Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes ennuis ? Pryam ne les connait pas, par contre Henry oui... ( Pv Pryam Eastwood )

Les ennuis ? Pryam ne les connait pas, par contre Henry oui... ( Pv Pryam Eastwood )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s'était bien annoncée, le matin j'étais a la bibliothèque de l'université pour revoir un cours sur le journalisme dans le XVe siècle, en plein moyen-age, le journalisme était quasi inexistant, sauf fait par les moines qui suivaient l'oeuvre de dieu en écrivant des nouvelles lois. Que des idioties, heureusement que cela ne se passe pas comme cela en ce moment car sinon les conflits de religion entraineraient une troisième guerre mondiale, et ce n'était pas vraiment le moment d'entamer une guerre maintenant, surtout avec ces temps et de crises, et avec ces armes atomiques, la guerre commencerait, qu'elle serait déjà finie...

A midi, je sortis pour aller manger dans un restaurant assez cher, mais j'avais de quoi me le payer, ce qui était assez pratique, d'ailleurs, je mangeais souvent seul, car les deux seules personnes avec qui je mangeais habituellement n'étaient pas venues, peut être avais-je oublié de les prévenir, bon temps pis !

Mon déjeuner fini, je me dirigea vers le parc de Cambridge ou je sortis quelques cours sur l'astrophysique pour les revoir, car il y avait quelques théories qui me semblaient fausses. J'étais en train de travailler lorsque je vis un groupe de jeunes gars arriver vers moi, je pensais qu'il n'aillait faire que passer devant moi et continuer leur passage mais non ! L'un d'eux fit tomber mes feuilles de cours et les autres s'amusaient a se passer le bouquin de l'université qui coutait une fortune.

- Vous allez arrêter oui, cela coute une fortune ! vous n'êtes pas fou ! rendez moi sa immédiatement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pryam venait peu au parc, se n'était vraiment pas sa tasse de thé. Néanmoins, on ouvait l'y voire parfois et la seule raison qui pouvait pousser Pryam à aller dans un parc c'était pour séduire une fille sinon il n'en voyait pas l'utilité. Il estimait que lire un livre c'était bien mieux de le faire dans une librairie antique et que les ballades en familles il ne connaissait pas, peut-être viendrait-il ici avec sa petite famille un jour. Pour l'heure, il draguait une belle jeune femme décidément trop passionné par ses oiseaux qu'elle collectionnait et la nourriture Bio que son père vendait dans son épicerie. Mais voilà, il s'avait bien que cette fille aimait la nature alors quoi de plus simple et sympathique qu'une ballade au parc, bien que ça lui coutait beaucoup de venir dans un endroit pareil.

Après deux heures de ballades, les deux jeunes gens entendirent comme une dispute, la jeune fille se retourna mais Pryam n'y fit guère attention pourtant cette voie là, lui était familière. Il se tourna alors à son tour et cru apercevoir son cousin. Il prit alors congés de la jeune femme.

- Je suis désolé je vais devoir y aller je te raccompagne pas encore désolé d'être malpoli à ce point mais je connais ce jeune homme, je vais voir ce qui se passe.

D'un coté Pryam détestait que l'on embête son cousin mais d'un autre ça lui donnait un petit coup de générosité à montrer à sa prochaine proie, générosité dont il n'était guère dotée.

Il s'avança alors c'était bien son cousin et des sales types prêt de lui, le livre d'Henri dans leurs mains. Ces sales types ils les connaissaient, faut dire que Pryam connaissait quasiment tout le monde sur Cambridge. En faite, il se souvient très bien qu'une de ses conquête achetait de la drogue à l'un d'entre eux. Quand Pryam s'approcha, les jeunes gens commencèrent à se calmer.

- Coucou Tonio !

C'était celui qui avait le livre dans ses mains, il se tue alors ne sachant quoi dire et surpris de voir Pryam ici qui l'interrompait.

- Ecoute moi bien, tu rends se livre tout de suite à mon cousin où je te fais cober ta langue par le trou de nez.

Et sans même bouger, le garçon rendit le livre à Henri d'un aire toujours frimeur. Il commencèrent alors tous à partir quand Pryam lança :

- Au fait Tonio, ton père sera ravie de savoir que tu t'envoies en l'aire avec le voisin du dessous, comment s'appelle t-il déjà ? Ah oui Clément.

