Invité
est en ligne
Invité
Nauela A. Goldspink
« UN SOLEIL DANS UN CIEL SOMBRE »
née le 24 décembre 1993 à Londres hétéro & célibataire étudiante en comptabilité & musique Cabot House | sûre d'elle dépensière ambitieuse gourmande à l'écoute créative |
:fleche: (M) NOM DU PERSO est son ex petit ami avec qui elle a vécut une histoire de plus d'un an. Il fut aussi son premier amour, le seul, l'unique après Luigi. Comme toute les belles histoires celle-ci prit fin vu que cela ne fonctionnait pas entre eux. Par la suite une belle amitiée est née. Ils sont très proches l'un de l'autre. Lorsqu'un homme s'approche trop près d'elle, il devient jaloux. Est-ce réellement normal. Leur histoire est-elle vraiment terminer? La jeune femme en doute étant toujours aussi attiré par lui qu'elle l'était avant.
:fleche: (M) Il est son cousin, une des personnes les plus importante dans sa vie. Il est très proche d'elle veillant sur elle comme un frère envers sa soeur. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, hein? Il l'aime tout simplement ce qui est réciproque. Pour lui, elle ferait n'importe quoi!
:fleche: (M) Autrefois ils ont eu une histoire d'amour ensemble, celle-ci n'a pa duré car leur amitiée était bien trop importante pour eux. Nauela et lui étaient meilleurs amis et cela depuis toujours ou presque. Depuis leur histoire, leur relation n'a pas changé, bien au contraire. Elle est devenue encore plus solide qu'autrefois. Ils sont très proche, très protecteur l'un envers l'autre. Elle est sa meilleure amie, il l'aime énormément
:fleche: (M/F) On s'est rencontré lors d'une soirée qui a plutôt mal fini pour moi jusqu'à ton arrivée ... Je n'ai pas eu le temps de te remercie. Tu étais déjà reparti .. Le destin voulait que nous nous revoyons ... Lors d'un cours, le professeur décida que nous allions former un binôme de travail .. Je vais pouvoir te remercier de tout mon coeur
(Invité)