Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Loukas & Clea ✗ Retrouvailles et révélations.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashback) Loukas & Clea ✗ Retrouvailles et révélations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles et révélations
mise en page par mad love
Ce jour-là, je m'étais attendu à tout, sauf à ce que mon cousin, Loukas, revienne dans ma vie, en me demandant d'aller le récupérer à la sortie de la prison. De la prison ? Qu'est-ce qu'il fichait là-bas ? Après avoir essayé de savoir ce qu'il en était réellement, j'avais finalement raccroché sans rien savoir de plus et c'est sans tarder, que je m'étais préparée, avant de prendre la direction de la prison, pour aller y chercher Loukas. Arrivée sur les lieux, j'avais fait signe à ce dernier de monter dans ma voiture et avant de redémarrer, après l'avoir salué comme je le faisais toujours, j'avais enfin pris la parole à son intention « Alors, tu m'expliques ce que tu foutais ici ? Et depuis quand tu t'y trouvais ou alors il faut que je continue à jouer aux devinettes ? » Ouais je n'étais pas tendre et alors ? Il m'avait tout de même caché pendant un long moment qu'il était en prison et vous croyez qu'il m'aurait appelé de là-bas, durant ces mois d'absence ? Non. Il ne l'a pas fait une seule fois. Est-ce que je lui en voulais de m'avoir menti ? Bien sûr. J'ai toujours eu horreur des mensonges et ça Loukas, le savait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles & Révélations.
Je me retrouvais en cellule, une fois de plus. Oh ce n’était pas ça qui allait avoir ma peau, bien au contraire, j’avais l’habitude de me retrouver dans ce genre d’endroit, autrefois mon père m’en sortait régulièrement, à contrecœur pour sûr. Je n’avais jamais craint la prison, parce que c’était dans mon sang ? Certainement étant donné que mon vieux y était à l’heure actuelle, comme quoi être le maire de New York ne sauvait pas de tout. J’aurais pu y rester, quoi la bouffe y était gratuite ! Sans rire je devais sortir d’ici pour plusieurs, l’alcool et la drogue me manquaient, le sport je pouvais pratiquer ici donc aucun souci mais bordel les filles, c’est sûrement ce qui me manquait le plus. Mais le pire dans tout ça c’est que Lyson devait approcher de son terme et donc mettre au monde ma descendance. J’avais donc appelé Clea pour qu’elle se serve de ses relations afin de me mettre une nouvelle fois dehors. Une fois sorti et dans sa voiture, je me permettais de souffler longuement, balançant mon sac à l’arrière, mettant ensuite mes lunettes de soleil en regardant dans le rétro la prison s’éloigner. « Quand j’aurais besoin d’une mère je te sonnerais, sans rire t’as réussi, je n’y croyais presque pas à vrai dire, je m’excuse, tu as bel et bien réussi à me foutre dehors, tu mérites les honneurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais il était vraiment incroyable celui-là. Alors même que je venais de le faire sortir de prison et que j’étais venu le chercher, alors que rien ne m’y obligeais, voilà que ce dernier m’avait carrément envoyé balader après que je lui ai demandé ce qu’il avait fait pour se retrouver ici. Levant alors les yeux au ciel en entendant sa réflexion, j’allais prendre la parole, quand celui-ci me devança, en me disant qu’il ne pensait pas que je réussirai à le faire sortir de prison, tout en ajoutant que je devrai recevoir les honneurs pour avoir finalement réussi. Arrêtant alors la voiture, sur le bas-côté, j’avais posé mon regard sur lui avant de prendre à mon tour la parole « J’ai réussi à te faire sortir, mais ne me cherche pas trop, parce que je peux très bien t’y faire retourner ok. Maintenant dis-moi ce que tu as fait pour te retrouver là-bas, sinon je redépose là-bas et tu rentreras à pied à l’université. » Détrompez-vous, j’adore mon cousin, mais quand il agit comme ça, je n’ai qu’une envie, lui coller une tape sur la tête pour lui remettre les idées en place. Reportant ensuite mon regard sur l’extérieur, j’avais ensuite ajouté « Ecoute, je ne me prends pas pour ta mère et tu le sais très bien, seulement j’ai horreur que l’on me mente et c’est pour ça que je t’ai posé cette question. Après j’avoue que je n’ai pas été tendre et je suis désolée pour ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois installé dans le véhicule j’ouvrais la fenêtre en grand et y passais mon bras, je décalais ma tête vers la droite pour scruter le paysage qui défilait sous mes yeux ainsi que pour profiter de la brise que m’offrait la fenêtre. D’un coup Celia décida de piler et de se ranger sur le bas-côté, je fronçais sur les sourcils, elle allait me faire quoi, une crise ou une scène façon cousine adorée ? Je soupirais déjà d’avance. « Pas de soucis, je suis sûr qu’ils m’ont gardé ma cellule bien au chaud ! » Je n’étais pas non plus tendre avec elle mais disons qu’au fond de mon trou à rat j’avais eu le temps de cogiter et j’avais besoin de me défouler. J’avais envie de faire la fête, de me souler et prendre tout ce qui passe, heureusement le bal était plus que proche, il allait falloir que je me déniche un costume et rapidement. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je me suis retrouvé là-bas sans trop savoir pourquoi, je ne te mens pas mais c’est la vie, c’est comme ça, pas la peine qu’on s’y intéresse, ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière que je me retrouverais là-bas donc. » Je me contentais de hausser les épaules puis je reposais mon attention sur la brune. « Mais si on parlait de toi, tu as l’air sur la défensive, quelque chose t’as tapé sur les nerfs pendant mon absence ? » Le côté super protecteur made in cousin ressortait soudainement et j’étais prêt à frapper le premier qui aurait osé se mettre en travers du chemin menant vers le bonheur de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La prison. Ou lieu de vacances de mon cousin. Je savais très bien qu’il n’était pas du genre à suivre les règles à la lettre mais quand même quoi. Je n’avais pas envie d’aller le récupérer là-bas tous les trois mois, voire même plus souvent. Surtout que là, je ne savais même pas combien de temps il y avait séjourné, ni même pourquoi il s’était retrouvé derrière les barreaux. Lui ayant alors demandé pourquoi, pour en connaître enfin la raison, ce dernier m’avait envoyé balader, après quoi je lui avais alors dit que s’il continuait à me chercher, je le ramènerai sans traîner à la prison. Bien évidemment, ce dernier avait continué de me provoquer en me disant que de toutes manières les gardiens lui auraient sûrement gardé sa cellule bien au chaud. Levant alors les yeux au ciel, je lui avais donné un léger coup de poing sur l’épaule, avant de lui dire « Arrête un peu tes conneries, tu veux. Tu sais très bien que je ne te laisserai pas retourner là-bas » Ce dernier ayant par la suite enchaîné en me disant que le fait de savoir ce qu’il avait fait n’était pas important, j’avais alors secoué légèrement la tête de gauche à droite, avant de reprendre « Si tu le dis. En tout cas évite de prendre un abonnement, parce que je ne me vois pas venir te chercher là-bas tous les mois. » Oui j’étais énervée. Pas seulement à cause de lui et de sa désinvolture, mais disons que depuis quelques temps, j’en avais un peu marre de tout et voir mon cousin gâcher sa vie, comme il le faisait, ça n’arrangeait rien. Perdue dans mes pensées, essayant de deviner ce qu’il avait fait pour se retrouver en prison cette fois-ci, ce dernier m’avait tiré de celles-ci, en me demandant ce qui n’allait pas. Soupirant alors légèrement, j’avais déposé un instant mon regard sur l’extérieur, avant de reporter ensuite celui-ci sur mon cousin, tout en prenant la parole « Je ne suis pas sur la défensive, mais oui, pendant que tu étais en train de passer des vacances, nourri, logé, blanchi et que j’avais besoin de toi, on ne peut pas dire que j’ai pu compter sur toi. Si tu veux tout savoir, lors de la prise d’otage, je me suis prise une balle dans le genou, que les médecins ne peuvent pas enlever, puis après ça, je me suis mise en couple avec mon meilleur ami, je ne sais pas si tu vois de qui je parle, mais en ce moment, on fait un break tous les deux. Enfin bon, tout ça ce n’est rien à côté du fait que mon frère, ton cher cousin, que je croyais mort depuis deux ans, a refait surface dans ma vie, subitement, il y a quelques semaines de cela… » Détournant ensuite le regard de celui de mon cousin, j’avais ajouté « Tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas d’humeur à jouer aux devinettes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois je m’étais retrouvé en prison ? Je l’ignorais. Autrefois je pouvais sur Monsieur Jefferson pour m’y faire sortir à la douce, pourquoi ? Parce que le fils d’un politicien se retrouvant en taule, ce n’était pas la meilleure chose pour gagner sa place de maire de New York. J’en jouais sincèrement, j’aimais le voir sortir de ses gonds, j’aimais le voir bomber le torse tout en se disant qu’il allait m’affronter, sachant pertinemment qu’il ne ferait pas le poids. C’était mon lot quotidien, défier mon père, oublier ma mère partie avec son toy-boy on ne sait où et essayant de vivre avec mon con de frère qui n’était visiblement pas du même monde. « Je sais très bien, t’en fais pas. » Je lui adressais un regard complice. Je donnerais tout pour Clea, ma famille était pourrie jusqu’au sang mais pour elle, je deviendrais vraiment incontrôlable. « Je serai sage, promis. » Je riais intérieurement, comme si moi je savais me tenir à carreau. Débauche et autres violences étaient mes lots quotidiens alors comment vivre sans ? Je savais que tout ceci énervait la jeune brune mais qu’importe, c’était ma vie après tout non ? Et puis j’étais loin de m’imaginer la grande nouvelle que j’allais apprendre et qui allait me dévaster le soir du bal. « Hum… pas mal de choses ont encaissé en effet. Alors tu fricotes avec Jake hein ? Attends Clay est vivant ?! » Je réalisais seulement après quelques longues secondes, décidément j’étais à moitié endormi. Je fronçais les sourcils en soufflant, mon retour à Harvard promettait d’être intéressant. « Et euh, pour la balle que tu as dans le genou… je sais que tu es matérialiste et que tu m’admires mais pas vraiment besoin de m’imiter hein. » Je faisais bien sûr référence à mes bouts de mortiers encore présents dans mon corps depuis que cette foutue bombe avait éclaté pas loin de moi lorsque j’étais à l’armée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)