Voilà pourquoi le jeune homme avait si peur de Pryam : il connaissait son pus lourd secret. Faut dire que Pryam connaissait les plus lourds secrets de tout le monde, il allait même à leur quête car il savait qu'un jour ça lui serait utile comme aujourd'hui. Les autres gas de la bande le regardaient assez étrangement, lui tremblaient et tous partirent de leur côtés.

Pryam s'avança vers son cousin :

- ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces sales types continuaient de me tourmenter lorsque mon cousin arriva vers nous, j'étais en quelques sortes soulagé qu'il soit là, car il me protégeait toujours contre des abrutis du genre les cons qui s'amusaient a me souler.

- Coucou Tonio !

L'homme s'arrêta et le regarda visiblement surpris.

- Ecoute moi bien, tu rends se livre tout de suite à mon cousin où je te fais gober ta langue par le trou de nez.

Ce Tonio me regarda et me rendis le livre d'un air moqueur et il se sentit grand en me le rendant et commença a partir avec ces potes lorsque mon cousin, le rappela

- Au fait Tonio, ton père sera ravie de savoir que tu t'envoies
en l'aire avec le voisin du dessous, comment s'appelle t-il déjà ? Ah
oui Clément.

Ce Tonio partit avec ces ces amis plus trop sur de lui, et mon cousin se tourna vers moi et entama la discussion.

- ça va ?

- Bah on peut dire qu'avant qu'ils arrivent , ces gus là bas ! sa le faisait bien... Je le regardais soudainement surpris. Tu ne te sens pas bien ? La dernière fois que tu es venu au park s'était pour draguer la fille qui vendait des fleurs au coin de la rue...

- Alors qu'est tu venu faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Henry n'avait pas tord, c'est bien pour les même raison que quelques années en arrière qu'il se trouvait là, dans ce parc. Il décida de lui répondre le plus sincèrement possible. Après tout s'il y a bien une seule personne sur terre avec qui Pryam est sincère c'est bien son cousin et c'est vraiment le seul à connaître la sincérité de Pryam.

- Et bien, là, je draguais la fille du vendeur de l'épicerie Bio d'à coté

Il lui avait en quelque sorte casser son coup mais peu importe, cette fille là n'avait rien d'intéressante.

- Et toi qu'est-ce que tu faisais là ?

Henri était bien plus solitaire que Pryam c'était d'ailleurs le seul dans la famille. Kaleigh, sa cousine était aussi une sacré fétarde, toujours entourer de plein de monde et de groupie presque aussi connu que Pryam et bien plus aimée. Henri, lui, était quelqu'un de tranquille, ça ne l'étonnerait pas de savoir qu'Henri était venu admirer la beauté du parc tout simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et bien, là, je draguais la fille du vendeur de l'épicerie Bio d'à coté

Ah ah, comme si je ne m'en doutait pas, mon cousin un vrai fêtard, il devait faire une bonne quinzaine de fêtes sur le mois. Il avait beau réussir toutes ces études, cela ne l'empêchait pas de s'amuser, moi non plus dira-t-on mais, je m'amuse sans être bourré a la fin et/ou avoir une fille dont je ne connais même oas le nom, cela m'es déjà arrivé, mais s'était sous l'impulsion de Pryam, qui voulait que je m'amuse un peu plus que d'habitude.

- J'ai le droit de te dire que je m'en doutais ou tu n'as pas besoin de mes commentaires ?

Je le regardais en souriant, la seule personne avec qui j'étais sincère s'était avec lui, même ma meilleure amie je ne lui disait pas tout bizarrement d'ailleurs !

- Désolé d'avoir cassé ton coup avec la future miss monde Bio ! Et d'un autre côté c'est sympa d'être venu m'aider.

- Et toi qu'est-ce que tu faisais là ?

- Eh bien je venais de déjeuner au restaurant de luxe là-bas, seul, comme a l'habitude, et je suis venu ici car la biblio commençait a me taper sur le système, alors je me suis installé là et j'ai commencé a lire un bouquin , comme j'étais avec mes cours, les débiles sont arrivés et ont commencés a me mettre en rage. Puis comme un ange qui descend du ciel tu es arrivé, cassant ton trip avec miss monde bio pour aider ton cousin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)