Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL HALES ► zoella sugg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ARIEL HALES ► zoella sugg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales

C'est le 02/05/95 à Sydney, que les membres de la famille Hales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Ludmilla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis certainement des deux côtés et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
Le choix difficile de choisir sa confrérie, choix qu'elle n'a pas su prendre, ne voulant pas être cataloguée directement en faisant partie de telle ou telle confrérie. Ariel est un petit être libre qui aime tout le monde, elle ne voulait pas agir comme un mouton en s'enfermant dans un groupe. C'est surtout parce qu'elle a une mauvaise opinion des confréries et qu'elle n'a pas su choisir.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ariel se trouvait chez sa tante malade ce jour-là, certains de ces élèves se sont retrouvés traumatisé par les effets de cette bombe entraînant la perte de leur proches. Mais ce jour-là, Ariel a aussi perdue un membre de sa famille dont elle était la plus proche, celle qui l'a élevée durant des années, emportée par un cancer.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES