Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS ✮ nothing is impossible.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEXYS ✮ nothing is impossible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes s'égrenèrent avec une lenteur interminable tandis que tu patientais devant les portes du fast-food. Il faut dire qu'Alexys savait et aimait se faire désirer. Vous vous étiez donné rendez-vous après les cours pour pouvoir manger ensemble, car vous avez sans doute pleins de choses à vous raconter et la belle brunette avait elle aussi, une mission à accomplir. Chose qui n'allait pas être facile étant donné que tu n'étais pas une simple eliot, tu l'étais dans l'âme également, alors ce sera vraiment difficile pour toi de te changer d'avis. Mais toutefois, tu aimais bien qu'elle soit insistante par rapport à ça, parce que ça prouvait bien qu'elle te voulait absolument chez les verts. Serais-tu une parfaite recrue pour eux ?. Quoi qu'il en soit, un sourire naquit sur ton visage lorsque tu aperçus sa silhouette parfaite au loin. Regardant ta montre, elle n'avait juste que cinq minutes de retard, d'ailleurs, cette dernière pressa le pas pour être vite fait à ton niveau. « Melle Carpenter ! » Disais-tu en lui smackant la joue. « Ta journée ?. » Demandais-tu en poussant les portes du fast-food, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais rendez-vous avec Diamantika au fast-food. Ca pouvait paraitre étrange parce qu'elle était une Eliot en devenir et malgré cela, elle arrivait à mettre les pieds dans un fast-food, ce que pas mal de bleus refuseraient de faire. Aux dernières nouvelles, ce n'était pas le cas pour May, Mary et même pour Zakhar alors pour toi, c'était presque normal de la voir ici. Tu avais un peu de retard mais, ce n'était pas de ta faute pour une fois c'est juste que le prof t'avait retenu à la fin du cours. Faut dire qu'entre tes absences et le fait que tu dois rattraper tout ce que tu avais pu manqué depuis janvier à cause de tout ce qui s'était passé dans ta petite vie, tu n'n attendais pas moins de sa part. Heureusement, il réussit à abréger et en accélérant le pas, tu avais réussi à arriver cinq minutes plus tard seulement. Ton sourire s'agrandit en voyant que ton amie t'attendais devant la porte. Mademoiselle Kovalevski, vous êtes ravissante aujourd'hui ! Tu déposas à ton tour un baiser sa joue avant de la suivre à l'intérieur, levant les yeux en laissant échapper un soupir suite à sa question. M'en parles pas ! C'était une catastrophe. J'ai cru que les cours allaient jamais se terminer et j'ai tant de retard à rattraper ! Et toi alors ? T'espérais qu'elle avait passé une meilleure journée parce que toi, c'était pas vraiment ça aujourd'hui. Faut dire que l'amphi te donnait un mal de crâne insupportable et t'étais vraiment contente d'en avoir fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas parce que tu étais belle et riche qu'il fallait dénigrer les choses simples de la vie. Non, encore moins parce que tu étais une Kovalevski. Vous voyez, tu aimais tout ce qui était simple et mignon, car pour toi c'était la définition même de la beauté. C'est pourquoi manger dans un fast-food en aucun cas, détruira ta réputation et qu'importe ce que les gens disent, tu t'en foutais, car t'avais jamais vraiment prêté attention à ce qui se disait sur toi. Ils pouvaient casser autant de sucre qu'ils voulaient dans ton dos, ça ne changera rien dans ta vie. Et de ce fait, t'avais pas hésité à dire oui lorsqu'Alexys avait proposé l'endroit. Même que ça avait été rapidos quoi. Bref, vous étiez enfin entrée à l'intérieur et la mather te complimenta. Compliment que tu lui renvoyas évidemment avant de vous diriger vers le comptoir. Elle te raconta sa journée et te retourna la question. « Vivement les vacances j'ai envie de dire. » T'avais trop hâte d'être en vacances, tu allais profiter pour bien te reposer et rattraper ces quelques mois de nuits blanches. « Ma journée a été parfaite... J'ai réussi à ne pas croiser mon ex. » Ouai tant que tu ne croisais pas Cody, tu te portais bien. Plus que quelques