa bouche finement colorée sont réels et directs. Elle apprécie les paroles directes, non mensongères. Ce qui lui évite bien des ennuis.
Lowell House
Bien qu’ Anasty a tout d’une reine de beauté grâce son apparence de poupée de porcelaine. Elle est avant tout une artiste excentrique. Venant notamment d’une famille regroupant des artistes variez. Son père propriétaire de Cortesao Entertainment et sa mère actrice de scène. La jeune métisse apprécie le chant, l’art de la photographie et le dessin. Il n’est donc pas étonnant de l’apercevoir près d’un paysage muni d’une caméra. Sa passion pour l’art remonte à son enfance. Elle se souvient de la voix porter par son père sur scène et les rêveries que sa mère lui procurait lors de ses mises en scène. Bien qu’elle ne chante pas réellement.
Cette jeune demoiselle aime rêver, aime rester assise dans un parc muni de son carnet de dessin, s’assoir dans un café et se laisser porter par la musique. Son apparence superficielle, froide, snobe, clarificatrice, égocentrique reste une réflexion qu’on s’imagine d’elle. Car, Anna est tout le contraire. Appréciant les délires et s’exprime clairement. Pour mademoiselle Cortesao la vie est presque zen. Elle vit que pour elle. Ne recherchant pas les ennuies, elle préfère exposer ses propos et ses commentaires directement, et cela, malgré les blessures qu’elle peut apporter à une personne. Ce qui peut causer des problèmes.
Malgré ce côté repoussant d’elle, Anasty est une demoiselle préfèrent rester en groupe ou seul choisissant ses moments de solides par ses envies du moment. On l’entend sans arrêt parler de ses nouveaux vêtements, ses photographies qu’elle publie sur son site, sa chaîne YouTube, les maquillages de scènes qu’elle reproduit. Un peu vantarde, Goo reste toutefois une artiste fière de son talent. Donc, il ne faut pas être étonné de proposer une sortie au musée au lieu d’un parc d’attractions.
.
« Putain de merde ! Anasty pourquoi tu ne répondais pas avant à ton téléphone ? On croyait que tu étais prise ! On te croyait disparue ! Tu n’es qu’une sale … »
« Bon Dieu, Krystal ! Qu’est-ce qui se passe ? Je suis à l’aéroport ! Je monte dans deux minutes ! »
Derrière ce petit appareille aux multiples couleurs, une voix bouleverser l’insulta. Des cris, des larmes, des reniflements, tout passa en quelques secondes. Son cœur ce sera quand son amie de longue date lui avisait que l’université avait été touchée par une bombe. Le cœur de la jeune Goo s’arrêta brusquement. Elle qui était assise confortablement dans un siège. Attendant l’avion pour allez voir sa famille au Portugal. Voilà qu’on lui annonça un drame. Sa voix refusait de sortir, ses parents lui lancèrent un regard inquiet quand ses larmes descendirent sur ses joues miel. Deux de ses amies avaient été touchées rien de bien grave. Respirant doucement pour reprendre son sérieux, elle se pencha vers ses genoux, fermant les yeux en laissant son amie lui dire toutes les horreurs. Comment non pourquoi avoir agi ainsi ? Les gens venaient réellement de plus en plus fous. Sous les paroles de Krystal, Anna restait muette alors que la nouvelle était déclarée dans l’aéroport. Le monde ne cessait d’en discuter. Sa mère surprise annonça que le vol était annulé. Son père se leva en venant serrer la jeune demoiselle contre lui. Remerciant Dieu que sa fille n’était pas présente.
Anna termina l’appel en rencontrant tout sans oublier le moindre détail. Après avoir fait exposition du drame, elle suppliait ses parents de se rendre à l’urgence. Un peu inquiets, ils échangèrent des regards et refusaient. Frustrer abasourdit, insulter la jeune Goo insulta ses parents et comprit rapidement le pourquoi.
Les centres hospitaliers devaient être bondés. S’assoyant de nouveau sur la chaise, elle appela sa liste d’amie pour prendre des nouvelles de chacune. Sont-elles blessées ? Ont-ils été touchés ? Ont-ils été à l’affut du drame. C’est ainsi qu’elle comprit que venait d’être épargné par la vision d’horreur. Un commentaire lui restait graver en tête : c’était digne d’un film d’Hollywood.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était assise écrivant les dernières notes marquées sur le tableau quand un bruit envahissait les couloirs, des cris poussant. Captivé par le brouhaha débutant, son regard délaissa la page marquée de bleu pour se tenir vers la porte brune de la salle de classe. Sous ses traits inquiets une voix vient rejoindre l’interphone « Attention, Attention ceci n’a rien d’une pratique. Vouliez rester calme et verrouiller les portes et appliquer immédiatement le code blanc. ». Son crayon maintenu entre ses doigts tomba sur la feuille en roulant sur le sol. La voix de son enseignant lui vient aux oreilles, mais son corps resta figer sur place. Le doyen avait prononcé deux mots qui lui avait glacé le sang ‘’Code Blanc’’ le mot qu’elle ne voulait jamais attendre. Elle avait été heureuse ne pas avoir été présente lors de la bombe, mais voilà qu’elle était touchée par la prise d’otage. Toucher est un grand mot, mais plus tôt elle était obligée de se cacher tel qu’un animal. Dire que cette métisse ne pouvait plus sortir seule le soir par crainte d’être la proie des agresseurs voilà qu’un autre drame arriva.
Inquiet, son corps restait assis tandis que les autres élèves commencèrent le plan. Cachant la vitre, fermant la porte à clef, fermant les rideaux et se cachant sous les tables. Goo restait assise sans rien faire. Son cerveau ne s’activait pas. Une camarade lui criait de se cacher. Se laissant glisser du banc au sol, Anna fixait son amie qui essayait de rejoindre son petit ami, mais sans réponse. À cet instant Goo reprit conscience. « Non, arrête de l’appeler ! Tu imagines si…ne l’appel pas ! Ne prends pas de chance. » Comment dire à une demoiselle que son copain du moment pourrait être pris avec les gens armer. Voulant se protéger, elle ferma le son de son appareil quand celui-ci se mit à vibrer ‘’résidence’’. Souriant en voyant ce mot, mais son doigt annula l’appel. Il était hors de question qu’elle répondre. Restant étendu au sol, son cœur se mit à battre sous les mouvements. Les cris dans les couloirs lui glaçaient le sang sans oublier un coup de feu qui résonna dans les couloirs de marbres.
Restant ainsi des heures et des heures sans pouvoir bouger le petit doigt. Puis deux coups à la porte et celle-ci s’ouvrirent. Les policiers annoncèrent qu’on pouvait sortir. Comment Dieu arrivait-il à être aussi galant avec elle ? Certes, sa chance lui collait à la peau, mais un jour elle sera touchée par un drame et sera la victime.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meimei et j'ai votre 22-25ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Park Hye Min comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion. Je fais environ 700-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)