Lors de son arrivée sur le campus, Nauela s’engouffra dans les long couloir et se perdit. Elle ne trouvait plus son chemin celui qui allait l'amener à son premier cours. Pris de panique, elle commença à accélérer le pas mais sans le faire exprès, elle rentra dans une personne : elle se retrouva à terre. Elle fut confus et s'excusa tout en ramassant ses livres et le plan du campus .. Elle était encore plus stressée et perdue .. Il lui proposa de l'aider et lui indiqua son chemin. Ce fut le premier contact avec Kari L. Owens, elle le trouvait cool
Ma rencontre avec Lara c'est faite sur le campus. Etant la nouvelle, elle m'aida en m'indiquant les bons coins à fréquenter dans les alentours du campus .. Une chance pour moi ! Puis on s'est revue lors d'une soirée organisée par un étudiant de Harvard, je ne sais pas vraiment qui a abordé s'autre et je m'en fiche, car je me souviens m'être amusé comme une dingue avec Lara qui m'a présenté d'autre personnes .. Elle est toujours pour de bons conseils.
Voilà le premier cours de Nauela à Havard, tout s’est passé au Sanders Theater. Un cours de danse comme elle l’aimait. Un cours où elle put rencontrer les gens qui feront partie de sa deuxième famille .. Pour Nauela, la danse et la musique étaient sa deuxième famille. Premier cours, premier retard du prof … Elle fit donc la rencontre de Crystal … Elle dansait très bien … Et même si N. était meilleure en musique qu’en danse, il y eut une rencontre artistique entre les deux jeunes femmes. Voilà comment s’est passée leur première rencontre.
Tous les deux, on s'est rencontrée à mon arrivée au détour d'un couloir ... Puis plusieurs fois après dans d'autres circonstance. On a parlé, sympathisé .. On s'apprécie oui et non .. Amis mais toujours à se lever de petits pics afin d'alimenter notre amitié .. Entre Romane et Nauela .. On ne s'ennuie pas .. Pour vous dire plus d'une fois, on en est venu à se "bagarrer" sans trop de conséquence .. mais même si son côté chieur m'énerve plus que tout .. Il me faire rire .. Romane est un bons ami pour moi .. Et ça ne changera pas entre nous .. C'est notre équilibre ^^
Une première rencontre lors d'une soirée étudiante ... Je savais que tu étais chez les Cabot et moi je voulais faire partie de cette maison si sublime ... J'ai donc décidé de venir te parler afin d'en savoir plus mais sans être chiante avec mes questions.. On a parlé, on s'est amusé ... Depuis on se voit régulièrement dans les soirées étudiantes ... Je t'apprécie beaucoup