Invité
est en ligne
Invité
WOMAN ARE MEANT TO BE LOVED NOT TO BE UNDERSTOODL’inviter chez moi. Dans mon nouvel appart tout beau tout neuf. Après le départ de Ruben j’ai préféré changer d’appartement. Je l’avais pris après avoir quitté Konrad, c’était de quoi me dépanner pour éviter de me retrouver à la rue et même pire, devoir vivre à la cabot house. Non maintenant j’ai cet appartement. Plutôt spacieux, lumineux, bref, il est parfait. Au moins j’me sentirais pas con en le faisant rentrer dedans. C’est pas le genre d’appartement du bled, tout petit, tout pourri. J’ai envie d’être à la hauteur de ce mec, en sa présence. J’veux pas être la pauvre p’tite gonzesse qui s’en fou des autres, qui vie sa vie, comme un grosse délurée. J’me tiens bien. Je m’habille bien.. Je fais en sorte d’être une meuf cool. Je sais pas si c’est vraiment moi, au fond je crois que si. J’arrive à être ces deux personnes. A avoir deux facettes sans franchement beaucoup d’écart.. quoique. J’suis plutôt bipolaire du coup. J’peux être la pire des conasses, taper tout ce qui bouge comme pendant le summer camp ou être la plus douce des meufs comme quand je suis avec William. J’ai enfilé un short, un haut quand même assez classe et une paire de talons pour faire genre j’suis grande. Non, j’me suis fait belle, genre c’est rare. Enfin, pas comme ca. D’habitude c’est plus jogging, ou simple jean, point à la ligne. Il est censé venir ce soir, j’ai pas précisé d’heure, c’pour ca que je suis déjà prête à attendre sur mon canapé, une clope au bout des doigts, la musique en fond sonore. J’me suis relevée en entendant le bruit d’la sonnette. Le temps d’arriver à la porte, je redresse mon short pour finalement ouvrir la porte. Hooooo, tu ne m’as pas oublié, c’est cool ! J’lui ai souris en me poussant de la porte pour qu’il rentre. Ca doit peut être pas être aussi grand que dans ton coin de Paris maaaais, fait comme chez toi, hein ! J’me tiens face à lui, une main sur la taille, en attendant de savoir si on es censé s’embrasser, ou juste s’dire bonsoir salut comment çava..mise en page par .Stay Away
(Invité)