Invité
est en ligne
Invité
Conviés chez ma cousine Minnie pour une réunion familiale de la plus haute importance – ou pas c'était rare qu'on fasse ça mais comme l'année scolaire touche bientôt à sa fin et qu'on en avait pas eu beaucoup cette année, c'était une bonne occasion – Aaliyah et moi-même nous préparions les enfants pour l'une de leurs premières sorties officielles de la Villa. Néanmoins ça ne serait pas très long comme trajet puisque ma cousine n'habitait pas très loin de chez nous dans le quartier résidentiel de l'Inman Square. Pendant que Liyah s'occupait des enfants, j'essayais tant bien que mal d'en finir avec l'un des associés qui ne cessait de jacasser comme une pie par rapport à certains problèmes encourus par sa société. Il s'est associé à Arunthia Aviation parce qu'il avait besoin d'aide pour remonter la pente mais je lui avais malheureusement avoué que je ne pouvais pas l'aider définitivement puis finalement après environ quarante minutes d'appel inutile, je raccrochais avant de rejoindre ma fiancée toujours aux prises avec les petits monstres. Je m'occupais de Chrysta tandis qu'elle habillait Connor puis une fois que tout ce beau petit monde eut terminé, je me mettais dans une tenue assez légère, une jolie chemise de soie blanche avec un pantalon tout aussi blanc immaculé et des chaussures assorties puis direction la voiture. La nouvelle Bentley modifiée comme s'il s'agissait d'une limousine mais j'allais conduire. Nous arrivions finalement chez Minnie et une fois que la petite famille, ma fierté, fut hors de la voiture, j'envoyais un message à ma cousine pour qu'elle vienne nous ouvrir. « On devrait faire une photo de nous cinq, tu ne crois pas mon coeur ? » demandai-je à Aaliyah en la regardant dans les yeux avec un sourire tendre tout en venant lui voler un baiser sur les lèvres.
(Invité)