Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite glace pour se rafraîchir (Wilhemnia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une petite glace pour se rafraîchir (Wilhemnia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite glace pour se rafraîchir
mise en page par mad love
Aujourd’hui, il faisait plutôt bon et je n’avais qu’une envie, manger une glace. Ainsi, après avoir profité un bon moment de mon petit ami, j’avais pris la direction du centre-ville, pour me rendre au Christina's Ice Cream une crémerie assez célèbre dans la ville. Pourtant, bien qu’elle soit beaucoup fréquentée, le prix que l’on pratique ici sont abordables pour toutes les bourses et c’est cela qui me plait. Bref, mes béquilles en mains, je m’étais donc rendu dans la boutique et après avoir pris mon temps pour choisir quelle glace j’allais prendre, j’avais posé mon choix sur une bonne glace italienne au chocolat. Cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé. Oui mais voilà, une fois de plus j’avais oublié que j’avais mes béquilles et voilà que je me retrouvais coincée au moment de payer. Ben oui, il fallait que je tienne mes béquilles d’une main, puis ma glace de l’autre. Comment sortir mon portefeuille de mon sac à dos, alors même que j’avais les deux mains occupées ? Oh j’aurai pu poser mes béquilles à côté, mais celles-ci ne faisaient que glisser contre le comptoir. Ras le bol ! Ne voulant pas faire attendre plus longtemps les gens derrière moi, j’avais esquissé un léger sourire, avant de demander enfin à la serveuse de me venir en aide. Mais malheureusement, cette dernière avait refusé de m’aider, prétextant que je n’étais pas toute seule et que d’autres personnes attendaient derrière moi, ajoutant même que je devais me dépêcher un peu. Surprise et outrée parce que je venais d’entendre, je n’avais pu m’empêcher de dire « Pardon ?! Non mais vous avez vu comment vous me parlez ? Si je vous demande de l’aide, c’est bien pour aller plus vite pas pour vous emmerder. Et en attendant c’est vous qui emmerdez tout le monde avec vos réflexions à deux balles ! » Me tournant ensuite face à la personne qui se trouvait derrière moi (Wilhemnia), j’avais repris la parole, à son égard, en esquissant un léger sourire « Je suis désolée d’être handicapée et de vous faire perdre votre temps, à cause de cette garce qui ne sait même pas aider et accueillir les clients. Pour me faire pardonner, je peux vous offrir ma glace, si vous le souhaitez, de toutes manières, je n’ai plus envie de payer quoique ce soit ici, vu l’accueil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia et le soleil, c'est une grande histoire d'amour et ça depuis toujours. Faut dire que même si elle connait le soleil, elle n'est toujours pas habitué à la chaleur vu qu'à Londres il ne fait pas aussi chaud. Un sac à ton bras et les cheveux dans le vent, elle part direction le campus avant de tomber sur cette boutique de glace qui vient juste de lui faire du rentre dedans et les yeux doux par dessus le marché. Il ne lui faut pas deux secondes de plus pour se décider et rentrer dans la boutique et de voir toutes les offres et les parfums différents qui lui donne bien trop envie. « Bonjour » dit-elle en entrant dans la boutique et de se mettre à faire la queue pour attendre d'être servi. Son porte-monnaie dans les mains, elle a déjà tout préparé et elle a même choisi le parfum de la glace. Attendant son tour, les clients se font de plus en plus nombreux et la cliente devant elle commence à lever le ton sur le serveuse. Elle fronce les sourcils en voyant qu'elle a les mains prises et elle prend la liberté de s'approcher du comptoir « Je m'en occupe, ne vous en faite pas. » dit Will en souriant à la jeune femme et en commandant sa glace en ajoutant « Les deux sont pour moi et un petit conseil, achetez-vous un sourire et un peu de gentillesse. Des gens comme vous, ça ne devrait même pas exister » dit-elle en prenant les glace après avoir payer et après lui avoir lancé un regard noir « N'importe quoi... » Elle lance un regard à la brunette qui était devant elle avant de lui ouvrir la porte pour sortir « Au faite, moi c'est Will. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement j’en avais marre. Depuis cette saleté de prise d’otage je devais me trimballer ces béquilles partout et en prime je devais supporter les remarques stupides de certaines personnes. Comme par exemple celles de cette serveuse, qui avait bien vu que je galérais, mais qui m’avait demandé de me dépêcher, refusant par la même occasion de m’aider, après que je lui ai demandé de l’aide. Quelle garce ! Ce qu’il y a de sûr, c’est que j’allais lui faire une bonne pub à celle-là. Alors même que je venais de la remettre à sa place et proposer ma glace à la cliente qui se trouvait derrière moi, cette dernière avait proposé de payer ma glace, tout en payant la sienne au passage, avant d’à son tour remettre en place la vendeuse. La suivant ensuite à l’extérieure, j’avais esquissé un léger sourire, avant de prendre la parole à mon tour « Et moi c’est Clea. Je vous remercie pour votre aide. Apparemment, ici aussi la solidarité commence à se perdre. » Regardant ensuite autour de nous, je lui avais montré une table encore libre, avant de reprendre « Et si on s’asseyait à cette table, afin de faire plus ample connaissance, toutes les deux ? » Jetant ensuite un regard vers l’intérieur de la crèmerie, je n’avais pu m’empêcher de sourire, en secouant doucement la tête de gauche à droite, avant de dire « En tout cas, elle a bien failli se prendre ma glace dans la figure celle-là. J’espère que ce n’est pas elle la patronne des lieux, parce que je ne donne pas cher de sa crèmerie si elle se comporte comme ça avec tous ses clients. » en faisant référence à la serveuse qui m’avait énervé quelques minutes plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will passe une très bonne journée et sa curiosité toujours prête à pointer le bout de son nez vient de la piquer pour entrer dans cette boutique et se rafraîchir un petit peu. Enfin ça, c'est avant d'entendre les propos de la serveuse. Em' n'est pas une nerveuse, mais même quand on est un minimum bien élevé, on ne sort pas de connerie de la sorte et encore moins à une cliente. Payant pour sa glace et la jeune femme juste devant elle, Em' l'aide car c'est la moindre des choses jusqu'à la sortie. « C'est normal. J'en reviens pas de son comportement. Elle va pas attirer beaucoup de monde comme ça si elle continue. » regardant la table de libre, elle garde les glaces dans ses mains pour s'y rendre avec Cléa, cette jeune femme qu'elle vient tout juste de rencontrer « Je n'aurais pas mieux dit. D'ailleurs, ça te dérange si on se tutoie ? J'pense pas qu'on ait vingt ans d'écart toutes les deux. » Em' prend place en face de la jeune femme avant de lui tendre sa glace et de regarder à son tour vers la crémerie où la queue se fait de plus en plus présente « J'pense pas, elle est assez jeune pour être patronne et puis j'ai entendu des bons commentaires sur cet endroit, j'me demande si c'est toujours comme ça. » dit-elle avant de goûter sa glace « En tout cas, la glace est bien meilleur que cette serveuse, t'as bien fais de ne pas lui mettre en pleine figure, ça aurait été trop bon pour elle. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'entente de la réflexion de la jeune femme, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de prendre à nouveau la parole « Peut-être qu'on devrait prévenir ses supérieurs tu ne crois pas ? Ce serait tout de même dommage qu'une boutique pareille ferme à cause d'une idiote dans son genre, non ? » La jeune femme me proposant ensuite de se tutoyer, je n'avais pu m'empêcher de sourire, avant de lui répondre « Oups je crois que je n'ai pas attendu ta proposition pour le faire » Prenant ensuite la glace que j'avais commandé, mais que la demoiselle m'avait payé, j'avais alors pris la parole « Je ne sais pas, mais en tout cas elle ne risque pas de faire long feu à ce poste, si elle continue comme ça. » Portant ensuite la glace à ma bouche pour la goûter, j'avais acquiescé d'un signe de tête, avant de lui dire « Ça aurait été un vrai gâchis, c'est vrai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me demande si il ne recrute pas au physique aussi. Elle pourrait être à la une d'un magazine tu ne trouve pas ? » faut dire que la serveuse était loin d'être moche et Em' as le coup d'oeil pour ce genre de chose, même un peu trop parfois. Will lui donne sa glace. Malgré cette altercation, le reste de la journée est plutôt pas mal et puis au moins, elle a fait une rencontre intéressante avec Cléa. « On pourrait envoyer un courrier si jamais tu veux te venger au lieu de gâcher ta glace non ? J'te pari que dans deux semaines, elle ne sera plus à son poste même si elle ne va pas être trop déçu vu comment elle aime son métier. » un grand sourire se dessine sur ses lèvres pour goûter une nouvelle fois à cette bonne glace « Ça fait longtemps que tu es à Cambridge ? » Wilhemnia peut se montrer un peu trop curieuse par moment, mais elle voit bien qu'elle est jeune et elle doit sûrement être une étudiante sauf si elle se trompe.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’entente de la réflexion de la jeune femme concernant le physique de mannequin de la serveuse, je n’avais pu m’empêcher de rire, avant de lui répondre « Ouais bof, elle n’est pas si exceptionnelle que cela… et puis si le patron l’a choisi pour son physique c’est qu’il n’en a vraiment rien à faire de sa propre boutique et qu’il ne pense qu’à une chose : coucher avec son employée. » Jalouse ? Non pas du tout. Si Will trouvait que la jeune femme avait un physique de mannequin, ce n’était pas mon cas, mais bon comme on dit chacun ses goûts. La jeune femme m’ayant ensuite dit que l’on pourrait envoyer un courrier au patron de la serveuse désagréable, plutôt que de gâcher notre glace, j’avais esquissé un léger sourire, avant de lui dire « Je doute que ce soit très utile, si elle a obtenu ce poste en couchant avec son patron, il n’ira certainement pas la virer, à cause d’un courrier d’une cliente mécontente. Mais bon même si je ne me venge pas dans l’immédiat, elle le regrettera tôt ou tard, tu peux me croire. » Dégustant ensuite ma glace, tout en regardant autour de nous, j’avais de nouveau pris la parole, après que Will m’ait demandé depuis combien de temps j’étais à Cambridge « Ça va faire dix ans le mois prochain. Avant cela j’habitais à Littleton, dans le Colorado et encore avant cela, je vivais à Melbourne en Australie. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, t'as énormément de patron qui embauche énormément sur le physique. Combien de personne avec un physique peu avantage ont un boulot ? Pas grand monde et malheureusement c'est comme ça de nos jours. » sur le coup, l'idée du courrier semblait être une très bonne idée, mais comme souvent, elle n'a pas trop réfléchi au "après" la conséquence. C'est du Will tout craché ça. Elle peut parler un peu trop vite même si c'est jamais bien méchant. « Si jamais tu te venge un jour ou autre, fais-moi signe ou pense à moi et j'arrivais comme une bonne fée pour regarder. Je demande qu'à voir sa tête se décomposer. » dit-elle en posant son sac à coté d'elle en se rendant compte qu'elle le portait toujours sur son épaule. Profitant du calme, de la chaleur, de la glace et de la bonne compagnie de Clea, elle ne demande qu'à en apprendre un peu plus sur la brunette qui lui a répondu rapidement. « Tu as pas mal voyagé du coup, tu t'es bien adapté à chaque fois ? » bon, son coté un peu trop curieuse montre toujours le bout de son nez malheureusement « Je suis née en Irlande et j'ai grandi à Londres avant d'arriver à Cambridge en janvier pour retrouver mes petites soeurs. Faut dire que sans elle, je ne serais pas dans cette université, mais encore à Oxford à l'heure qu'il est. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)