Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fiche d'un jeune anglaise ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la fiche d'un jeune anglaise ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made ME

Nauela A. Goldspink

« UN SOLEIL DANS UN CIEL SOMBRE »

née le 24 décembre 1993
à Londres
hétéro & célibataire
étudiante en comptabilité & musique
Cabot House
sûre d'elle
dépensière
ambitieuse
gourmande
à l'écoute
créative

Je recherche...

:fleche: (M) NOM DU PERSO est son ex petit ami avec qui elle a vécut une histoire de plus d'un an. Il fut aussi son premier amour, le seul, l'unique après Luigi. Comme toute les belles histoires celle-ci prit fin vu que cela ne fonctionnait pas entre eux. Par la suite une belle amitiée est née. Ils sont très proches l'un de l'autre. Lorsqu'un homme s'approche trop près d'elle, il devient jaloux. Est-ce réellement normal. Leur histoire est-elle vraiment terminer? La jeune femme en doute étant toujours aussi attiré par lui qu'elle l'était avant.

:fleche: (M) Il est son cousin, une des personnes les plus importante dans sa vie. Il est très proche d'elle veillant sur elle comme un frère envers sa soeur. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, hein? Il l'aime tout simplement ce qui est réciproque. Pour lui, elle ferait n'importe quoi!

:fleche: (M) Autrefois ils ont eu une histoire d'amour ensemble, celle-ci n'a pa duré car leur amitiée était bien trop importante pour eux. Nauela et lui étaient meilleurs amis et cela depuis toujours ou presque. Depuis leur histoire, leur relation n'a pas changé, bien au contraire. Elle est devenue encore plus solide qu'autrefois. Ils sont très proche, très protecteur l'un envers l'autre. Elle est sa meilleure amie, il l'aime énormément

:fleche: (M/F) On s'est rencontré lors d'une soirée qui a plutôt mal fini pour moi jusqu'à ton arrivée ... Je n'ai pas eu le temps de te remercie. Tu étais déjà reparti .. Le destin voulait que nous nous revoyons ... Lors d'un cours, le professeur décida que nous allions former un binôme de travail .. Je vais pouvoir te remercier de tout mon coeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARI L. OWENS
Friend
Lors de son arrivée sur le campus, Nauela s’engouffra dans les long couloir et se perdit. Elle ne trouvait plus son chemin celui qui allait l'amener à son premier cours. Pris de panique, elle commença à accélérer le pas mais sans le faire exprès, elle rentra dans une personne : elle se retrouva à terre. Elle fut confus et s'excusa tout en ramassant ses livres et le plan du campus .. Elle était encore plus stressée et perdue .. Il lui proposa de l'aider et lui indiqua son chemin. Ce fut le premier contact avec Kari L. Owens, elle le trouvait cool

DANNY H. SHEPARD
Friends
Rencontrés lors d'une soirée au bar, Danny et Nauela ont passé à la soirée ensemble à faire connaissance .. Malgré leur différence d'âge, Nauela apprécie bien Danny
Lara K. Gray
Friends
Ma rencontre avec Lara c'est faite sur le campus. Etant la nouvelle, elle m'aida en m'indiquant les bons coins à fréquenter dans les alentours du campus .. Une chance pour moi ! Puis on s'est revue lors d'une soirée organisée par un étudiant de Harvard, je ne sais pas vraiment qui a abordé s'autre et je m'en fiche, car je me souviens m'être amusé comme une dingue avec Lara qui m'a présenté d'autre personnes .. Elle est toujours pour de bons conseils.

Crystal Lighteen
Friends
Voilà le premier cours de Nauela à Havard, tout s’est passé au Sanders Theater. Un cours de danse comme elle l’aimait. Un cours où elle put rencontrer les gens qui feront partie de sa deuxième famille .. Pour Nauela, la danse et la musique étaient sa deuxième famille. Premier cours, premier retard du prof … Elle fit donc la rencontre de Crystal … Elle dansait très bien … Et même si N. était meilleure en musique qu’en danse, il y eut une rencontre artistique entre les deux jeunes femmes. Voilà comment s’est passée leur première rencontre.

Tous les deux, on s'est rencontrée à mon arrivée au détour d'un couloir ... Puis plusieurs fois après dans d'autres circonstance. On a parlé, sympathisé .. On s'apprécie oui et non .. Amis mais toujours à se lever de petits pics afin d'alimenter notre amitié .. Entre Romane et Nauela .. On ne s'ennuie pas .. Pour vous dire plus d'une fois, on en est venu à se "bagarrer" sans trop de conséquence .. mais même si son côté chieur m'énerve plus que tout .. Il me faire rire .. Romane est un bons ami pour moi .. Et ça ne changera pas entre nous .. C'est notre équilibre ^^

Meghan H. Oackley
Friends Party
Une première rencontre lors d'une soirée étudiante ... Je savais que tu étais chez les Cabot et moi je voulais faire partie de cette maison si sublime ... J'ai donc décidé de venir te parler afin d'en savoir plus mais sans être chiante avec mes questions.. On a parlé, on s'est amusé ... Depuis on se voit régulièrement dans les soirées étudiantes ... Je t'apprécie beaucoup
Neela Chikara Mujun
Music Friend
Neela et elle jouent ensemble durant leur temps libre, elles sont ce qu'on pourrait qualifier d' "amies" mais Neela est ce qu'elle est et peut se montrer supérieure et hautaine par moments. Lorsqu'elles jouent ensemble, Neela pratique la guitare, folk ou électrique tandis que Nuela est au synthé.

Briony N. Silver
Friend Meeting
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood
Frère de coeur
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Caleb A. Rockefeller
Ami Proche
Caleb et Nauela se sont recontrés grâce au "groupe" qu'il forme avec Arwen, Briony, Kovu, Zeff.
Zeffross K. O'Neill
Music Friend
Zeff et Arwen ont participé à la même soirée. Arwen aurait vu que Zeff mettait de l'ambiance et qu'il était le genre de mec vraiment cool. Ils se découvrent en parlant un peu. Ils ont la passion pour la musique, dont le piano. Un jour, Arwen va dans la salle de musique avec Zeff et Nauela s'y trouve déjà. Du coup, Arwen présente Zeff à Nauela.

N. Arwen Pencey
Music Friend
Arwen a surpris Nauela en train de jouer dans la salle de musique alors qu'elle s'y rendait pour y faire la même chose. De fil en aiguille, elles auraient appris à se connaitre.

Prénom P. Nom
la relation
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made me

Nauela A. Goldspink

En cours...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou voilà le lien que j'ai fait :

Code:
Aujourd'hui, j'ai rencontré une jeune fille vraiment sympa au sanders theater, lors de notre premier cour de danse. Le prof étant en retard on a fait connaissance et un échange artistique s'est fait entre nous. Elle m'apprit qu'elle était plus douée pour la musique que pour la danse alors je lui fis une démonstration de danse. Depuis, nous sommes devenues un peu comme des amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, moi j'veux bien un lien avec une anglaise (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas