Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOMAN ARE MEANT TO BE LOVED, NOT TO BE UNDERSTOOD | feat. skylarc
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WOMAN ARE MEANT TO BE LOVED, NOT TO BE UNDERSTOOD | feat. skylarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOMAN ARE MEANT TO BE LOVED NOT TO BE UNDERSTOOD
L’inviter chez moi. Dans mon nouvel appart tout beau tout neuf. Après le départ de Ruben j’ai préféré changer d’appartement. Je l’avais pris après avoir quitté Konrad, c’était de quoi me dépanner pour éviter de me retrouver à la rue et même pire, devoir vivre à la cabot house. Non maintenant j’ai cet appartement. Plutôt spacieux, lumineux, bref, il est parfait. Au moins j’me sentirais pas con en le faisant rentrer dedans. C’est pas le genre d’appartement du bled, tout petit, tout pourri. J’ai envie d’être à la hauteur de ce mec, en sa présence. J’veux pas être la pauvre p’tite gonzesse qui s’en fou des autres, qui vie sa vie, comme un grosse délurée. J’me tiens bien. Je m’habille bien.. Je fais en sorte d’être une meuf cool. Je sais pas si c’est vraiment moi, au fond je crois que si. J’arrive à être ces deux personnes. A avoir deux facettes sans franchement beaucoup d’écart.. quoique. J’suis plutôt bipolaire du coup. J’peux être la pire des conasses, taper tout ce qui bouge comme pendant le summer camp ou être la plus douce des meufs comme quand je suis avec William. J’ai enfilé un short, un haut quand même assez classe et une paire de talons pour faire genre j’suis grande. Non, j’me suis fait belle, genre c’est rare. Enfin, pas comme ca. D’habitude c’est plus jogging, ou simple jean, point à la ligne. Il est censé venir ce soir, j’ai pas précisé d’heure, c’pour ca que je suis déjà prête à attendre sur mon canapé, une clope au bout des doigts, la musique en fond sonore. J’me suis relevée en entendant le bruit d’la sonnette. Le temps d’arriver à la porte, je redresse mon short pour finalement ouvrir la porte. Hooooo, tu ne m’as pas oublié, c’est cool ! J’lui ai souris en me poussant de la porte pour qu’il rentre. Ca doit peut être pas être aussi grand que dans ton coin de Paris maaaais, fait comme chez toi, hein ! J’me tiens face à lui, une main sur la taille, en attendant de savoir si on es censé s’embrasser, ou juste s’dire bonsoir salut comment çava..
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝woman are meant to be loved, not to be understood❞
feat. skylarc

Depuis la fin d'après-midi ma soirée venait d'être réservée pour cette fille que je connais depuis à peine quelques semaines et je ne sais pas ce qui se passe entre nous mais j'aime et passer une soirée de plus avec elle, ça me fait plaisir. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, elle m'a fait comprendre qu'elle aimerait que je cuisine pour elle et pourquoi pas après tout, trouver moi une femme qui n'aimerai pas qu'on cuisine pour elle, sincèrement j'en connais pas et si jamais c'est le cas, avec moi elle ne sait pas ce qu'elle loupe. Oui j'ai toujours eu une cuillère en argent dans la bouche enfin plutôt une cuillère en or vu d'où je viens, oui j'ai toujours eu ce que je voulais en claquant des doigts, mais j'ai su me débrouiller tout de même par moi-même et la cuisine en fait partie. Pour l'occasion je me suis habillé classe, un jean, un t-shirt et une veste grise, ça reste simple mais c'est classe et c'est ce qui compte après tout, je veux faire bonne impression face à elle même si c'et déjà le cas autant ne pas perdre la main et continuer sur cette lancée. L'heure de rendez-vous n'a pas été fixée, je e suis dis que dix-neuf heure serait l'heure idéale, à mes risques et périls si elle n'est pas prête ou occupée à faire je ne sais quoi mais je viens de me garer en face de sa résidence et en peu de temps je me retrouvais sur le pallier de son appartement, appuyant sur la sonnette et après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit et elle était là, vraiment magnifique, j'avais le sourire aux lèvres en la voyant ❝Pourquoi t'oublierais-je, je t'aurais pas apporter ça sinon.❞ lui dis-je lui tendant une bouteille de vin rouge, un vin français bien-sûr, sinon ça n'a plus de sens. Elle s'écarte légèrement ouvrant un peu plus la porte pour que je puisse rentrer, ce que je fis ❝D'après ce que je peu voir de là, ça me parait spacieux.