Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vie est moche, te savoir dans la mienne la rend jolie. ❖ MANARC
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la vie est moche, te savoir dans la mienne la rend jolie. ❖ MANARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝la vie est moche, te savoir dans la mienne la rend jolie❞
feat. manarc

Fallait qu'on se voient, ça commençait à faire longtemps là et c'était plus fort que moi alors je lui ai envoyé un message pour me retrouver au Hobo vers dix-huit heure. Je viens juste d'arriver dans le bar, j'ai saluer le barman et je me suis posé à une table en attendant ma brune chérie, j'ai besoin de la voir parce que dans ma vie ça ne va pas fort, du moins dans ma vie sentimentale surtout et j'ai besoin de son sourire, de ses conseils, de sa présence alors j'ai vraiment hâte qu'elle arrive mais j'ai aussi cette légère peur qu'elle change radicalement en m'entendant lui parler de Mackenzie, je sais comment elle est, je suis son bébé, son trésor, elle ne permet absolument pas que quelqu'un me fasse du mal, garçon ou fille et quand elle va apprendre, j'ai pas envie qu'elle devienne peste, je veux qu'elle reste avec moi, qu'on se retrouvent parce que j'en ai envie et que j'ai besoin de passer du temps avec elle pour oublier tous mes soucis, elle a ce petit pouvoir sur moi et je me sens plus que chanceux de l'avoir dans ma vie, elle aussi c'est mon trésor et mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 17heures lorsque tu as reçu un message de ton frère de cœur. Ce dernier te donnait rendez-vous dans une heure à Lord Hobo pour parler et cela t'avait semblé urgent. Il faut dire que pour lui, tu étais prête à te transformer en vipère si jamais on lui faisait du mal. C'était ton frère et même si vous n'étiez pas du même sang, tu t'en foutais, car pour toi ça ne faisait aucune différence. Vous savez, même s'il avait eu besoin de toi à quatre heures du matin, tu te serais levée pour aller le voir, même en pyjama quoi. Tout cela pour dire à quel point il était important pour toi. Bref, habillée, maquillée, brossée, parfumée, tu étais enfin prête. Passant ton sac sur ton épaule, tu attrapais tes clés en sortant de chez toi afin de grimper rapidement dans ta voiture. Quelques petites minutes de route ont suffi pour que tu arrives à bon port. Descendant de la voiture que tu condamnais, tu entrais enfin à l'intérieur en cherchant Marc du regard. Une fois aperçue, tu le rejoignis rapidement en déposant un baiser sur sa joue. « Bonsoir fréro. » Commençais-tu par dire en t'installant et en commandant toi aussi quelque chose. « Ça été ta journée ?. » Demandais-tu en espérant que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manarc

J'avais vraiment hâte qu'elle vienne, ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu et revoir son regard magnifique et son sourire à tomber allait me faire du bien avec ce qui se passe en ce moment. J'étais arrivé avec de l'avance je pense vu qu'elle n'était pas là, j'avais commander un whisky au barman avant d'aller m'installer à une table puis elle me rejoignait quelques minutes après pile au moment où le barman m'apportait mon verre, elle en profitait pour commander aussi quelque chose, profitant que le barman soit là et qu'il retourne derrière le comptoir préparer sa commande ❝Salut ma puce.❞ je souriais la voyant s'asseoir en face de moi. Elle me demandait comment s'était passé ma journée, pas terrible pour tout dire ❝Et bien ça va, la routine tu sais, les cours, les révisions, l'hôpital, je suis crevé.❞ j'avais besoin de lui parler de Mackenzie mais je la connaissais par coeur, je savais que ça n'allait pas passer pour elle et qu'elle allait faire sa vipère mais je me devais de lui en parler parce que j'en avais besoin ❝Faut que je te parle de quelque chose.. mais vu de quoi il s'agit, je sais comment tu va réagir.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aurais fait un massage si moi-même je n'étais pas crevée également. » Disais-tu en souriant et en regardant le barman faire ta commande, d'ailleurs, ce dernier déposa ton cocktail devant ton visage. Le remerciant, tu attrapais ton verre t'apprêtant à le boire lorsque ton frère t'interrompit l'air complètement triste. Tu déposais ton verre immédiatement, tant pis, t'allais le boire plutard lorsque tu auras découvert ce qui tracassait Marc. Néanmoins, sa phrase te laissait un peu perplexe, c'était le genre de phrase qui pour toi, signifiait que quelqu'un lui avait fait du mal, car pour qu'il pense que tu réagiras mal, c'est que c'était une verry bad news. « Qui a osé ?. » Car pour toi, c'était clair et net maintenant, déjà la phrase, mais maintenant son regard. Tu arrivais à lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert alors parfois t'avais pas besoin qu'il parle pour deviner. T'étais directement allée droit au but, tu voulais savoir qui lui avait fait du mal, qui avait osé installer de la tristesse dans ses yeux, qui serait ta future victime en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manarc

