Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ☼ Y a des super-héros qui ne portent pas de capes.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEKHAR ☼ Y a des super-héros qui ne portent pas de capes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'aurais jamais du proposer à Matthew mon aide. Il me semblait désespéré et puis, avec son atèle et le fait que la mère de Jade soit partie sans rien dire, lui laissant simplement sa fille, je pense qu'il avait vraiment besoin de temps pour lui. Il fallait qu'il se repose, qu'il guérisse aussi et qu'il fasse des recherches sur son ex parce que ça ne pouvait plus durer. Il m'avait averti qu'elle allait me faire la misère seulement, je n'avais pas voulu le croire parce qu'elle était adorable avec moi. Elle m'adorait cette petite et bizarrement, j'étais super attachée à elle et ce, malgré le fait que je n'aimais pas particulièrement les enfants normalement. Faut dire que j'étais vraiment nulle avec eux et que je paniquais très vite. Le fait de les entendre pleurer me faisait péter les plombs et depuis ce matin, Jade ne faisait que ça. Elle réclamait sa mère pourtant, j'avais bien fait attention à tout ce que je pouvais dire ou faire mais non... Elle pleurait quand même et j'étais à bout de solutions si bien que je m'apprêtais à aller rendre visite à Alex pour qu'il m'aide ou encore à Briony ou Leevy parce qu'elles allaient toutes les deux être maman dans pas longtemps. Ca leur ferait un bon entraînement. Omg, mes deux meilleures amies étaient enceintes, il fallait vraiment que je m'y fasse ! Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées et finalement, je reçus un message de Zakhar qui précisait qu'il arriverait dans une vingtaine de minutes. J'étais aux anges et un large sourire se dessina finalement sur mon visage alors que je reprenais la petite dans les bras pour tenter de la calmer dans un berçant. J'avais vraiment de la chance de l'avoir parce que même dans une situation aussi merdique, il était prêt à faire un effort pour venir m'aider alors qu'il avait surement mieux à faire. Ouais, j'avais le meilleur petit-ami de tous les temps ça, c'était sûr et certain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas une minute à moi, ça en devenait une habitude depuis mon retour à Harvard.. ce n'était pas simple de gérer une entreprise florissante en plus des révisions de fin d'année, heureusement j'avais le soutien de ma famille et de mes amis. Je quittais justement un important investisseur, après avoir longuement parlé affaire. J'étais plutôt content pour le coup puisque les travaux du nouveau siège de Mordachov Industry commençait dans quelques jours.. il ne manquait plus que l'accord de mon frère ainé Pyotr, il était tout de même mon partenaire dans cette nouvelle aventure. J'avais à présent deux heures de libre ce midi, de quoi retrouver ma petite amie.. c'est pour cela que je me dirigeais vers la Mather House, bâtiment que je commençais à connaitre par cœur à cause de Alexys. Elle semblait en total panique avec la petite qu'elle gardait, je me devais d'aller lui venir en aide.. même si je l'avouais, je venais plus pour la voir elle. J'avais eu le temps de passer par mon traiteur, de quoi prendre quelques plats à grignoter.. j'avais une faim de loup ce midi. J'arrivais donc devant la porte de Alexys, les bras chargés de sac en papier et d'une grosse peluche Licorne.. non ça ce n'était pas pour la Mather. J'attendais sagement qu'elle m'ouvre la porte après avoir frappé doucement, allez savoir si la petite dormait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que ça passerait parce que ça passe toujours dans les films et aussi quand je vois Matthew s'en occupait sauf que ça, il avait totalement raison. Sa fille, elle commençait à choper un caractère de merde et tata Alex, elle aimait pas trop ça. Moi qui comptais lui apprendre pleins de conneries quand elle serait plus grande, je suis sûre qu'elle sera toute à fait capable de les inventer seule. Un vrai petit monstre mais bon, elle avait une bonne gueule quand même et c'est sans doute pour cette raison que je ne l'avais pas encore jeté par la fenêtre ou enfermer dans le congélateur comme le font les psychopathes de nos jours. De plus, Zakhar arrivait bientôt et comme il avait deux heures devant lui et qu'apparemment, il s'en sortait plutôt bien avec les enfants, j'espérais vraiment qu'il réussisse à faire des miracles avec Jade. Ça m'embêtait un peu de le déranger parce que même s'il en avait fini avec l'investisseur qu'il devait voir, il avait surement d'autres trucs à faire plus importants