Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizouuuuuuur  hanwii ji viens à la recherche de z'amis ou pas z'amis qui pourraient supporter Walt h24, 7j/7, 365j/365, lui porter compagnie, le nourrir, le doucher, lui changer sa couche etc.

Descriptif de ton personnage : Né à Darwin, en Australie, 26 ans de cela, en 1989. Y a vécu jusqu'en 2004. Un frère, une sœur. ▷ S'est toujours senti étranger à sa famille. ▷ A déménagé à Honolulu, à Hawaï, et a très mal vécu le déménagement. Son frère cadet de huit mois a été son seul repère là-bas. ▷ A vécu une enfance qu'on jugera d'heureuse, mis à part le fait qu'aux yeux de ses parents, il n'a jamais été de plus qu'un bon à rien. Il s'en fout. Royalement. ▷ Joueur de violon, piano et guitare. Pour le fun. Pour draguer. ▷ Éternel coureur de jupons qui a perdu sa virginité à 14 ans. ▷ N'a jamais été rien de plus qu'un simple et pur je-m'en-foutiste/connard/branleur, qui malgré tout a réussi ses études de médecine. Ou presque. ▷ A perdu son frère deux ans auparavant, ne s'en est jamais remis. ▷ Ingurgite de la drogue par tous les moyens possibles, par tous les trous possibles (sans arrières pensées). Rejoindra les MATHERS l'année prochaine. ▷ A littéralement gâché sa vie depuis la mort de son frère, est en échec scolaire, a redoublé sa 7e année de médecine. ▷ Hautain, arrogant, invivable, insupportable, intolérant, égoïste, détestable.
Walt est le pire colocataire qu'on puisse avoir, je préviens :sifle: parce qu'il est aussi bordélique, assez dégueulasse, ne fait jamais la vaisselle, le ménage, laisse traîner ses caleçons sales partout, il fait des soirées assez souvent, il boit, il se drogue et laisse tout derrière lui ... bref, le p'tit macho fainéant par excellence. MAIS il est riche et son loft est immeeeeense Richard Qui veut tenter l'aventure ?  hanwii :sifle:

Sexe du partenaire: des touffus, des moins touffus, des mous, des durs ... vive le sexxxxx.
   Nombre maximum de place: Vu qu'il vit dans un loft assez grand, on va dire qu'on peut y habiter jusqu'à 5/6 personnes alooors, sans Walt = 4/5 personnes à ramener. Tout dépend du nombre des candidatures aussi (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859
   Idée de lien: Tout dépendra du caractère de votre personnage mais étant donné qu'ils seront assez nombreux à vivre, il y aura touuuut genre de liens je pense si c pa bo sa ?  :loukas: positif, négatif, pogatif etc. A voir après votre acceptance (ou pas) dans l'antre du Seigneur 🇧🇬
   Préférence: Aucuuune préférence. Ah, si peut-être, des roux. De partout. Oh, et ça serait pas mal que votre personnage soit assez aisé financièrement parce que Walt ne comprend pas les pauvres :sifle: et qu'il tabasse assez vite si problèmes d'argent pour payer le loyer il y a, que la personne soit femelle ou non, il tape ranaf :sifle:

VOILAAA, si vous voulez vous aventurer dans l'antre el diabloooos, come in come in :loukas: et si Walt et sa dégueulassité vous fait peur : il embauche des femmes de ménage des fois pour tout nettoyer, j'vous promets (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 4046487928
Oh et petit bonus : ils pourront faire des soirées fumettes/scrabble/monopoly/orgie, the must du must kwa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Lomée (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1616978029 Elle vit seule donc ça craint, des colocs c'est mieux (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1616978029
*et comme m'dame est dans une période délicate de sa vie- rupture :sifle:-, elle aurait pu avoir envie de changer d'air en vivant en colocation, histoire de ne pas déprimer *
Donc s'il la fait chier, ça va quoi face
et puis Alex quoi, ..Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Préférence: Aucuuune préférence. Ah, si peut-être, des roux. De partout.
    Vic Vic Vic

Je peux proposer Solveig, elle est rousse (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859, elle vient de divorcer donc elle habite chez un ami le temps de se retourner, et elle ne veut pas vivre toute seule vu qu'elle n'a plus l'habitude. face Après elle a pas un caractère de merde, sauf quand elle veut avoir raison (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1881463262 la elle peut être chiante, sinon elle aime faire la fête, et elle aime les gens (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2511619667 Et après concernant le bordel, elle s'en fiche, elle aime faire le ménage (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1881463262 (surtout quand elle est triste (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !!!

