Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'aurais jamais du proposer à Matthew mon aide. Il me semblait désespéré et puis, avec son atèle et le fait que la mère de Jade soit partie sans rien dire, lui laissant simplement sa fille, je pense qu'il avait vraiment besoin de temps pour lui. Il fallait qu'il se repose, qu'il guérisse aussi et qu'il fasse des recherches sur son ex parce que ça ne pouvait plus durer. Il m'avait averti qu'elle allait me faire la misère seulement, je n'avais pas voulu le croire parce qu'elle était adorable avec moi. Elle m'adorait cette petite et bizarrement, j'étais super attachée à elle et ce, malgré le fait que je n'aimais pas particulièrement les enfants normalement. Faut dire que j'étais vraiment nulle avec eux et que je paniquais très vite. Le fait de les entendre pleurer me faisait péter les plombs et depuis ce matin, Jade ne faisait que ça. Elle réclamait sa mère pourtant, j'avais bien fait attention à tout ce que je pouvais dire ou faire mais non... Elle pleurait quand même et j'étais à bout de solutions si bien que je m'apprêtais à aller rendre visite à Alex pour qu'il m'aide ou encore à Briony ou Leevy parce qu'elles allaient toutes les deux être maman dans pas longtemps. Ca leur ferait un bon entraînement. Omg, mes deux meilleures amies étaient enceintes, il fallait vraiment que je m'y fasse ! Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées et finalement, je reçus un message de Zakhar qui précisait qu'il arriverait dans une vingtaine de minutes. J'étais aux anges et un large sourire se dessina finalement sur mon visage alors que je reprenais la petite dans les bras pour tenter de la calmer dans un berçant. J'avais vraiment de la chance de l'avoir parce que même dans une situation aussi merdique, il était prêt à faire un effort pour venir m'aider alors qu'il avait surement mieux à faire. Ouais, j'avais le meilleur petit-ami de tous les temps ça, c'était sûr et certain !
(Invité)