Invité
est en ligne
Invité
❝la vie est moche, te savoir dans la mienne la rend jolie❞
feat. manarcFallait qu'on se voient, ça commençait à faire longtemps là et c'était plus fort que moi alors je lui ai envoyé un message pour me retrouver au Hobo vers dix-huit heure. Je viens juste d'arriver dans le bar, j'ai saluer le barman et je me suis posé à une table en attendant ma brune chérie, j'ai besoin de la voir parce que dans ma vie ça ne va pas fort, du moins dans ma vie sentimentale surtout et j'ai besoin de son sourire, de ses conseils, de sa présence alors j'ai vraiment hâte qu'elle arrive mais j'ai aussi cette légère peur qu'elle change radicalement en m'entendant lui parler de Mackenzie, je sais comment elle est, je suis son bébé, son trésor, elle ne permet absolument pas que quelqu'un me fasse du mal, garçon ou fille et quand elle va apprendre, j'ai pas envie qu'elle devienne peste, je veux qu'elle reste avec moi, qu'on se retrouvent parce que j'en ai envie et que j'ai besoin de passer du temps avec elle pour oublier tous mes soucis, elle a ce petit pouvoir sur moi et je me sens plus que chanceux de l'avoir dans ma vie, elle aussi c'est mon trésor et mon bébé.
(Invité)