Coucou On ne se connait pas, je suis là que depuis une semaine mais si jamais tu cherches des liens, n'hésite pas à venir voir Lukà En espérant que tu reviennes!
cece a écrit:HAW des belles têtes bien faites, ce que vous êtes beaux, comme ça me donne encore plus envie de vous rejoindre la vache.
Alors je suis indécise entre reprendre CECE qui revient mais faut que je trouve la bonne raison de ce retour alors que c'est l'endroit quand même où elle a été violé.
après je peux partir sur un autre personnage. Je réfléchis à tout ça et je reviens vers vous. Je veux des liens avec tout le MONDE des super liendelamortquitue. Et azalee la famille je dis oui aussi. Que vous êtes trop beau... AHHHH
JE VEUUUUUUUUUX QUE TU JOUES UN LIEN DE FAMILLE AVEC MOI, STP DIS OUI DIS OUI DIS OUI DIS OUIII (Bon t'as déjà dit oui en vrai... mais genre si tu reprends Cerceï on fera quand même ?)
LE RETOUUUUUUUUUUUUUUR ! JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ! En plus ta façon de jouer m'a manqué (Même si je n'ai pas assez joué avec toi ) Donc je veux un lien aussi