mais bon, j'avais envie de le voir aussi donc dans un sens, ça m'arrangeait. Finalement on finit par toquer à la porte et Jade cria un petit peu moins fort. Peut-être qu'elle espérait voir sa mère de l'autre côté du couloir or, elle allait surement être déçue si c'était le cas. J'allais donc ouvrir la porte et je souris malgré tout en voyant Zakhar avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. J'ouvrais un peu plus la porte pour le laisser rentrer parce qu'il avait les bras bien chargés. Omg merci ! T'es mon sauveur, tu le sais ça j'espère ?! Ouais, j'étais au bout du rouleau. Je crois que j'avais tout essayer pour la calmer or, rien à faire madame avait décidé, du haut de ses deux ans, que c'était elle et elle seule qui ferait sa loi. Les gosses de nos jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de garder un enfant.. à croire que les gens autour de pensaient que j'étais incapable de cela. Je ne le montrais pas mais j'aimais être compagnie d'enfant, ça m'amusais beaucoup et c'était des êtres passablement intéressant à regarder.. J'étais une personne très sociable, qui plus est j'étais quelqu'un de déconneur.. les enfants appréciaient beaucoup en temps général. Je me trouvais planté devant la porte de la vice-présidente Mather, les bras chargé de paquet et surtout d'une grosse licorne en peluche. Alexys m'ouvrait rapidement, je la voyais à peine derrière tout mes paquets, elle semblait soulagé de me voir.. un baiser rapide échangé et je me retrouvais bien vite dans sa petite chambre. Je posais tout ce bazar dans un coin de la chambre.. avant de me tourner vers ma petite amie. « Oui je le sais.. j'aime venir en aide aux jolies demoiselles! » Dis-je sur un ton rempli de malice, en temps général je me serai jeté à son cou mais la ce n'était pas le moment.. avec la petite surtout. Je portais ensuite mon attention vers la petite, j'attrapais l'énorme licorne en peluche pour le lui donner. Elle restait figé, ma barbe était toujours aussi impressionnante pour une petite fille.. « Tu vas voir princesse dans quelque temps tu vas adorer la barbe, crois moi. Demande à tata Alexys si tu ne me crois pas..?! » Dis-je avant de rigoler légèrement, je ne pouvais m'empêcher de taquiner la jeune Mather au passage. Plus je regardais cette petite et plus elle me disait quelque chose, j'étais persuadé de l'avoir vu quelque part.. malheureusement pour moi j'avais complément oublié que c'était la petite qui vivait dans la maison où se trouvait Grace. J'avais longuement observé les photos de cet appartement sans même connaitre les parents de la petite. Je m'asseyais sur le lit d'Alexys, je ne pouvais m'empêcher de la dévorer du regard.. seulement il fallait que je me retienne un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade pouvait être un amour comme un petit démon. Elle était toute mignonne, souriante et assez débrouillarde, je dois le reconnaître. Mais à côté de ça, elle commençait à marcher, a tout faire tomber et elle pleurait beaucoup étant donné que sa maman était partie. Je comprenais maintenant ce que Matthew voulait dire. Ouais, il est vrai qu'un enfant, c'est crevant et je dois dire que je n'ai jamais été super douée avec eux. Ils me font peur parce que je panique assez facilement quand j'arrive pas à les calmer et c'est le cas pour Jade alors, je suis super contente quand je vois Zakhar arrivait. D'un seul coup, elle se tait et ne le quitte plus des yeux. Je referme la porte et le laisser poser tous ses sacs avant de sourire suite à sa remarque.  Avoue tu profites de la situation parce que je t'en devrais une ouais ! Je me mets à rire mais en réalité, c'est vrai que je suis super contente qu'il soit là et dans un sens, Jade est une bonne excuse. Il sort une peluche licorne qu'il donne à la petite et Jade tend les bras sans le quitter des yeux malgré tout. Ouais c'est trop sexy... Presque autant que cette licorne. Répondis-je suite à remarque sur la barbe tout en me mordant la lèvre avant de me mettre à rire. Je le laisse s'installer et me penche pour la faire marcher mais apparemment, c'est pas ce qu'elle veut. Elle s'assoie, sert toujours sa nouvelle amie contre elle et ne lâche pas Zakhar du regard. Je sais pas si c'est la barbe ou les tatouages mais je crois que tu lui fais peur ! J'hausse les épaules. Par chance, elle ne sait toujours pas mise à pleurer non au contraire, elle finit même par lui sourire. Quoique... Putain, je serais presque jalouse là ! Finalement, elle t'aime peut-être bien. Elle doit avoir un faible pour les barbes elle aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)