Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL HALES ► zoella sugg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARIEL HALES ► zoella sugg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales

C'est le 02/05/95 à Sydney, que les membres de la famille Hales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Ludmilla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis certainement des deux côtés et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
Le choix difficile de choisir sa confrérie, choix qu'elle n'a pas su prendre, ne voulant pas être cataloguée directement en faisant partie de telle ou telle confrérie. Ariel est un petit être libre qui aime tout le monde, elle ne voulait pas agir comme un mouton en s'enfermant dans un groupe. C'est surtout parce qu'elle a une mauvaise opinion des confréries et qu'elle n'a pas su choisir.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ariel se trouvait chez sa tante malade ce jour-là, certains de ces élèves se sont retrouvés traumatisé par les effets de cette bombe entraînant la perte de leur proches. Mais ce jour-là, Ariel a aussi perdue un membre de sa famille dont elle était la plus proche, celle qui l'a élevée durant des années, emportée par un cancer.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme tous les élèves, elle fut effrayée par cet incident. Bêtement, elle s'est cachée dans un placard attendant que tout ceci se passe, pour peu, elle se serait faite pipi dessus. Elle ne pensait pas un jour assister à ça, on ne voit cela que dans les films, pensait-elle, jusqu'à ce que cela lui arrive. Elle est encore parfois effrayée par ça, sursautant pour un rien, s'imaginant le pire. Elle est un peu chochotte dans son genre.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle evey et j'ai xx. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à des amies + ma soeur. Beautiful alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaëlle. Je fais environ dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?ARIEL HALES ► zoella sugg 2109348208.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Pauvre petite orpheline qui se retrouve abandonnée du jour au lendemain par sa famille. Ce n'est pas un acte délibéré, il a suffi d'un accident de voiture pour que la vie de cette petite fille aux grands yeux bleus se retrouvent changée. Ariel a perdu ses parents dans un accident de voiture où elle en est ressortie seule survivante. Elle était jeune, cinq ans et malgré son jeune âge, chaque fois qu'elle repasse sur ce vieux ponts, un long frisson parcours son corps. Elle le sait, elle sait où ses parents ont perdus la vie, elle ne garde peut-être pas des souvenirs très précis, mais elle le sait. C'est un miracle, s'était exclamée sa tante, Ariel a toujours été son petit miracle, elle aurait pu elle aussi se retrouver enterrée à côté de ses parents, mais elle a survécu, sans de graves séquelles. Un miracle. Ariel ne sait toujours pas comment elle a pu échapper à la mort, ce n'était pas son heure, un ange la surveille de là-haut, toutes les raisons que sa tante lui a énumérées.

Sa tante, la femme qui a pris soin d'elle, l'a prise sous son elle. Un peu une mère pour elle, sœur jumelle de sa mère biologique, parfois, cela peut paraître bizarre à la fillette qui à son plus jeune âge n'arrivait pas toujours à faire la distinction entre sa tante et sa mère. Voilà à quoi devait ressembler sa mère au fil des années, sa tante est là chaque fois pour le lui rappeler en un seul coup d’œil. Peut-être pour ça qu'Ariel se sent si proche d'elle, il y a ce lien fort qui les unit. Lien qu'on ne peut pas toujours partager avec une tante. Mais la vie ne paraît pas si belle qu'on l'aurait désirée. On découvre une tumeur à la tante de celle-ci, le coup de massue pour Ariel qui reste à ses côtés jusqu'au bout. Est-ce à cela que doit se résumer sa vie, perdre chaque personne qui compte pour elle. Elle a du mal à y faire face, mais elle sait qu'elle ne doit pas se laisser abattre.

C'est comme cela qu'elle prend la décision de débarquer aux Etats-Unis, passant sans grande difficulté son entrée à Harvard. C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle, plus rien ne la retiens désormais en Australie, un peu de renouveau ne peut pas lui faire de mal. Ariel a toujours été la petite fille délirante qui s'enferme dans sa bulle rose. Bulle qu'elle tente de reconstruire peu à peu à chaque fois qu'elle finit par éclater par la perte d'un être qui lui est cher. Passionnée de littérature, elle s'enferme dans ce monde qu'elle lit à travers quelques lignes, elle se sent rêveuse, mais la vie réelle est parfois très différente de ses bouquins et elle finit par s'en rendre compte. Mais elle est comme ça Ariel, elle préfère s'enfermer dans son monde où tout est possible, sans limite, que de se laisser abattre par tout le reste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ARIEL HALES ► zoella sugg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ARIEL HALES ► zoella sugg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue avec la belle zoella ARIEL HALES ► zoella sugg 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARIEL HALES ► zoella sugg 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARIEL HALES ► zoella sugg SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ARIEL HALES ► zoella sugg 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARIEL HALES ► zoella sugg UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. ARIEL HALES ► zoella sugg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. ARIEL HALES ► zoella sugg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ARIEL HALES ► zoella sugg 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ARIEL HALES ► zoella sugg 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ARIEL HALES ► zoella sugg O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE ARIEL HALES ► zoella sugg 1153642411

Par contre, plusieurs membres partagent ton IP, c'est normal ? Ö ARIEL HALES ► zoella sugg 1660898911
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)