C'est le 02/05/95 à Sydney, que les membres de la famille Hales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Ludmilla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis certainement des deux côtés et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Le choix difficile de choisir sa confrérie, choix qu'elle n'a pas su prendre, ne voulant pas être cataloguée directement en faisant partie de telle ou telle confrérie. Ariel est un petit être libre qui aime tout le monde, elle ne voulait pas agir comme un mouton en s'enfermant dans un groupe. C'est surtout parce qu'elle a une mauvaise opinion des confréries et qu'elle n'a pas su choisir.
Ariel se trouvait chez sa tante malade ce jour-là, certains de ces élèves se sont retrouvés traumatisé par les effets de cette bombe entraînant la perte de leur proches. Mais ce jour-là, Ariel a aussi perdue un membre de sa famille dont elle était la plus proche, celle qui l'a élevée durant des années, emportée par un cancer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme tous les élèves, elle fut effrayée par cet incident. Bêtement, elle s'est cachée dans un placard attendant que tout ceci se passe, pour peu, elle se serait faite pipi dessus. Elle ne pensait pas un jour assister à ça, on ne voit cela que dans les films, pensait-elle, jusqu'à ce que cela lui arrive. Elle est encore parfois effrayée par ça, sursautant pour un rien, s'imaginant le pire. Elle est un peu chochotte dans son genre.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle evey et j'ai xx. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à des amies + ma soeur. Beautiful alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anaëlle. Je fais environ dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)