C'est le 27 octobre de l'année 1989 à ville de naissance, que les membres de la famille Steele m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brooklyn pour l'endroit où mes parents se sont rencontrés, et Zeppelin, en l'honneur au groupe de musique sur lequel ils m'ont conçu. Très glamour tout cela, je vous l'accorde.. Je suis célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne à tendance pauvre. J'ai jamais eu ce que je désire, et on a du trimer pour me payer mes études à Harvard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels (Majeur) et informatique (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Students.
Parce qu'aucune des autres maisons ne correspond à Zeppelin. Plus sérieusement, Zep dessine et souhaite secrètement intégrer les studios PIXAR et Disney, alors elle a un sacré coup de crayon. De plus, c'est une passionnée dans ce domaine et n'est pas mauvaise, si on oublie le fait qu'elle peut paraitre parfois dans la lune ou dans son monde. C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle ne peut être que dans cette confrérie qui ne se prend pas aux sérieux. Elle pousse la chansonnette mais n'allez pas lui demander de chanter, loin de là cette idée.
STUDENTS.
Si elle ne peut entrer dans la LOWELL HOUSE elle n'ira dans aucune maison, Zep n'entre dans aucun des critères qui suivent et n'est pas vraiment taillée pour les confréries de toute manière. Son état de libre penseuse un peu dans la lune au physique atypique n'est pas le genre des autres confréries. Ou en tous les cas, pas le genre de Zep, qui reste quelqu'un d'hors norme. Elle n'a pas tellement envie de devenir la mascotte de telle ou telle maison. être simple étudiante n'est pas une finalité pour elle, absolument pas.
Zep n'était pas encore là, quand la bombe a explosé, elle ne peut donc pas parler de cette expérience. Cependant, elle aurait été du genre à être au mauvaise endroit au mauvais moment et aurait pris des débris de manière toute à fait loufoque, le genre de truc qui n'arrive qu'aux mauvaises personnes. Cependant, ce ne fut ps le cas et heureusement pour elle, elle a le chic pour attirer le mauvais sors.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était dans sa chambre, en train de déverrouiller le niveau suivant de son jeu, elle hurlait à la mort contre ses attaquants pour tous les dégommer. Elle ne s'est rendu compte de rien comme toujours et n'a pas du tout subit les agressions. Elle n'en est pas plus mal après tout, elle a évité le pire ce qui n'est pas une mauvaise chose, même si elle ne veut absolument pas vivre ce genre d'expérience ce n'est absolument pas dans ses ambitions.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M. et j'ai la vingtaine bien pleine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble . Accueillant et agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sharon Rooney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je ne sais pas :s. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ venez tous me faire des bébés, enfin quémander des bisous, des liens par mp.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)