Je propose Echo et moi, on avait prévus d'être colocataires, et j'aime bien ton texte, puis Max est roux ! J'en ai parlé avec Echo on pensait à faire genre qu'ils étaient déjà en colocation, les colocataires sont partis et du coup ils en veulent d'autres. Max est un fils de riche qui ne se la pète pas, alors l'argent y va ! (Il est barman, ça fait un petit plus pour les soirées :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas rousse moi par contre :TT: J'espère que tu m'accepteras quand même (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 3850463188 Echo c'est juste une meuf paumée qui fait nawak avec sa vie. Voilà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des coupaaaaaaains : oh bordel l'appart sera vite rempliii Richard (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2511619667

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Je propose Lomée (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1616978029 Elle vit seule donc ça craint, des colocs c'est mieux (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1616978029
*et comme m'dame est dans une période délicate de sa vie- rupture :sifle:-, elle aurait pu avoir envie de changer d'air en vivant en colocation, histoire de ne pas déprimer *
Donc s'il la fait chier, ça va quoi face
et puis Alex quoi, ..Vic
Une belle brune esseulée, Walt la prend en charge sans problèmes, elle sera beaucoup moins seule avec lui et il lui fera oublier sa rupture tu verras avec les soirées monopoly/fumettes/puissance4/orgie :sifle: (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859 Lomée peut emménager quand elle veut alors hanwii
Maintenant qu'elle a passé le test d'entrée, tu peux me parler un peu plus d'elle pour voir s'il y aura que son physique qu'il cautionnera chez elle ou son caractère en plus ? :sifle:

Solveig O. Blackbird a écrit:

Préférence: Aucuuune préférence. Ah, si peut-être, des roux. De partout.
    Vic Vic Vic

Je peux proposer Solveig, elle est rousse (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859, elle vient de divorcer donc elle habite chez un ami le temps de se retourner, et elle ne veut pas vivre toute seule vu qu'elle n'a plus l'habitude. face Après elle a pas un caractère de merde, sauf quand elle veut avoir raison (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1881463262 la elle peut être chiante, sinon elle aime faire la fête, et elle aime les gens (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2511619667 Et après concernant le bordel, elle s'en fiche, elle aime faire le ménage (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1881463262 (surtout quand elle est triste (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 2157042859)
VIVE LES ROUUUUUX hanwii hanwii tu m'as eu à "elle est rousse" c'est bon :sifle: et je l'ai encore plus aimé à "elle aime faire fête" et Walt va l'épouser pour "elle aime faire le ménage" Richard Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec le chieur de service aka Walt :sifle:

Jr. M. Maxwell Deveraux a écrit:Salut !!!

Je propose Echo et moi, on avait prévus d'être colocataires, et j'aime bien ton texte, puis Max est roux ! J'en ai parlé avec Echo on pensait à faire genre qu'ils étaient déjà en colocation, les colocataires sont partis et du coup ils en veulent d'autres. Max est un fils de riche qui ne se la pète pas, alors l'argent y va ! (Il est barman, ça fait un petit plus pour les soirées :sifle:)
Echo A. Hamilton a écrit:Je suis pas rousse moi par contre :TT: J'espère que tu m'accepteras quand même (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 3850463188 Echo c'est juste une meuf paumée qui fait nawak avec sa vie. Voilà xD

