Invité
est en ligne
Invité
IN THE NIGHT
NEVADA & ALEK
• Par moment, tout part en couille, y'a des jours, des soirées, et même des matinées ou tu contrôles plus rien, ou t'es juste un putain de téléspectateur, tu regardes ta vie, et tu ne peux rien faire pour arrêter le massacre. Tout ce que tu dis t’enfonceras, tout tes gestes te trahirons, comme si tu étais coupable, comme si tu avais vraiment merdé, alors que pour une fois dans ta putain de vie, tu dis la vérité. J'sais bien que j'ai pas le passé le plus glorieux qu'on puisse avoir. J'me suis servi des filles, j'ai souvent été présent à un grand nombre de soirée alcoolisé, j'me suis mis dans des états pas possibles, à se demander si j'allais pouvoir me réveiller le lendemain, mais, tout ça, j'avais arrêté, tout ça, j'avais dit stop, pour me concentrer sur la vrai vie, ma vrai vie, ma vie de jeune homme, ma vie d'homme marié, de père de famille, d'ami fidèle. La seule chose que je désirais c'était de rendre les gens heureux, les savoir en bonne santé et manquant de rien. J'avais toujours été se genre de personne, même si au premier regard, c'est pas ce qu'on voit chez moi, même si d’apparence, j'ai l'air d'être un putain de branleur de compétition. Sauf que cette fois ci, cette putain de fois ci, je n'avais rien fait, et, je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu se passer. J'en étais même arrivé à me demander si l'on ne m'avait pas drogué, mais, je ne voyais vraiment pas qui aurait pu faire ça, qui aurait eu l'idée, m ais surtout l'envie de me droguer, de me descendre, de m'humilier. Alors putain, j'avais laissé ça derrière moi, et, depuis, disons que les conversations avec Neva était assez rapide. J'étais pas en tord, pour une fois, j'étais certain de n'avoir rien fait de mal, j'étais persuadé que je n'avais pas merdé, car je savais très bien que je n'étais pas un putain de drogué, un mather qui s'éclate la gueule à coup de coke ou d'autres merdes du genre. Sauf que non, elle n'en avait pas décidé ainsi, elle en avait décidé que j'étais le seul coupable dans cette histoire et que si, j'me droguais. Alors, j'vous laisse vous mettre à ma place. j'étais soit chez moi, soit à Harvard, soit dehors, et, j'attendais, j'attendais que la crise passe, que le temps fasse les choses en quelque sorte, espérant un miracle parfois. Mais, il tardait à arriver, il tardait à vouloir venir. Et aujourd'hui n'avait pas l'air d'être ce jour, il devait être dix heure, j'étais assis devant la télé, les pieds sur la table, et, j'attendais, j'attendais que le temps passe, je regardais des émissions qui me donnait plus envie de chier que de rire. Putain, à quoi ça sert de s'être abonné au câble quand t'as rien d'intéressant à regarder ? C'est de l'arnaque ça aussi, ma vie en ce moment est une putain d'arnaque grandeur nature. •
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)