Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Priape) conseil au sommet des futurs parents pomés
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+Priape) conseil au sommet des futurs parents pomés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ouais, Rosa était partie en écosse sans rien dire ou presque à Lucas, enfin si, elle lui avait dit, mais elle n’avait pas vraiment donné de détail, elle n’allait surement pas mourir là-bas de tout façon et même, ça lui ferait surement moins de problème. Enfin, Rosa avait regardé le Match de quidditch sans grande passion et finalement, elle avat choisit d’aller marcher un peu, aller prendre l’air ça lui ferait vraiment pas de mal quoi. Prendre l’air, se changer les idées, c’est ce que Rosa essayait de faire depuis le début de son voyage mais ça fonctionnait plus ou moins. Elle choisit de s’asseoir dans l’herbe les mains sur le ventre, même si bon, ça ne paraissait pas et qu’elle ne sentait pas son enfant non plus, mais elle ne savait pas quoi faire d’autre pour réaliser ce qui se passait vraiment. Elle était tellement dans la lune qu’elle sursauta quand elle entendit des pas derrière elle. « Oh c’est toi… » Priape, pas étonnant comme il était un jaune quoi, comme la mère de son gosse, ça devait être étrange…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage en écosse me faisait du bien. Dernier séjour entre jaunes de l’année. J’adorais vraiment les dunsters, l’ambiance au sein de notre confrérie allait me manquer durant l’été. Il y avait aussi les invités pour cet event. Et ce fut d’ailleurs sur l’une d’elles que mon regard s’arrêta. Rosalia, l’ex de Valou, la brune tempétueuse avec qui je n’avais pas reparlé depuis le bal. Elle était assise dans l’herbe un peu plus loin, se tenant le ventre. Je m’avançais et elle sursauta en m’entendant. « Oui c’est moi, tu sais y’a pas vraiment de fantôme ici alors pas la peine d’être sur le quai vive comme ça. » commentai-je avec un petit sourire avant de me laisser tomber dans l’herbe près d’elle. « T’as trop mangé de confiseries toi non ? » demandai-je en remarquant sa main sur son ventre, loin de me douter pour le moment quelle était la vraie raison de ce petit geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa couchée dans l’herbe se demandait comment elle pourrait bien appeler son enfant, elle n’avait pas vraiment d’idée, pas digne de son nom en fait et faurait surement que Lucas soit d’accord, mais elle ne savait pas ce qu’il aimerait. En fait, elle ne savait même pas ce qu’il aimait en général. Elle avait les idées qui vagabondais et priape l’en sortit bien, surtout avec une petite blague. « Humm je suis certaine que Nick Quasi Sans Tête se cache quelque part moi » Oui, Rosalia savait faire de l’humour, sur Harry Potter en plus, si si, ça existait, surement les hormones qui remontait ses meilleurs côtés. « oh… » Elle retira ses mains de son ventre brusquement, se demandant si elle le disait à Priape… « J’suis enceinte… comme j’te disais au bal, faut croire que je suis douée pour les enfants pas calculé aussi… » C’était étrange de l’annoncer comme ça, parce que plus elle le disait à des gens, plus s’était réel. « Toi, comme ça va ? » Après tout, lui aussi était futur parent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand tu l’auras trouvé appelle moi je rêverais de le rencontrer. » plaisantai-je à nouveau alors qu’elle évoquait le célèbre fantôme de l’univers d’ Harry Potter. Je m’installais ensuite dans l’herbe, remarquant ses mains sur son ventre, je supposais qu’elle avait abusé des confiseries. Après tout, avec la sortie à Pré au Lard elle avait du s’en mettre plein le ventre. Mais ma remarque sembla la gêner, elle retira subitement ses mains. Je fronçais les sourcils, intrigué et elle lâcha alors une bombe qui me laissa un instant sans voix : elle était enceinte ! Elle évoqua notre conversation du bal, me rappelant que mon statut de futur papa n’avait pas été calculé aussi avant de me demander comment j’allais. « Waw ! » fis-je en retrouvant l’usage de la parole. « Bah ça va… Mais et toi ? » m’inquiétai-je aussitôt. « Je veux dire : tu l’as su quand ? Tu te sens comment ? Pas trop de nausées ? De vomissements ? » Et ne me dis pas que Valou est encore le père, surtout que j’étais en train de monter un plan pour le caser avec Babylone…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Promis, t’es le premier que j’amènerai pour le voir quand je le trouverai!” Rosa avait pas l’air du genre de fille à connaitre Harry Potter on peut se l’avouer, mais elle aimait bien cet univers qui la faisait rêver. Enfin, elle restait étendue sur le sol, même si elle avait enlever ses mains de sur son ventre pour lacher sa bombe, comme pour voir ce que ça ferait de le dire à quelqu’un qui n’était ni le père, ni sa meilleure amie, parce qu’un jour tout le monde le saurait non ? Enfin, â finirait bien par paraître. Enfin, Priape semblait sous le choc, mais fini par lui demander comment il allait ce qui la fit tout de même sourire. “Y a une semaine, assez bien, mais j’ai eu le gros lot des nausées et tout, toi, ton futur enfant vas bien et tout ? T’as réussi à parler à ta blonde ?” Bah ouais, elle voulait savoir il en était où dans ses histoires. Elle eu aussi dans l’idée de faire peur à Priape et de lui dire que Val était le père, mais bon, elle savait que lui a le ferait pas marrer. “ Et t’inquiète pas, Val est pas le père” Non, un inconnu toujours mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire s’échappa de ma bouche alors que mon interlocutrice me promit de me ramener Nick lorsqu’elle l’aurait trouvé. « Chausseuse de fantôme, dis donc, t’as plus d’une corde à ton arc. Tu m’épateras toujours Rosa ! » plaisantai-je, peut être aussi histoire de la détendre car elle avait l’air particulièrement tendue. Elle retira ses mains de son ventre et m’avoua une nouvelle qui me laissa sans voix : Rosalia, enceinte. Je retrouvais l’usage de la parole pour m’inquiéter de son état, je me rappelais que trop bien des nausées qui avaient animé le début de grossesse de Talya. Ca allait apparemment, pas de vomissements et tant mieux. La brunette se préoccupa alors de savoir comment allait mon futur bébé, ajoutant une question concernant mon ex pour savoir si nous avions réussi à discuter. Je grimaçais. « Le bébé ça va. On passe la deuxième écho bientôt. Et Talya bah… » Je laissais un peu ma phrase en suspend avant de reprendre : « On parle, mais c’est super froid entre nous. » Je savais pas comment décrire autrement ce fossé qui se creusait peu à peu entre elle et moi. Sa remarque concernant Val m’arracha un nouveau rire, même si intérieurement j’étais soulagé, car cette hypothèse m’avait un instant effleuré l’esprit. « C’est qui alors ? Enfin, si c’est pas indiscret… » C’était étrange de se retrouver là à se confier mutuellement. Mais avec ce qu’elle vivait et ce que je vivais, au final on était peut être des interlocuteurs parfaits l’un pour l’autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)