personnes et ce sera bientôt à votre tour de passer vos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais pas vraiment les Kovalevski. Evidemment, il y avait Aaliyah. Autant tu l'avais détesté, autant aujourd'hui, tu l'adorais cette fille. Faut dire qu'elle t'avait sauvé la vie et que tu t'étais mal comportée avec elle dans le passé. Tu l'avais jugé trop vite parce qu'elle était Cabot. Et puis, il y avait Alexander évidemment et lui, il faisait parti de la famille pour ainsi dire parce que c'était le meilleur ami de ton frère et que tu le considérais un peu comme tel depuis son départ, d'autant plus que c'était le président de la mather. Comme c'était le cas, tu t'étais imaginé que Diamantika allait vous rejoindre, c'était la moindre des choses mais apparemment, elle en avait décidé autrement du coup, tu tentais de faire du forcing malgré tout. Sait-on jamais, elle pourrait faire une très bonne Mather, t'es sûre que le vert lui irait très bien au teint. Le sourire aux lèvres, tu lui emboitais le pas et hochais la tête positivement suite à sa remarque sur les vacances tout en fixant le menu des yeux. Tu l'as dit ! J'ai tellement hâte ! Tu participes au summer camp évidemment ?! De toute façon, elle avait plutôt intérêt. Elle n'avait pas le choix. Tu lui demandais comment s'était passée sa journée et tournais enfin la tête vers elle suite à sa réponse. Ah ouais ? Quel ex ? Bah quoi ? Elle en avait pas qu'un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à toi, tu avais finalement appris à connaître les gens avant de les juger sur leur maison. Oh d'ailleurs, une chose de bien que t'avais appris en sortant avec ton ex, car tu étais quand même tombée folle amoureuse de Bleeker, quelqu'un avec qui tu n'aurais jamais pensé sortir. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais n'est-ce pas ?. C'était pareil pour Alexys, tu ne pensais pas t'entendre avec une mather à cause de la petite guerre que menait vos maisons, mais finalement, tu t'en foutais, une guerre pouvait aussi se faire avec le sourire. Alors ouai, la prochaine fois que tu devras asperger Alexys de peinture bleue, tu le feras avec un sourire pour rigoler, parce que voilà, tu t'entendais plutôt bien avec elle et cette dernière comptait te faire changer de maison. En parlant de vacances, elle te posa une question, mais si tu osais répondre non, elle te tirera surement par la peau des fesses pour t'emmener au summer camp. « Évidemment que j'irais, d'ailleurs, t'as plutôt intérêt à m'accorder un peu de ton temps là-bas ! Ou sinon je m'incrusterai et ce, même si t'es en plein ébat sexuel. » Dis-tu en éclatant de rire. Non non, tu plaisantais of course. Cependant, la dernière question de la brunette t'obligea à froncer les sourcils. Quel ex ? Bonne question !. Aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'en avais eu que deux, quelle honte n'est-ce pas ?. Anyway... « Cody Bleeker, le mec qui se prend pour dieu. Tu dois sans doute le connaître, tout le monde connait Cody. » Qui ne connaissait pas Bleeker ? Il réussissait très bien à faire parler de lui et ce serait vraiment une surprise pour toi, si Alexys ne le connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais Diamantika chez les Mathers. Tout d'abord, parce que si elle rejoignait les Eliots, ça te ferait une personne en plus dans le clan des bleus et les verts allaient vraiment finir par te renier. Alexys ou la vice présidente Mather qui sort avec l'ancien vice-président Eliot, qui compte parmi c'est meilleurs amis May, une bleue et qui s'entend à merveille avec Diamantika, Mary et j'en passe. Evidemment, ça faisait de la mauvaise publicité pour ta maison et même si tu en avais un peu rien à faire et que tu ne comptais pas te mettre tes amis à dos à cause d'une couleur, tu la préférerai dans ton camp naturellement. Ensuite, parce qu'elle ferait une très bonne Mather mine de rien. Elle avait la joie de vivre, elle n'était pas assez snobe pour rejoindre les bleus à ton goût et elle savait s'amuser. Bref, il y avait beaucoup d'arguments pour et tu étais certaine qu'Alex en