1) encore plus de rouuuuux hanwii et bordel Rupert, ça fait du bien de le voir sur les forums (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 4205929361
2) Max barman = oui oui oui ! En plus un homme, je pense qu'ils seront que deux mecs avec Walt :sifle: Mis à part ça, tu peux me dire en quelques mots comment il est le p'tit Max ?
3) le duo avec Echo = milles fois oui Richard
4) Echo : je suis prêt à faire une impasse sur ta non-rousseur si tu me dis qu'Echo aime jouer au Monopoly hanwii
5) bienvenidaaa dans la casa el diablo à vous deuuuux, on va trop s'éclater hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi elle adore le monopolyyyyyyyyyy ! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bah voilà parfaaaait hanwii faut qu'on voit pour un lien du coup (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 152426858 comment elle est en gros Echo à part paumée de la vie ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être cool comme coloc je sens hanwii

Sinon Max est riche, mais ne se la pète pas, il veut vivre en coloc comme tous les jeunes de son âge et a un métier pour rester dans la banalité. Il sait se lâcher quand il y a besoin, mais n'a (pour l'instant, hein Echo ?) jamais touché à la drogue (je ne compte pas en faire un drogué, mais Echo veut le dévergonder un peu (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 1881463262). Sinon il est cool et généreux, pas violent, et amical en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, il la prit pour sa poupée gonflable ou j'rêve (f/m) COLOCS A TERRE. (libre 1/5) 3861440630 :sifle:
Elle a sale caractère donc Walter ne risque pas de se l'approprier facilement :sifle: en plus avec ses cours de self defense, je l'imagine bien défendre les parcelles de son corps :sifle: lui tirer les oreilles, l'envoyer des piques et jouer à son jeu quand l'envie lui prend avant de le laisser cloître dans le canapé à moitié-nue Vic

SALOMEE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
amandla-elisabeth a 25 ans, c'est une jeune dano-allemande. Elle étudie les relations internationales (majeur) & les sciences politiques (mineur). C'est une élève assidue, qui ne rate jamais ses années. Elle est princesse héritière de Danemark donc première dans l'ordre de succession. Salomée a une forte personnalité, résultat elle manque de patience, de diplomatie et de tact. Elle fonce toujours la tête baissée et le regrette la plupart du temps. Elle parait douce, mais c'est une manipulatrice quand il faut arriver à ses fins. Elle a beaucoup d’énergie et ne garde pas sa langue dans sa poche. C'est une personne égocentrique qui ne se soucie que d'elle-même ou des gens qu'elle aime vraiment. Elle est très possessive et demande beaucoup de preuves d'affection. Au point de déprimer lorsqu'elle se sent mal et à tendance à se replier sur elle-même.C'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse. Elle se rebelle contre le protocole : boit, fume de temps en temps. Elle aime le vintage, adore les jolies robes. Lomée essaye actuellement un style plus trash. Elle a des idées romantiques sur l'amour sauf que son coeur ayant été brisé, elle les abhorre. Elle lisait des livres à l'eau de rose et s'efforçait de vivre sa vie comme telle -ce qui n'a jamais fonctionner. Elle est amoureuse de son ex-petit-ami depuis sa première année à Harvard d'où ses difficultés à l'oublier. Elle sait que son rang aurait posé énormément de soucis. Ses parents suivent le protocole et ont tenté plus d'une fois de la marier. D'ordinaire, elle est une élève assidue qui ne rate jamais ses années. La DH représente bien son état d'esprit, c'est une bosseuse qui sait ce qu'elle veut, pas une suiveuse.

Récemment Lomée est sortie d'une rupture, elle tente de se détacher de son titre de princesse. Elle a lâché l'affaire du 'je-parais-jolie'. Elle s'en fout complètement de l'impression qu'elle peut donner. Et veut briser son ancienne image - alors qu'il s'agit au fond de sa nature-. Pour l'instant, elle ne veut pas être hypocrite envers elle-même, elle sent qu'elle a besoin de s'émanciper en étant une personne qui ne pourrait pas forcément plaire à la populace. Donc, genre même-ci elle se comporte un peu comme une bitch, c'est pas grave. Elle manque des cours préférant flâner ça et là ou déprimer dans son lit. La meilleure façon pour elle d'avancer et de se préoccuper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)