Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfutur recrue
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

futur recrue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
aurore
est en ligne
Invité
j"aimerai vous rejoindre mais j'ai pas d'idée de personnage mais j'ai des avatar et je sais pas lequel choisir
1 Lucy hale
2 Hilary Burton
3 Keira Kinsley
4 hilary Duff
5 Jessica biel
6 Jessica alba
7 scalette baya

(aurore)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, tu voudrais faire une étudiante ? Un professeur ? Quel caractère ? Il est possible d'avoir des liens sur le forum. Bonne journée. futur recrue 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut futur recrue 3997999705
Autrement tu as les scenario, si tu veux futur recrue 3997999705
Après faus savoir se que tu veu comme perso pour voir qu'elle avatar t'irais le mieux
Une gentille? Une méchante? Une timide? Une adorable? Une alcoolique? Une fêtarde? Une studieuse? Une Citizen? Un riche? Une pauvre?

Edit:
Lucy Hale est prise
hillary Burton ok
Keira Kinsley  prise
hilary Duff Prise
Jessica biel ok
Jessica alba prise
scalette baya ok

VOila voilaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur à toi :heaart:

En effet Lucy Hale et Jessica Alba sont prise
Sinon j'aime beaucoup Hilarie Burton :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey. futur recrue 1365124802

Pour ma part je vote pour Hilarie Burton ou Keira Knightley ces deux perfections. futur recrue 3850463188
Et concernant ton personnage quel que soit ton choix j'veux bien un lien. futur recrue 152426858

Bonne journée. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou !
    Keira Knightley est prise par contre !
    Et personnellement j'ai un petit faible pour Jessica Biel futur recrue 2109348208
    Après tout dépend du caractère de ton personnage tout ça futur recrue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur futur recrue 3850463188
Moi je serais tentée d'te dire Hilarie Burton ou Jessica Biel hanwii Mais après ça dépend toujours de quel genre de personnage t'as envie de jouer futur recrue 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayayayayaya ! Un petit bébé du forum ! hanwii Je peux te conseiller Hilarie Burton et Jessica Biel futur recrue 3850463188 Ce sont des jolies femmes et elles possèdent un talent futur recrue 4205929361 Bon excuses-moi, c'est des actrices que j'ai adoré regarder pendant mon enfance grâce aux Frères Scott et à 7 à la maison futur recrue 1881463262 Mais après comme les autres ont dit, tout dépend du caractère de ton personnage futur recrue 3997999705
En tout cas, je veux bien que tu me réserves un lien futur recrue 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)