❞ et je venais me rapprocher d'elle pour déposer mes lèvres sur le coin des siennes, m'enfonçant un peu plus chez elle, vraiment ravi de passer cette soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi t'oublierais-je, je t'aurais pas apporter ça sinon. Mais je sais pas. Monsieur c’est un homme occupé j’aurais pu passer aux simple oubliettes sous prétexte que t’avais un truc carrément mieux à faire, comme.. je sais pas.. Enlever le furoncle d’un cul de vielle ? Il est rentré en me présentant sa bouteille de vin que j’ai pris sans vraiment chercher à comprendre ce que c’est. Mais fallait me dire si on mangeait en romantique ce soir ! J’ai ricané en le laissant entre, la bouteille que je laisse glisser sur le comptoir de la cuisine qui donne sur l’entrée le salon, enfin l’appart quoi. D'après ce que je peu voir de là, ça me parait spacieux. Même pas un « c’est beau ». Non juste c’st spacieux. Un peu comme mon cul, du coup j’en ai rien à foutre que c’est spacieux moi. J’attends devant lui, ma main sur ma hanche, ne sachant pas vraiment comme j’dois le saluer. Après tout, c’est un peu trop tordu à mon gout comme situation. C’est soit un plan cul, soit un pote. Et pour l’instant je suppose que c’est aucun des deux. Ca ne m’arrange pas bien. Il a juste déposé un baisé aux coins de mes lèvres. Ah ouais.. c’est tout ? Juste un p’tit bisous comme ça, comme on fait à un enfant de quatre ans ! J’ai quand même rien dit en le suivant dans la pièce qui est « spacieuse ». C’est cool hein ? J’suis plutôt un peu fière. Je me suis tournée face à lui, mes mains qui s‘agrippent aux pans de sa veste grisâtre. Alors, le chef va faire quoi à manger ce soir ? J’ai tiré un peu sur sa veste, doucement pour qu’il se rapproche un peu plus de moi. T’as besoin d’un commis ? Enfin une soumise comme j’dis moi. Mais j’vais pas le dire, ca craint. J’ai mordillé ma lèvre, un sourire qui les dessine. J’ai trop faim ! J’espère que ca ne sera pas dégelasse, sinon, ca sera hop, macdo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skylarc

❝Ouah, carrément ? Tu sais que c'est assez répugnant ce que tu viens de dire ?❞ lui répondis-je en lâchant un petit rire avant de lui tendre la bouteille de vin que j'ai ramené et j'aurai du m'attendre à un remarque de ce genre venant d'elle. Je levais les yeux au ciel en souriant avant de les reposer sur elle ❝J'allais quand même pas venir les mains vides ? J'ai des principes c'est tout.❞ je souriais rentrant déposant mes lèvres sur le coin des siennes, à vrai dire je savais pas quoi vraiment faire en m'approchant d'elle, un baiser sur les lèvres, sur la joue ? J'optais pour un mélange des deux, mais plus proche de ses lèvres pour pas qu'elle fasse sa boudeuse quoique ça pouvait déjà être le cas, elle aurait peut-être espérer une galoche qui sait ? Chaque chose en son temps j'ai envie de dire. Je laisse mon regard se porter sur son appartement et je le trouve vraiment spacieux en m'enfonçant un peu plus dedans, elle a du gout oui ❝Tu peux être fière ouais, t'as des colocs ?❞ lui demandais-je par curiosité avant de la voir se rapprocher de moi après voir refermer la porte et poser la bouteille sur le comptoir, ses mains agrippaient les plis de ma chemise pour réduire la distance entre nous me demandant ce que je comptais lui faire à manger, je souriais la laissant poursuivre, arquant même un sourcil avant d'ouvrir les lèvres ❝Et bien tout dépend de ce que tu as au frigo et je pense me débrouiller tout seul mais si tu veux m'aider, avec grand plaisir.❞ je souriais approchant mes lèvres des siennes mais arrivé à quelques centimètres je les stoppais pour les frôler ❝POuvre nous donc la bouteille de vin.