Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsor Reunion - chapter One -
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Windsor Reunion - chapter One -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Conviés chez ma cousine Minnie pour une réunion familiale de la plus haute importance – ou pas c'était rare qu'on fasse ça mais comme l'année scolaire touche bientôt à sa fin et qu'on en avait pas eu beaucoup cette année, c'était une bonne occasion – Aaliyah et moi-même nous préparions les enfants pour l'une de leurs premières sorties officielles de la Villa. Néanmoins ça ne serait pas très long comme trajet puisque ma cousine n'habitait pas très loin de chez nous dans le quartier résidentiel de l'Inman Square. Pendant que Liyah s'occupait des enfants, j'essayais tant bien que mal d'en finir avec l'un des associés qui ne cessait de jacasser comme une pie par rapport à certains problèmes encourus par sa société. Il s'est associé à Arunthia Aviation parce qu'il avait besoin d'aide pour remonter la pente mais je lui avais malheureusement avoué que je ne pouvais pas l'aider définitivement puis finalement après environ quarante minutes d'appel inutile, je raccrochais avant de rejoindre ma fiancée toujours aux prises avec les petits monstres. Je m'occupais de Chrysta tandis qu'elle habillait Connor puis une fois que tout ce beau petit monde eut terminé, je me mettais dans une tenue assez légère, une jolie chemise de soie blanche avec un pantalon tout aussi blanc immaculé et des chaussures assorties puis direction la voiture. La nouvelle Bentley modifiée comme s'il s'agissait d'une limousine mais j'allais conduire. Nous arrivions finalement chez Minnie et une fois que la petite famille, ma fierté, fut hors de la voiture, j'envoyais un message à ma cousine pour qu'elle vienne nous ouvrir. « On devrait faire une photo de nous cinq, tu ne crois pas mon coeur ? » demandai-je à Aaliyah en la regardant dans les yeux avec un sourire tendre tout en venant lui voler un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans notre famille : notre grand-mère Elisabeth II avait décidé de venir nous voir, pourquoi venir voir ceux qu’elle avait si lâchement rejetés ? Et viendrait-elle me voir moi ? C’était bien possible qu’elle vienne me voir en premier, rien que pour me faire chier parce que j’avais bien l’impression qu’elle me détester plus que les autres, en même temps j’étais la seule à avoir subit une thérapie pour ‘enlever le démon’ qui m’habitait. Je m’étais décidé à rejoindre tout le monde afin qu’on se mette au point sur certaines choses, je crois que je manquais d’informations claires, ils devaient avoir quelques détails que j’ignorais. Andrew allait venir avec sa petite amie et leurs enfants, Mary serait aussi là et Antonia normalement. D’ailleurs je devais apparemment lui parler de Daryl, ils étaient proches à ce qui parait de très bons amis et ils habitaient même ensemble j’avoue que j’étais surprise. Surprise de l’apprendre la bouche de Daryl sans même que ma cousine n’en parle. J’éprouvais pour Daryl un sentiment que je n’avais jamais ressenti pour n’importe qui d’autre. Je crois que je tombais sous son charme et pour moi, il avait l’étoffe d’un prince charmant, aussi je voulais éclaircir cette affaire avec Antonia et peut être avoir des explications. Lorsqu’on sonna à la porte, je compris que je devais descendre rapidement, vêtue d’une petite robe à fleurs et des talons compensé j’arrivais auprès d’Andrew et sa petite amie. Je le serrais dans mes bras, je me fichais du protocole : « Contente de voir que tu sois déjà arrivé ! ». Je fis une bise à Aaliyah avant d’adresser un regard aux jumeaux : « J’espère que les autres arriveront bientôt… ». Murmurais-je en ouvrant la porte à mes convives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus stressant que de se retrouver au beau milieu d'une réunion d'Eliot Windsor quand on n'est pas appréciée par celle-ci ? Je ne sais absolument pas. Dans tout le lot, il ne devait y avoir qu'Antonia avec qui je m'entendais très bien et j'espérais donc qu'elle serait là, que je puisse ainsi la serrer dans mes bras et passer tout l'après-midi avec elle. Je redoutais cet instant, j’en avais les mains moites et je détestais ça. Et bien que je porte des vêtements assez légers, je commençais à avoir chaud. Mais Andrew faisait tout pour détendre l’atmosphère et nous invitait même à prendre une photo tous les 5. C’est ainsi qu’après un rapide baiser échangé avec Andrew, je rapprochais toute la petite famille avant de sortir mon téléphone portable afin de faire une photo. Je la montrais ensuite à Ali et Andrew. On était magnifique, une famille de mannequins ! C’est à ce moment-là que la cousine d’Andrew nous ouvrait la porte. Prenant mon fiancé dans ses bras, me faisant la bise et ne jetant qu’un bref regard aux jumeaux. Aliénor avait le droit à… Rien ! Ça commençait bien. Je me frottais les mains, je me les passais dans les cheveux… J’essayais de me contrôler quoi. Elle discutait avec Andrew, sans nous demander comment on allait. Je focalisais donc mon attention sur les jumeaux et Aliénor. Je leur retirais leurs affaires, du moins, leur manteau pour qu’ils n’aient pas trop chaud. Puis, au tour de l’aînée avec qui je finis par jouer pendant que les copies conformes dormaient dans leur siège, pour ne pas rester trop seule dans mon coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsor réunion
mise en page par mad love
Je ne m'y attendais pas du tout, mais aujourd'hui une réunion de famille royale s'impose. Effectivement, Minnie nous a inviter chez elle pour cette fameuse réunion et je suis très surprise. A priori, mamie Elisabeth II allait venir nous rejoindre pour nous parler, mais nous parler de quoi? Je ne suis pas une princesse parfaite, mais quand même... Je m'habillais d'une belle petite robe et je décide de laisser mes cheveux détachés. Me dirigeant directement devant la porte de la villa de Minnie, je sonne à celle-ci. Je sens bien que l'ambiance allait être tendue, puisque je suppose que mon frère a dû emmener sa fiancée, magnifique. Au départ je n'avais rien contre Aaliyah, mais depuis qu'elle a tromper mon frère et surtout qu'elle m'a agresser au bal, je la déteste au plus profond de moi. Évidemment, je ferais le plus grand effort du monde pour prendre sur moi en la présence de mon petit frère chéri et de ses enfants, mais je sens que ça va partir en fumée d'ici peu... J'attends sagement devant la porte, espérant qu'Antonia soit déjà présente, bien qu'avec Minnie je m'entends très très bien. Cela me faisait même plaisir de la revoir, on ne fait que se croiser en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)