Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeritaserum
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Veritaserum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna descendit les marches du grand hall de poudlard avec tout son accoutrement de parfaite petite sorcière, portant fièrement son blason de serpentard. Et ouais, elle avait toujours eu une petite préférence pour les méchants dans cette saga. Non pas qu'elle était comme eux... bien que, ces derniers jours, aux yeux de beaucoup, elle passait comme la petite amie infidèle qui venait de tromper son mec alors qu'il venait de perdre ses parents. Merci CS pour avoir lâché ca au bal... Chase refusait toujours de lui parler et elle se sentait un peu seul. Il lui manquait terriblement. Elle jeta un coup d'oeil dans ce hall d'entrée magnifique qu'elle ne se laissait pas d'admirer, et tomba sur Barry. Celui ci détourna le regard et commença a se diriger vers la sortie. Elle pressa le pas en direction de se dernier. "Barry attends!" dit elle avant de finalement le rattraper. "Ne crois pas tout ce qu'on peut dire sur moi.. jamais je ne voudrais faire du mal a Chase..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poudlard, c'est magnifique. Barry a l'impression d'être dans l'un des ses rêves de gosse. Lorsqu'il s'endormait après un film sur Harry Potter et qu'il se voyait chez les Gryffondor à accompagner le trio de héros dans leurs quêtes. Aujourd'hui, il se retrouvait effectivement chez les sang et or. Et si la magie n'existe pas vraiment, l'endroit reste féerique. Le blondinet se balada dans le salon, visitant chaque recoin du château. Son regard se posa alors sur Sienna, il décida de rebrousser chemin. Depuis la révélation de CS, il l'évitait. Fallait que ça passe. "Barry attends !" Elle le rattrapa, lui fit face. "Ne crois pas tout ce qu'on peut dire sur moi.. jamais je ne voudrais faire du mal a Chase..." Il arque un sourcil. Ouai, il savait très bien que c'était pas dans ses intentions. Mais vu comment elle avait réagit à la remise des prix, elle n'avait pas l'air d'avoir nier les faits. "C'est vrai ? T'as pas dormi avec ce mec ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de croiser le regard de Barry. Et le fait qu'il veuille la fuir ne lui echappa pas. En fait, il l'évitait depuis le bal de fin d'année. Et pour cause, il était le meilleur ami de Chase et sans doute ne voulait il pas s'immiscer dans leurs histoires. Sienna le rattrapa, c'était l'occasion ou jamais de mettre les choses au clair avec lui. Seulement, sa réaction ne laissait rien présager de bon. Elle soupira. "Si." Elle ne voyait aucune raison de lui mentir alors que Chase savait la vérité. "C’est exactement ca, j'ai DORMI avec lui. Parce qu'il ma demandé de l'aide pour garder sa fille, et pour sa première nuit avec elle, il avait peur de rester seul. Mais c'est tout, il ne s'est rien passé." Elle savait que l'opinion de Barry compterait beaucoup pour Chase. "S'il te plait ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà entre Chase et moi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barry ne savait pas vraiment quoi penser de cette histoire. Mais c'est vrai qu'au lieu de fuir, le moins qu'il puisse faire était d'écouter la version de Sienna. Après tout, il pouvait lui laisser le bénéfice du doute. Et puis, en général elle n'arrivait pas à lui mentir. "Si. C’est exactement ca, j'ai DORMI avec lui. Parce qu'il ma demandé de l'aide pour garder sa fille, et pour sa première nuit avec elle, il avait peur de rester seul. Mais c'est tout, il ne s'est rien passé". L'américain arque un sourcil en l'écoutant. Ouai, c'est bien beau tout ça. Dire que ça part 'une bonne intention et tout le tralala. N'empêche que.. le mal est fait. "Et ? Lui ou toi ne pouvait pas dormir sur le canapé ? T'es en couple Sienna, t'as pas à dormir avec un autre mec. Même s'il ne s'est rien passé, c'est pas quelque chose qui se fait selon moi". Dormir à deux, c'est quand même quelque chose de plus ou moins intime. "S'il te plait ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà entre Chase et moi..." Il arque un sourcil. "Tu me prends pour qui là ? Tu t'es mis dans la merde toute seule Sienna. Moi j'influe en rien ce que Chase pense de toi. Il sait que je t'adore de toute façon, j'peux pas vraiment être objectif".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est compliqué. Sienna aime beaucoup Barry, qui est aussi le meilleur ami de Chase. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille et qu'il pense qu'elle avait trompé son meilleur ami parce qu'elle l'appréciait et ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image d'elle, mais aussi parce que son opinion comptait pour Chase. Elle essayait de lui expliquer mais le beau blond ne semblait pas convaincu... Elle soupira. Il avait raison. "Si, tu as raison... Tu sais, entre Matt et moi, il n'y a plus rien du tout... mais le voir avec sa gosse, ca a été un coup dur pour moi... après ma fausse couche et tout ca... je sais pas. il ma prit dans ses bras et ca ma fait du bien de me retrouver contre lui." Autant être honnête avec lui jusqu'au bout. "Mais il n'y a rien eu de plus. J'aurais du en parler a Chase je sais... mais j'avais peur de lui faire de la peine pour rien tu comprends?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écoute la jeune femme lui parler. Il a essayé de se mettre à sa place, comme à celle de Chase d'ailleurs. Y'a aucune situation qui est facile à vivre, alors il se contente d'essayer de comprendre les deux. "Ca t'as fait du bien d'être dans ses bras ?" Il fronce légèrement les sourcils. "Et t'es sûre qu'il y a plus rien entre vous ?" Parce que ces deux phrases ne vont pas réellement bien ensemble en fait. On peut se sentir bien dans les bras de ses amis, mais là c'est loin d'être un ami ordinaire. Puis dormir dans le même lui que lui juste après. "Comprend que Chase ne réagisse pas bien.. J'pense que t'aurais réagis pareil si la situation était inversée.." Il la regarde dans les yeux puis attrape sa main. "Mais ça va lui passer. Il tient trop à toi. Laisse lui juste du temps". Il sourit légèrement. "Par contre. Maintenant évite ce genre de choses.. Même si pour toi ça paraît pas être quelque chose de grave".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)