Invité
est en ligne
Invité
Une petite glace pour se rafraîchirmise en page par mad love Aujourd’hui, il faisait plutôt bon et je n’avais qu’une envie, manger une glace. Ainsi, après avoir profité un bon moment de mon petit ami, j’avais pris la direction du centre-ville, pour me rendre au Christina's Ice Cream une crémerie assez célèbre dans la ville. Pourtant, bien qu’elle soit beaucoup fréquentée, le prix que l’on pratique ici sont abordables pour toutes les bourses et c’est cela qui me plait. Bref, mes béquilles en mains, je m’étais donc rendu dans la boutique et après avoir pris mon temps pour choisir quelle glace j’allais prendre, j’avais posé mon choix sur une bonne glace italienne au chocolat. Cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé. Oui mais voilà, une fois de plus j’avais oublié que j’avais mes béquilles et voilà que je me retrouvais coincée au moment de payer. Ben oui, il fallait que je tienne mes béquilles d’une main, puis ma glace de l’autre. Comment sortir mon portefeuille de mon sac à dos, alors même que j’avais les deux mains occupées ? Oh j’aurai pu poser mes béquilles à côté, mais celles-ci ne faisaient que glisser contre le comptoir. Ras le bol ! Ne voulant pas faire attendre plus longtemps les gens derrière moi, j’avais esquissé un léger sourire, avant de demander enfin à la serveuse de me venir en aide. Mais malheureusement, cette dernière avait refusé de m’aider, prétextant que je n’étais pas toute seule et que d’autres personnes attendaient derrière moi, ajoutant même que je devais me dépêcher un peu. Surprise et outrée parce que je venais d’entendre, je n’avais pu m’empêcher de dire « Pardon ?! Non mais vous avez vu comment vous me parlez ? Si je vous demande de l’aide, c’est bien pour aller plus vite pas pour vous emmerder. Et en attendant c’est vous qui emmerdez tout le monde avec vos réflexions à deux balles ! » Me tournant ensuite face à la personne qui se trouvait derrière moi (Wilhemnia), j’avais repris la parole, à son égard, en esquissant un léger sourire « Je suis désolée d’être handicapée et de vous faire perdre votre temps, à cause de cette garce qui ne sait même pas aider et accueillir les clients. Pour me faire pardonner, je peux vous offrir ma glace, si vous le souhaitez, de toutes manières, je n’ai plus envie de payer quoique ce soit ici, vu l’accueil. »
(Invité)