Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est pour moi, l'un des plus grand soir de ma vie, si je gagne ce combat, je vais me faire une énorme sommes d'argent et je serais tranquille pour un petit moment. Le seul problème c'est que je me bat contre le meilleur de tous les combattants, ce mecs est connue dans ce milieux et c'est pour cela que beaucoup on misé sur lui. Si je gagne je remporte tous ce fric et je me fait par la même occasion un nom dans le milieux. J'ai demandé à mon frère de coeur de m'accompagner pour me donner un peux plus de courage et puis comme je me suis beaucoup entrainé avec lui, je pensais normal qu'il vienne assister au match. Tous le monde sais que l'homme contre qui je me bat, laisse rarement ses adversaire en vie, c'est aussi pour cela que beaucoup de monde assiste à ses combats. Ce soir je compte pas mourir et gagner ce combat. J'arrive donc accompagné de mon meilleur ami et souffle un coup tout en me changeant, je reste concentré mais j'ai malgré tout cette boule au ventre habituel. "N'interviens surtout pas, quoi qu'il arrive reste dans la foule." Je connais très bien Lukà et je sais que si mon adversaire est sur le point de me tué qu'il interviendra certainement pour éviter cela. Il connais grâce à moi ce milieux et donc il à déjà entendu parlé de Ken, l'adversaire que tous le monde redoute.
(Invité)