Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles et révélationsmise en page par mad love Ce jour-là, je m'étais attendu à tout, sauf à ce que mon cousin, Loukas, revienne dans ma vie, en me demandant d'aller le récupérer à la sortie de la prison. De la prison ? Qu'est-ce qu'il fichait là-bas ? Après avoir essayé de savoir ce qu'il en était réellement, j'avais finalement raccroché sans rien savoir de plus et c'est sans tarder, que je m'étais préparée, avant de prendre la direction de la prison, pour aller y chercher Loukas. Arrivée sur les lieux, j'avais fait signe à ce dernier de monter dans ma voiture et avant de redémarrer, après l'avoir salué comme je le faisais toujours, j'avais enfin pris la parole à son intention « Alors, tu m'expliques ce que tu foutais ici ? Et depuis quand tu t'y trouvais ou alors il faut que je continue à jouer aux devinettes ? » Ouais je n'étais pas tendre et alors ? Il m'avait tout de même caché pendant un long moment qu'il était en prison et vous croyez qu'il m'aurait appelé de là-bas, durant ces mois d'absence ? Non. Il ne l'a pas fait une seule fois. Est-ce que je lui en voulais de m'avoir menti ? Bien sûr. J'ai toujours eu horreur des mensonges et ça Loukas, le savait très bien.
(Invité)