C'est le 1er Janvier 1988 à Glasgow, que les membres de la famille McRae m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flynn, Rory, Angus. Je suis célibataire, sûrement à vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels et Multimédia depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe et réalisateur, principalement des publicités (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Flynn est peut-être un geek, mais un geek artistique, please. Il a eu sa période manga toute son adolescence, se familiarisant avec le dessin - il se débrouille plutôt bien d'ailleurs après toutes ces années - mais c'est au lycée qu'il a développé sa passion pour le cinéma et la photo. Encouragé par des pères (oui oui, deux papas, pas de maman, on n'a pas menti aux enfants merci bien) tous deux évoluant dans le milieu du cinéma et de la télé, il a consacré toute son énergie à apprendre comment faire des films et est en train de finir sa thèse sur la science-fiction et le Marxisme. En parallèle de ses études il travaille comme photographe freelance et a fondé sa propre société de production, "Mad Boxes Productions", avec une camarade de promotion. Leur spécialité ? Le lo-to-no budget, autrement dit les films à trèèèès petit budget - et leurs films ont déjà été repérés par deux ou trois sites internets et festivals. Alors la Lowell House, c'était l'évidence même. ART, BIATCH.
QUINCY