trouverait pour toi également. Or, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de changer d'avis et d'un certain côté, ça t'exaspérait. Du coup en attendant, tu regardas le menu tout en parlant des vacances. T'inquiètes, je te garderais tout plein de temps ! Tu lui adressais un large sourire, heureuse de savoir que je pouvais compter sur elle. Le summer camp représentait les meilleures vacances de l'année et quelque chose te dit que cette année, ça sera encore mieux que d'habitude. Tu l'as ensuite questionné sur son ex. Cody. Omg, Cody, ça faisait une éternité. Je le connais depuis que je suis gamine, on habitait pas très loin. Pas très loin du tout si bien que vous aviez fait un tas de conneries tous les deux et pas des moindres. Et ? Il te fait chier ou t'as encore des sentiments pour lui ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se trouve, tu décideras finalement de rester sans confrérie, comme ça, il n'y aura personne pour se battre histoire de t'avoir dans un clan et ça te permettra de fréquenter qui tu veux sans pour autant que ça vienne causer d'ennuis. Enfin tu verras bien parce que d'un côté, tu t'étais attachée aux bleus et tu ne voyais vraiment aucune autre couleur qui t'irait comme ça. Puis aussi, le bleu était ta couleur préférée donc tu prenais l'Eliot House comme ton destin. Mais soit, t'avais jamais testé le vert donc tu ne pouvais pas savoir vraiment. Rhoooooo, c'est qu'elle arrivait à jouer dans ta tête la petite Carpenter. « Je suis rassurée ! Puis, je suis certaine que ce sc sera encore meilleure que l'année dernière. » Et il faut dire que ton intuition féminine ne t'avait jamais trompé jusqu'à présent. Par contre là, tu fus totalement surprise qu'Alexys puisse connaître ton ex depuis les bacs à sables. « Ah ouai ? Et il était comment en mode gamin ?. » Pas très différent de maintenant tu supposes. Ouai, tu lui en voulais grave et pourtant t'étais en train de demander des informations sur son enfance. Typiquement la meuf encore accro quoi. Pfff, pathétique, tu te trouvais pathétique. « Disons les deux... Je lui en veux, mais j'peux pas l'oublier, j'y arrive pas et c'est ça qui me fait chier. Fin c'est compliqué. » Et encore plus chiant, c'est que même si vous n'étiez plus ensemble, tu en souffrais également. Gad, cet homme avait surement dû faire du vaudouisme sur toi afin que tu ne puisses jamais te débarrasser de lui. Vraiment, ça serait tout à fait son genre tcheuuu. Quoi que non... Il aurait fait tout capoter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin bref les confréries, c'était bien sympa mais en ce moment, je dois dire que ça me passait au dessus de la tête parce qu'en tant que vice préidente mather, j'étais sensée détester les eliots or, je sortais avec l'ancien vice-président. C'était pas logique or, je ne sais si c'est mon statut ou le fait qu'on est vraiment une famille chez les verts mais, personne ne vient m'embêter avec ça et la seule personne qui se serait opposée aurait été mon frère or, Jeno n'était plus ici mais bel et bien à Toronto à l'heure actuelle donc, tout aller bien. Du côté des Eliots, les choses allaient être plus compliquées ça, j'en suis certaine mais en attendant, je devais montrer à Dimantika que ça place était parmi nous et pour ça, rien de tel que le summer camp. T'as déjà fait ton programme ? Tu sais avec qui tu dors et compagnie ? Ouais, ça va être de la folie cette année de toute façon ! Et puis, c'était mon premier summer camp en couple d'habitude, je suis toujours célibataire, je profite à fond et m'attire pleins d'emmerdes je sens que cette année, ça va être différent et sans doute tellement mieux ! On a ensuite parler de Cody et j'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas entendu parler de lui. Il était chiant, super sociable, gaffeur et il avait un melon à la place de la tête. En gros, je crois qu'il a pas changé ! Je me suis mise à rire avant de le questionner davantage.Tu lui en veux parce que....? Peut-être qu'il te faut juste un autre mec pour l'oublier !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)