Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà# I know we loved to hit the road and laugh
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lukà# I know we loved to hit the road and laugh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est pour moi, l'un des plus grand soir de ma vie, si je gagne ce combat, je vais me faire une énorme sommes d'argent et je serais tranquille pour un petit moment. Le seul problème c'est que je me bat contre le meilleur de tous les combattants, ce mecs est connue dans ce milieux et c'est pour cela que beaucoup on misé sur lui. Si je gagne je remporte tous ce fric et je me fait par la même occasion un nom dans le milieux. J'ai demandé à mon frère de coeur de m'accompagner pour me donner un peux plus de courage et puis comme je me suis beaucoup entrainé avec lui, je pensais normal qu'il vienne assister au match. Tous le monde sais que l'homme contre qui je me bat, laisse rarement ses adversaire en vie, c'est aussi pour cela que beaucoup de monde assiste à ses combats. Ce soir je compte pas mourir et gagner ce combat. J'arrive donc accompagné de mon meilleur ami et souffle un coup tout en me changeant, je reste concentré mais j'ai malgré tout cette boule au ventre habituel. "N'interviens surtout pas, quoi qu'il arrive reste dans la foule." Je connais très bien Lukà et je sais que si mon adversaire est sur le point de me tué qu'il interviendra certainement pour éviter cela. Il connais grâce à moi ce milieux et donc il à déjà entendu parlé de Ken, l'adversaire que tous le monde redoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know we loved to hit the road and laugh.
Zed t'avait demandé de l'accompagner à nouveau à un de ces combats de rues dont il faisait partit. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il s'y rendait, mais ce soir était différent. Ton frère de coeur se battait contre l'un des meilleurs, pour ne pas dir le meilleur et c'est naturellement que tu l'accompagnais mais ce soir te faisait un peu plus peur que d'habitude. L'homme en question n'était pas du genre à laisser ses adversaires en très bon état et ça te faisait un peu chier pour Zed. Oui il était entraîné et tout ça, m'enfin visiblement l'homme en question l'était encore plus. Vous arriviez donc à l'endroi prévu et tu l'accompagnais pendant qu'il se changeait, le motivant même si tu savais qu'il l'était déjà. Le combat était dans quelques minutes mais Zed te donnait les règles pour pendant le combat. N'interviens surtout pas, quoi qu'il arrive reste dans la foule. Te disait-il, chose que tu comprenais das un sens car c'était dans le contexte du combat, tu n'avais pas à intervenir. Malheureusement dans le fond, ça te faisais chier mais tu ne préférais rien dire à part approuver. Ok, t'en fais pas Zed. Mais fais gaffe à toi quand même, je le connais pas ce mec mais visiblement il est pas très fair-play. Disais-tu à l'intention de ton ami, tu ne voulais pas l'inquiéter m'enfin bon, tu flippais quand même oui.
zed & luka
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que mon meilleur ami m'accompagne ce soir, cependant avant le combat je le met en garde de ne pas intervenir si mon adversaire me met KO comme il à l'habitude de faire. Je souris quand il me met en garde "Ne t'inquiète pas je suis pas à mon premier gros dur" En faite si, c'est bien la première fois que je me bat contre un homme comme ça, je reste concentré et essaie de ne pas montré ma trouille, mais en réalité je suis mort de peur. Je retire mon t-shirt pour être torse nue et retire mon jean pour mettre mon short de combat. Je souffle un coup et commence à sautiller sur place afin de resté chaud, puis lorsque l'abrite nous appel au micro, je donne une accolade à mon ami "Aller souhaite moi bonne change." J'approche de la ronde humaine pour entré dans le cercle tout en regardant mon adversaire qui ne laisse rien paraître. De son côté je suis sur qu'il peux remarquer que j'ai la trouille. Je donne un dernier coup d'oeil à Lukà et le combat commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know we loved to hit the road and laugh.
Zed te donnait une dernière accolade en te disant de lui souhaiter bonne chance. Tu ne le faisais pas pour ne pas porter malheur, mais tu lui fais un hochement de tête qui voulait dire la même chose. Tu le laissais entrer dans la ronde qui s'était crée autour de l'homme en question, tandis que Zed lui entrait à peine. Tu te faisais un passage entre les autres qui hurlaient, criaient et siffler même. Tu ne savais pas comment on pouvait aimer ça mais tu t'en foutais, toi t'étais là pour ton ami. Ce dernier lançait un dernier coup d'oeil de ton côté et un bruit signifia que le combat commençait. Tu voyais Zed se mettre en position, son visage s'était durcit et tu te demandais déjà comment est-ce que ça allait se terminer. Aller, écrase cette tapette! Criait un homme pas loin de toi. Visiblement, il était plutôt pour l'autre homme et ça te faisait un pincement au coeur d'entendre ça pour ton ami. Tu n'étais pas du genre à crier dans ces moments-là, mais dans le plus profond de toi tu priais pour ton ami, tu n'étais pas certain qu'il allait gagner mais t’espérais juste qu'il ne revienne pas en 3 morceaux.
zed & luka
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'accolade amical de mon ami, je me dirige donc au milieux de cette ronde et me concentre pour ne pas me faire défoncer le premier. J'ai le coeur qui bat à une vitesse que je connais trop bien et qui me donne d'avantage de force, cette sensation est vraiment devenue une drogue. Aujourd'hui je ne fais pas se sport illégal simplement pour mes fins de mois, mais aussi parce que j'en suis devenue accroc. Je serre mes points et commence à lui déposé deux trois droites, je suis assez confiance jusqu'à ce que lui commence à attaqué. Je reçois les coups assez facilement, mais j'avoue qu'il à vraiment une bonne droite, je suis déjà sur que j'ai le nez cassé. Je passe le revers de ma main sur mon nez pour y retiré le sang qui y coule et enchaine les coups tout en essayant d'éviter les siens. Les gens dans la foule sont complètement fou et ne m'aide pas vraiment à gardé mon calme, surtout lorsque je les entends m'insulter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)