❞ dis-je avant de m'écarter et de me rendre dans la cuisine où j'enlevais ma veste pour la poser sur un coin du comptoir et remonter les manches de ma chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouah, carrément ? Tu sais que c'est assez répugnant ce que tu viens de dire ? J’me suis marrée en le fixant quelques instants dans les yeux. Je t’avais bien prévenu non ? J’sus pas féminine pour un sous, j’parle comme un camionneur et j’suis une fille dégelasse ! Je préviens les gens que je côtoie tout récemment maintenant. Faudrait pas qu’ils soient tous choqués les pauvres. Ca doit faire peur aux premiers abords. J'allais quand même pas venir les mains vides ? J'ai des principes c'est tout. J’vais te dire un truc, ta seule présence ici est un cadeau. J’ai souris pour reprendre en ricanant quelques secondes plus tard. Non j’mytho, c’pas vrai. J’ai poussé sa bouteille sur le comptoir de la cuisine. Tu peux être fière ouais, t'as des colocs ? Moi.. non. J’ai pas de coloc et je sais même pas si j’ne veux. J’suis très bien toute seule dans ma p’tite vie personnelle. J’ai mon chien, c’est déjà pas mal, non ? Viper la compagnie fidèle. Je me suis approchée de lui, un sourire de provocatrice sur les lèvres, mes ongles qui rentrent dans le tissu de s veste, son visage pas très loin du mien. Et bien tout dépend de ce que tu as au frigo et je pense me débrouiller tout seul mais si tu veux m'aider, avec grand plaisir. J’ai poussé une grimace en me reculant de lui, quelques centimètres en arrière après qu’il met mis un gros vent. Franchement je sais même pas ce que j’ai. Du Nutella, des chips.. J’suis pas très diet non plus. J’ai attrapé le tire bouchon pour ouvrir la bouteille comme il vient de le demander, me servant de deux verres à vin pour les remplir à moitié. Est ce qu’on trinque à cette soirée, hein ? J’lui ai souris en prenant un des deux verres. Je dirais qu’on peu trinquer à notre nouvelle heu.. amitié ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skylarc

❝C'est vrai mais je dois bien avouer que ça fait parti de ton charme.❞ lui dis-je lui sortant un petit clin d’œil avant de sourire lorsqu'elle m'avoue que ma seule venue est un cadeau pour elle mais j'aurai du me douter qu'elle tournerai ça à sa manière, me disant que c'était faux ❝Tu mens mal.❞ sortais-je avec un petit rire avant de lui demander si elle avait des colocs mais mademoiselle vivait seule ❝Tu t'ennuis pas trop ?❞ demandais-je alors qu'elle s'approchait de moi avec son sourire provoquant, ses mains qui agrippent les plis de ma veste et je rapproche mon visage du sien pour lui dire que si elle voulait m'aider à cuisiner c'était avec plaisir puis au moment où nos lèvres auraient pu se toucher je reculais ma tête pour aller dans sa cuisine sourire aux lèvres ❝Je vais me débrouiller t'en fais pas.❞ je retroussais les manches de ma veste ouvrant le frigo, la laissant ouvrir la bouteille de vin et nous servir deux verres. ❝Bien sur qu'on trinquent à cette soirée et à notre amitié.. nouvelle oui.❞ je sortais la tête du frigo pour le refermer et me rapprochais d'elle prenant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai mais je dois bien avouer que ça fait parti de ton charme. J’ai jeté un empêche de cheveux par dessus mo épaule pour faire genre après ce beau compliment. J’ai un charme fou paraît-il. Du moins il faut pas être une âme sensible avec moi. Tu mens mal. Oui j’mens pas assez souvent pour être crédible quand c’est le cas. Et c’est vrai en plus de ça. Je suis pas le genre à mentir à tout vas. Ce qui pourrait être pas mal des fois, finalement. Trop de franchise ca fait bien mal des fois. Je vais me débrouiller t'en fais pas. T’es sûr ? On peut aussi aller au magasin faire deux trois courses si tu veux. Of course tu payes. L’épicerie n’est pas bien loin après tout, si jamais. Je nous est remplis deux verres de vins, à moitié, assez pour adorer notre vie et pas assez pour être ivre. Bien sur qu'on trinquent à cette soirée et à notre amitié.. nouvelle oui. J’ai pris un des deux verres pour le lever à hauteur de mon visage. Hoo. Une amitié alors !.. A nous ! J’ai levé un peu plus le verre ne lui faisant un sourire avant de rapprocher le verre de mes lèvres pour voire une gorgée de se liquide rouge. Ca doit être un truc de français, d’être excellent ! Entre lui qui est une bête au lit et ce vin qui est une bête dans ce verre.. Au faaaite ! T’as pris des capotes ? Le sujet à aborder avec minutie. Moi j’le prends sans chrcher à comprendre. Nooon, c’est pour l’taquiner sur le programme de fin de soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)