Invité
est en ligne
Invité
You gonna have to do it at my tempo | Livia était enfin partie. Pas que je n'aime pas ma soeur, mais aujourd'hui, nous avions prévus, Zoya et moi de se passer une petite journée à deux, aux larges de Cambridge. Je raccompagnais ma soeur jusqu'au pont pour retourner à l'intérieur, retrouver ma petite amie. Elle avait l'air ailleurs, un peu distraite et surtout distante tout à coup. Certes, je connaissais les femmes, mais ce genre de subtilités me passent au dessus. J'ai fait quelque chose de mal ? Dis quelque chose ? Je la regardais un instant, sans approcher, appuyait contre la chambranle de l'entrée. Qu'est ce qu'elle est belle. Par moment, j'aimerais rester ainsi, à la regarder sans qu'elle ne me voit, pour profiter égoïstement de la quiétude de son âme. Le regard dans le vide, je ne sais pas à quoi elle pense, je ne sais pas ce qu'elle est entrain de se dire alors je me raclais un peu la gorge pour la prévenir de mon arrivée, je me décide à lui faire face, à lui demander ce qui ne va pas. Oui, parce que même si nous étions encore dans cette phase où nous apprenions à nous connaître, je sais que quelque chose cloche. Elle a cette expression dans le regard qui me le fait clairement comprendre. Bah voilà... c'était ma soeur Livia dis-je en haussant une épaule avant de me mettre derrière elle, alors qu'elle était assise à la table. Posant mes mains sur ses frêles épaules, je les massais doucement, peut-être que ça l'apaiserait ce genre de geste non ? Qu'est-ce que t'as ? T'es ... distante ? dis-je sans aucune hésitation, alors que je cessais tout mouvement pour ranger toutes les merdes qu'il y avait sur la table et me poser face à elle. Carte sur table Zoya. Quoique, cette femme était du genre direct, qui ne passe pas par quatre chemins. |
(c) toxic heart.
(Invité)