C'est le 1er Janvier 1988 à Glasgow, que les membres de la famille McRae m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flynn, Rory, Angus. Je suis célibataire, sûrement à vie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels et Multimédia depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe et réalisateur, principalement des publicités (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Flynn est peut-être un geek, mais un geek artistique, please. Il a eu sa période manga toute son adolescence, se familiarisant avec le dessin - il se débrouille plutôt bien d'ailleurs après toutes ces années - mais c'est au lycée qu'il a développé sa passion pour le cinéma et la photo. Encouragé par des pères (oui oui, deux papas, pas de maman, on n'a pas menti aux enfants merci bien) tous deux évoluant dans le milieu du cinéma et de la télé, il a consacré toute son énergie à apprendre comment faire des films et est en train de finir sa thèse sur la science-fiction et le Marxisme. En parallèle de ses études il travaille comme photographe freelance et a fondé sa propre société de production, "Mad Boxes Productions", avec une camarade de promotion. Leur spécialité ? Le lo-to-no budget, autrement dit les films à trèèèès petit budget - et leurs films ont déjà été repérés par deux ou trois sites internets et festivals. Alors la Lowell House, c'était l'évidence même. ART, BIATCH.
QUINCY
Flynna a beau avoir un accent écossais qui effraierait même Nessie et un humour décapant qui peut surprendre, c'est aussi et surtout un bisounours toujours prêt à rendre service et donner de son temps pour une bonne cause. Il n'est pas du genre à rejoindre une dizaine d'associations caritatives ou organiser lui-même des événements du genre, mais il donne bien volontiers un coup de main quand on lui demande. Derrière la façade de geek un peu méfiant et caustique, c'est un gars qui a le coeur sur la main, souriant et serviable, qui fait toujours passer les autres avant lui-même. La solitude, il connaît bien, alors hors de question pour lui de laisser quelqu'un dans la détresse s'il voit que ça ne va pas ; ce n'est peut-être pas un super héros, mais il a la volonté de bien faire qui rattrape peut-être son absence de pouvoirs ou d'assurance.
Flynn était à la cafétaria d'Annenberg Hall lorsque les premières explosions se sont fait entendre ; et à peine les autres étudiants et lui-même eurent-ils le temps de réagir, qu'une bombe détonait pile dans l'enceinte du bâtiment. Flynn se souvient avoir été projeté à terre par le souffle de l'explosion et avoir été brûlé par la chaleur de la détonation, et s'être cogné contre une table, mais miraculeusement il a échappé à toute blessure grave. Il a pu se relever et aider sa camarade de classe et amie Makako, assommée par l'explosion, à sortir de la cafétaria et rejoindre les secours. Flynn n'a pas souffert de répercussions majeures pour sa santé, mais comme beaucoup il a vu un psy pendant quelques temps pour surmonter le traumatisme de la peur et de la vue de ses camarades blessés ou morts...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Dieu merci holy macaroni, Flynn n'était pas sur le campus mais hors de la ville, en tournage avec Makako et quelques autres amis. Ce sont des camarades de classe restés à Harvard qui les ont appelés en catastrophe pour leur dire ce qu'il se passait, et la petite troupe a paniqué et refusé de rentrer à la fac jusqu'au moment où ils ont été sûrs que le danger avait été écarté. Ils ont donc été complètement épargnés par ce drame, mais plusieurs de leurs amis et connaissances ont eu beaucoup de mal à s'en remettre, et parfois, Flynn se sent bizarrement coupable de ne pas avoir été là, et coupable de se sentir soulagé d'avoir échappé à une nouvelle catastrophe...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blaubeer et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec Good Morning America, je ne suis pas sur GME mais je vous ai vus là et voilà . Le fofo est vachement beau et impressionnant et fou et tout et tout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ian Hecox (choix obscur je sais ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même, donc c'est moche, pardon . Je fais environ un nombre très variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ BEHEBHEHG :excited:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)