❝Séreusement ? J'en aimerai tellement hein.❞ lui dis-je petit rire aux lèvres avant de lâcher ce sourire mais il disparaissait vite quand je lui parlais d'un sujet beaucoup plus sérieux, le pourquoi du comment, la raison que ses magnifiques fesses parfaites soient sur cette chaise en face de moi et lui dire ça, à coupé sa soif vu qu'elle a reposée le verre sur la table avant qu'il touche ses lèvres. Son regard venait de changer, il était noir, elle me fixait, me demandait qui avait osé ❝Me regarde pas comme ça s'il te plait.❞ je prenais mon verre en après avoir prit quelques gorgées je le reposais sur la table et je me lançais ❝Mackenzie.❞ je sentais mal la suite, je l'ai vu péter des câbles sur des filles qui m'avaient collés un peu trop, elle en à même envoyée une à l'hosto en la surprenant dans mon lit, c'est pour dire que Manu, je l'aime à en crever, presque autant que Margaux ma véritable petite sœur mais Manu fait peur des fois, même à moi et j'ai pas envie qu'elle fracasse Mack parce qu'elle en serait capable, je veux qu'elle reste calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieusement, je suis généreuse alors je te ferais un massage un de ses quatre. » Parce que là, dans un bar ce ne serait pas vraiment approprié. Quoi qu'il en soit, tu voulais maintenant savoir ce qui s'était passé avec lui pour que ce soir, il te convoque ici. Certes, ta soif s'était bien coupée, mais pas ta curiosité et la peur que ton frère soit mal à cause de quelqu'un. Il te demandait de ne pas le regarder ainsi, mais c'était difficile lorsqu'il s'agissait de son bonheur. Tu ne pouvais pas faire autrement, t'étais assez possessive et protectrice avec lui alors il t'était impossible de rester calme. Et enfin, il cracha le prénom. « C'est quoi son nom de famille ? Parce qu'il n'y a certainement pas qu'une seule Mackenzie dans ce monde. » Demandais-tu le plus calmement possible et c'était un miracle, mais c'était surtout pour ne pas qu'il prenne peur et ne te donne plus l'information dont tu avais besoin pour régler tes comptes. « Raconte-moi toute l'histoire. Je veux savoir tout dans les détails. » Parce que tu ne voulais pas non plus agir n'importe comment. Et il allait devoir te donner une bonne raison de ne pas aller dire deux mots à cette fameuse Mackenzie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. manarc

❝D'accord mais à une condition, tu seras en sous-vêtements et ceux que je t'ai acheté pour ton anniversaire l'année dernière.❞ lui dis-je en lâchant un petit rire avant de reprendre ma tête du demi-déprimé. Je pouvais pas lui cacher ma rupture avec Mackenzie, Manu comptait énormément pour moi, je l'aimais à un point de défoncer le seul mec qui oserait lui faire du mal et je sais qu'elle était aussi pareil avec moi, d'où cette légère crainte qu'elle aille voir Mackenzie pour lui toucher deux mots mais je pouvais pas la laisser dans l'ignorance, pas elle. Je n'avais rien dis, juste que je devais lui parler et qu'après ce que j'allais dire elle risquerait de péter les plombs, et juste avec ces paroles elle a comprit et m'a demandée de qui il s'agissait, je sortais le nom de Mackenzie et j'aimais pas ce qui allait s'en suivre mais à faire un choix, c'était Manu sans hésitation, ma petite sœur. ❝C'est vraiment nécessaire Manu ? Si je te dis son nom de famille, tu vas faire quoi ? J'ai pas envie de ça.❞ je savais très bien ce qu'elle allait faire si je lui disais le nom de famille de Kenzie, je voulais pas que Manu aille la voir pour lui toucher deux mots ou pire encore lui fracasser la tête pour lui faire comprendre que personne n'a le droit de me faire du mal, et elle le fera. ❝Ma'... promets moi que t'iras pas la voir ?❞ je posais ma main sur la sienne en la regardant dans les yeux, si elle voualti savoir tous les détails, qu'elle me promette, j'avais une confiance en elle aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans tes rêves !. » Tu savais que tu étais le fantasme de bien des hommes, mais pas que ton frèro aimerait te voir en sous-vêtements en train de lui faire un massage. C'était assez bizarre et ce, même si vous n'étiez pas de vrais frères et sœurs, mais tu n'avais pas pu t'empêcher de rire tout de même. Rire qui s'effaça bien vite lorsqu'il refusa de te donner le nom de famille de cette fameuse Mackenzie dont tu n'allais pas te priver d'aller voir. « Tu sais bien que je déteste que quelqu'un puisse te faire du mal, alors si tu ne veux pas que je m'en mêle, à l'avenir ne m'informe pas ce genre de choses, parce que tu sais que ça m'énervera !. » C'était vrai quoi, s'il voulait que tu restes sage dans ton coin, qu'il évite de t'informer ce genre de nouvelle et tu te porteras mieux, sans quoi, tu n'hésiteras pas à faire ta langue de vipère. Et voilà maintenant qu'il te faisait promettre de ne pas aller la voir. D'ailleurs, c'était la première fille dont il te suppliait ainsi de ne pas causer d'ennuis. Il tenait vraiment à elle, ouaich. « Je ne peux rien te promettre frèro. » Dis-tu sincèrement avant de boire finalement une gorgée de ta boisson. « Et si tu tiens vraiment à ce que je ne m'en mêle pas, si cette fille ne t'apporte que douleur, alors tu dois me promettre également de passer à autre chose !. » Parce que tu ne voulais pas le savoir en train de penser à elle nuit et jour alors qu'elle lui avait fait beaucoup de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)